Championnat Poker Académie ?

c’est bien joli un championnat MTT mais en fait rien que avec les skark des 2 teams ATM
je ne vois pas comment le reste de la famille PA peut prétendre jouer le top 2 , juste lol en fait !!!
ou le règlement va stipuler qu’ils ne peuvent participer a ce championnat ?

J’sais pas si t’as déjà remarqué mais il y a quand même mal de hasard dans ce beau jeu qu’est le poker…

1 « J'aime »

en même temps si le prix est “devenir coach ATM” j’imagine qu’ils espèrent un peu que les 2 mecs qui vont gagner soient un minimum compétents ? ^^;

1 « J'aime »

C’est pas plutot le droit de participer avec la team aux cours de Bibi et Benj ?

1 « J'aime »

This :joy:
Je pense effectivement que c’est pour participer aux séances de coaching, pas pour coacher

Édit: en fait ça pourrait être très drole, on devrait proposer l’idée à @Barth_Gury!

bah, j’ai l’impression que si c’était juste pour intégrer la team Barth aurait dit “rejoindra la team ATM”… non ?

Je pense que Bart a spécifié car les heureux vainqueurs pourrons assister à certains cours seulement.
Ils ne feront pas partie de la team à proprement parler, et n’auront pas “d’arrangement financier” (je sais pas comment ils fonctionnent) avec benj et bibi.
Mais aucune certitude, si tu as raison j’ai hâte de me faire coacher par @reyj. Oh wait…

2 « J'aime »

Reservez vos dates, la fête démarre le 22 octobre :slightly_smiling_face:

Plus d’infos demain ou vendredi !

EDIT : je confirme que ce sera juste pour intégrer la partie coaching et non stacking de ATM (donc acces aux données privées + quelques coaching de groupe).

Apres si le joueur veut etre stacké (et si benj et bibi sont d’accord) je pense que ce sera jouable egalement

2 « J'aime »

Je suis in !

Par contre avec les vacances scolaires, ça va pas être top car je pars 5 jours.

=> J’en parle car je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas

Y’aura quel délai pour jouer ?

nooooooooooon pas pmu

Ça va si c’est PMU il y a pas trop de variance lol
Imo ça va se jouer sur le grind…

Merci PA pour le champ ! :sunglasses:

Je ne peux toutefois m’empêcher ces 2 remarques :

  • pourquoi un Championnat sur seulement moins de 2 semaines ? :open_mouth:
  • pourquoi pile-poil durant les vacances ? :open_mouth:
2 « J'aime »

Pour voir si les membres PA sont des gens normaux (entendez, ceux qui ne feront pas passer un anecdotique jeu de cartes avant leur famille :slight_smile: )
(et accessoirement pour faire remonter les stats sur le taux de divorces, un peu faible ces temps-ci).

salut @Barth_Gury y aurait il un calendrier ? quelle room ?
++

tkt. j ai répondu sur le thread officiel depuis.
++
j ai eu le temps de lire te reponse

apparemment, petit bug… Sur mon mobile, pas étonnant :wink:

J’avais mis “LOL”, et j’ai supprimé et voulu remplacer par des émoticônes… (:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :rofl: ) Pas publié

:wink: