Championnat Poker Académie ?

La légende dit qu’il aurait acheté la boulangerie avec nos PPA entre temps … :smile:

3 « J'aime »

Il devait sans doute passer chez le boucher, soyons patient

Qu’il soit parti chez le boulanger, chez le boucher ou aux putes, 4 mois ça fait long… et cela décrédibilise quelque peu PA…

Après, chacun en pense ce qu’il veut… :wink:

1 « J'aime »

Tu avais l’air d’avoir une bonne idée du format du tournoi. Pourquoi ne pas le lui envoyer ou simplement alimenter le thread.

Pas forcément besoin d’un admin pour le moment, un modérateur peut très bien prendre le relais pour structurer ça. Il sera toujours temps quand les choses se lanceront pour que PA donne quelques outils, communique à ce propos et garantisse quelques lots.

@Barth_Gury ne peux pas être partout. Entre le changement de programme du reseau party, les problèmes d’affiliation, les bonus non distribués, les achats dans la boutique, la com… Il faut se montrer indulgent et parfois prendre les choses en main.

1 « J'aime »

Petit teasing sur ce qui va arriver.

Type de championnat : Championnat MTT (Entre 5 et 10 events)
Room : PMU Poker
Lots à gagner : 2000€ de T€ à se partager. Et le top 2 du leaderboard rejoindra la partie coaching du team ATM de Benjamin et Bibi.

Plus d’infos à partir de la semaine pro.

9 « J'aime »

Et bien voilà !

Ne jamais lâcher ! :rofl:

Merci Barth_Gury

C’est bien, vous avez prévu un lot pour le joueur qui terminera après moi.

1 « J'aime »

On parle de bien de MTT la ?

Arrête de bluffer ton monde, j’ai pu apercevoir ton skill en live :frowning:

Hola !
Deja c’est une excellente idée, forcément IN!
Petite question d’avance: est ce qu’on pourra play les mtt depuis party?

“Voilà” tu t’avances un peu vite…

Tu pourras dire “voilà” quand cela sera vraiment lancé ^^

c’est bien joli un championnat MTT mais en fait rien que avec les skark des 2 teams ATM
je ne vois pas comment le reste de la famille PA peut prétendre jouer le top 2 , juste lol en fait !!!
ou le règlement va stipuler qu’ils ne peuvent participer a ce championnat ?

J’sais pas si t’as déjà remarqué mais il y a quand même mal de hasard dans ce beau jeu qu’est le poker…

1 « J'aime »

en même temps si le prix est “devenir coach ATM” j’imagine qu’ils espèrent un peu que les 2 mecs qui vont gagner soient un minimum compétents ? ^^;

1 « J'aime »

C’est pas plutot le droit de participer avec la team aux cours de Bibi et Benj ?

1 « J'aime »

This :joy:
Je pense effectivement que c’est pour participer aux séances de coaching, pas pour coacher

Édit: en fait ça pourrait être très drole, on devrait proposer l’idée à @Barth_Gury!

bah, j’ai l’impression que si c’était juste pour intégrer la team Barth aurait dit “rejoindra la team ATM”… non ?

Je pense que Bart a spécifié car les heureux vainqueurs pourrons assister à certains cours seulement.
Ils ne feront pas partie de la team à proprement parler, et n’auront pas “d’arrangement financier” (je sais pas comment ils fonctionnent) avec benj et bibi.
Mais aucune certitude, si tu as raison j’ai hâte de me faire coacher par @reyj. Oh wait…

2 « J'aime »

Reservez vos dates, la fête démarre le 22 octobre :slightly_smiling_face:

Plus d’infos demain ou vendredi !

EDIT : je confirme que ce sera juste pour intégrer la partie coaching et non stacking de ATM (donc acces aux données privées + quelques coaching de groupe).

Apres si le joueur veut etre stacké (et si benj et bibi sont d’accord) je pense que ce sera jouable egalement

2 « J'aime »

Je suis in !

Par contre avec les vacances scolaires, ça va pas être top car je pars 5 jours.

=> J’en parle car je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas

Y’aura quel délai pour jouer ?

nooooooooooon pas pmu