j espere ke l on va avoir un autre ticket pour la finale car gros beug encore hier soir sur wina impossible de retrouver la table
un ticket pour dimanche serai parfait
Bonsoir,
je viens de voir que la finale est reprogrammée dimanche 20 mars.
j’ai un tournoi live dimanche prochain et je ne serais pas dispo pour defendre mes chances, je suis dégouté… N’y a t-il pas possibilité de trouver une autre date?
j’ai fait ce championnat car dimanche dernier j’étais libre…
Oblige de me mettre en seat out et d’attendre…pffff vraiment degouté…
si d’autres personnes sont dans mon cas , qu’allez vous faire?
Pascal aka blueberry65
Apparemment la dotation a aussi changé …
1 er 650 €
2ème 390 €
3 ème 260 €
avec un peu de bol ça viendra s’ajouter au token FPT …
est ce que le fait que le prize pool ai changé, veut dire qu’on s’est fait gratté le package fpt ?? :dry:
superitalien wrote:
non ça veut juste dire que je viens de renvoyer un mail à Winamax pour leur signaler qu’il y a une erreur par rapport à ce qui a été convenu. On vous tient au courant dès qu’on a du nouveau mais je suis confiant pour que ça s’arrange.
Tout cela est un peu confus.
Pour ma part (et je ne suis pas le seul dans ce cas), je n’ai pas recu de ticket pour le sunday surprise. Est-ce normal?
Winamax vient de changer la dotation du tournoi. Elle sera bien ce qui a été annoncé au départ. C’est-à-dire:
Prix ajoutés: 1er: Package FPT 1100€ (les frais de transport ne sont pas inclus) 2ème et 3ème: 1 Ticket 100€ Super Sat
Les joueurs seront crédités manuellement le lundi matin.
smegeol wrote:
[quote]Tout cela est un peu confus.
Pour ma part (et je ne suis pas le seul dans ce cas), je n’ai pas recu de ticket pour le sunday surprise. Est-ce normal?[/quote]
Non ce n’est pas normal. Le plus simple est que tu envoies un mail à notre support: support@poker-academie.com avec ton pseudo Winamax le jour et la place que tu as eu dans le tournoi. Nous leur enverrons ton problème de créditation. En parallèle, je t’invite à le signaler aussi sur leur support.
Alors la, c’est le bouquet,
on m’a désinscrit de la finale PA et j’ai plus de ticket!!! c’est quoi ce binz?
Pascal en mode pas content
c’est bon, le ticket est revenu, j’avais pas vu que Wina avait encore buggé
Merci à PokerAcademie pour ces beaux tournois (meme s’il y a eu quelques désagréments) et cette finale qui va m’envoyer à l’ACF pour le FPT main event.
Vraiment un grand merci à cette école de Poker toujours à la pointe.
J’en profite pour passer un petit coucou à Ghost et Olivier qui m’ont beaucoup appris ( et qui continuent de le faire)
Mais de rien mon Denis ! C’était un plaisir !!!
Félicitations Denis (ici c’est pas Ghost :p)