Championnat Poker Académie FPT: Finale

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-fpt-finale.html

bonssoir je voulai savoir si je vai avoir mon ticket pour la finale de dimanche
car ce soir j ai fini dans les 5 premierB)

La qualif 3 de mercredi dernier ayant été annulé,ne serait-ce pas justifié de récompenser les joueurs “à la bulle” des 7 places restantes pour une finale demain plus intéressante à 20 particpants comme il était prévu sur la fiche du tournoi ?

Il seraitjuste de qualifier les 10 premiers au lieu des 7 premiers, d’élargir le nombre de qualifiés à cause du gros bug de mercredi
Recompenser les joueurs du dernier tournoi à 5 € par exemple en priorité (+ de qualifiés pour la finale) idem pour mardi à 1 € mais avec un peu moins de qualifiés qu’à 5 € Normal quoi !

Bug sur Winamax,

je viens de me faire déconnecter de le finale PA et impossible de me reconnecter

la finale est completement faussée si nous sommes plusieurs dans ce cas…

j’attends et j’espere…

Pascal aka blueberry65

moi deconnecter , fermer l’application et impossible de me reconnecter le serveur ne repond plus

C’est idem chez moi … ça fait suer !!!

Idem, déco de la table, rien à faire, super la finale

quand je pense qu’il vont faire un tournoi spécial 10000 fans facebook , je ne sais pas comment ils vont faire pour assurer

moi je propose que les 19 reçàivent chacun une place pour la finale FPT en guise de dédommagement :laugh: :laugh: :laugh:

Tout à fait d’accord avec toi :slight_smile:

je pense que si winamax veut concurencer les gros sites comme PS et FTP, il va falloir acheter un serveur rapidement, avant que les joueurs migrent ailleurs.
+1 avec kyozoneoff:woohoo:

kyozoneoff wrote:

+1000

On peut se reco mais ya plus les tournois commencés.

reussi a relancer l’application , mais je ne retrouve pas le tournoi PA , seulement 4 tournoi en cours et un en demarrage depuis 5 minutes , donc c’est mort pour ce soir plus qu’a attendre la programmation d’une nouvelle finale.

mais ça beug toujours , j’ai voulu look un table sur le Main Event et resultat “la table va s’interrompre a la fin de cette main”,
bon ben voila une soirée poker qui va s’achever prématurément.
sur ce A++ , et a bientot sur les table et pour la finale quand même :wink:

Pour le désagrément si poker academie pouvait nous negocier une place pour chacun pour une qualif live de notre choix ça serait sympa … et biensur on refait la finale :slight_smile:

Bravo pour cette finale un peu courte, peut etre que l’on aura un ticket pour la finale chacun.En tout cas bonne chance a tous pour d’autres tournois.

ce qui est dommage, c’est que winamax se donne du mal pour faire conaitre sa room et générer des flux de joueurs, dison plus aguerris, que ceux habituellement rencontrés.

De tels dysfonctionnements sont non seulement genants et désagréables mais sont contre-productifs pour winamax, tant our le risque de perdre des joueurs que d’avoir une tres mauvaise réputation quant à son soft.

je suis pesuadé que winamax va faire un geste pour les pokeracademiciens afin de réparer cela.
il ne faut pas oublier que winamax est le seul site à proposer des tournois live freeroll avec un beau prizepool tant en euro qu’en couverture médiatique.

Pour avoir participé aux étapes live de Paris et de Troyes, je suis content d’etre sur winamax, meme si les déconnections m’emm… fortement.

pour le remboursement des MTT, ils ont toujours été tres corrects et je ne doute pas que pour la finale FPT ils le seront aussi.

On vient d’envoyer un mail à Winamax pour leur signaler et remettre le nouveau tournoi en place. Au passage j’ai suggéré dimanche prochain car cela me parait le jour le plus logique.

Désolé pour tous ces bugs même si on n’y est pour rien…