Championnat PA - Horaires trop tardives

Juste un tit mot pour vous remercier pour ce championnat plus qu’intéressant. Un vrai délice!!!

Je tenais juste à souligner ma déception quant aux horaires car j’ai terminé l’étape 3 à la 22ème place à 2h00 du matin. J’imagine que le vainqueur a été désigné à 4h du mat’.

Difficile pour celles et ceux qui bossent de tenir le rythme sur la plupart des épreuvres…

Bonne chance à tous en tous les cas :cheer:

Je suis bien de ton avis nikos, moi meme j’ai du faire l’impasse des 2 etapes de cette semaine car je sais que pour jouer la gagne il faudra aller jusqu’a tard le soir (ou tot le matin). c’est bien dommage et je pense pas etre le seul dans mon cas.
En meme temps je ne vois pas trop comment faire autrement, commencer plus tot pourquoi pas mais si c’est pour gagner 30 minutes ou meme 1 heure cela reste encore limite.

Une solution serai de faire les tournois le vendredi soir, il y aurai beaucoup plus de monde c’est sur.

en tous cas mise a part ce « probleme », ce championnat est plus qu’interressant cette année. Bravo a l’equipe PA.

Maverick wrote:

je joue pour la gagne mais je tiens rarement jusque minuit … enfin y’a eu que 3 étapes …

Plusieurs posts à ce sujet, la bonne idée était d’arrêter à une heure limite par exemple 2 H du mat et reprendre plus tard.
Mais visiblement nos amis admins n’entendent pas…
Même pour dire que ce n’est pas possible.

Je suis d’accord aussi.
J’aimerai bien participer mais à 21h c’est impossible pour moi.
Le vendredi ou le samedi ca serait parfait…

Jazzman24 wrote:

[quote]Plusieurs posts à ce sujet, la bonne idée était d’arrêter à une heure limite par exemple 2 H du mat et reprendre plus tard.
Même pour dire que ce n’est pas possible.[/quote]

+1

en plus je ne suis pas certain que ceux qui ont fait ce championnat ont des contraintes horaires le matin en semaine …

l’ideal c’est d’etre etudiant ou chomeur

akilius wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

[quote]Plusieurs posts à ce sujet, la bonne idée était d’arrêter à une heure limite par exemple 2 H du mat et reprendre plus tard.
Même pour dire que ce n’est pas possible.[/quote]

+1

en plus je ne suis pas certain que ceux qui ont fait ce championnat ont des contraintes horaires le matin en semaine …

l’ideal c’est d’etre etudiant ou chomeur[/quote]

tu sais quoi, Akilius, on va encore se faire traiter de râleur…:stuck_out_tongue:

Et oui il pense pas aux pauvres quadras je sais pas si je dois le mettre au pluriel pt etre suis je le seul…Moi doit etre au lit avant 1 heure sinon journéé ds les vap…pas bon pr buisness…:slight_smile:

[quote]Je suis d’accord aussi.
J’aimerai bien participer mais à 21h c’est impossible pour moi.
Le vendredi ou le samedi ca serait parfait…[/quote]
+1

[quote]+1

désolé mais je travaille et je me lève à 7h00 tous les jours pour déposer mes enfants à l’école et nounou et aller travailler ensuite
je rentre chez moi entre 19h et 20h le soir à la maison
m’occupe de mes enfants et ensuite joue au poker le soir

m’entendez vous raler ?

Valvegas wrote:

[quote][quote]+1

désolé mais je travaille et je me lève à 7h00 tous les jours pour déposer mes enfants à l’école et nounou et aller travailler ensuite

m’entendez vous raler ?[/quote]

Ben on rale pas en fait. Enfin pas moi en tout cas. C’est juste une remarque pour tenter d’améliorer les choses. Je comprends pas très bien pourquoi les tournois sont tous à la même heure et pourquoi c’est jamais le vendredi ou samedi. Mais j’imagine qu’il doit y avoir une raison…

A part ça comment tu fais pour jouer au poker avec ces horaires et des gosses?
Respect. Moi je me lève à 6h30 mais je suis rentré à 18h et j’ai pas de gosse pourtant j’ai bien du mal à faire mes heures de sit n go pour couvrir mes besoins quotidien ;-)…

perso ca me gene pas non plu je commence a 11h tout les matins…est-ce que je me plaint? :stuck_out_tongue: loul

C’est sur que c’est pas evident pour tout le monde :frowning: , mais bon faut faire avec , tout le monde ne vas pas faire 10 voir 15 tf , donc au pire vous aurez 2 3 fois la tete dans le Q :wink:

Valvegas wrote:

[quote][quote]+1

m’entendez vous raler ?[/quote]

Le fait que tu arrives a concilier travail, vie de famille, poker est tout a ton honneur, cependant il faut que tu comprennes que la plupart des membres sont reticents a l’idee de se coucher a 4h du mat en semaine, ce qui est a mon avis comprehensible. Ceux qui se plaignent des horaires un peu tardifs ne sont pas des « raleurs » comme tu le dis mais juste des joueurs de poker occasionnels qui ont le plus souvent un travail et une famille, et qui decident juste de consacrer moins de temps au poker que tu ne le fais. Contrairement a toi, ils apportent des critiques constructives qui, meme si elles ne sont pas prises en compte cette annee surement pour des raisons d’organisation, le seront peut-etre dans les futurs championnats afin d’attirer plus de joueurs encore.

PS: Le jeu lag ne s’applique pas aux posts sut le forum pokac, uniquement aux tables de poker.

+1

+1
Le sunday million se joue à une heure décente … pour nos amis américains :wink:

[quote]Le fait que tu arrives a concilier travail, vie de famille, poker est tout a ton honneur, cependant il faut que tu comprennes que la plupart des membres sont reticents a l’idee de se coucher a 4h du mat en semaine, ce qui est a mon avis comprehensible. Ceux qui se plaignent des horaires un peu tardifs ne sont pas des « raleurs » comme tu le dis mais juste des joueurs de poker occasionnels qui ont le plus souvent un travail et une famille, et qui decident juste de consacrer moins de temps au poker que tu ne le fais. Contrairement a toi, ils apportent des critiques constructives qui, meme si elles ne sont pas prises en compte cette annee surement pour des raisons d’organisation, le seront peut-etre dans les futurs championnats afin d’attirer plus de joueurs encore.

PS: Le jeu lag ne s’applique pas aux posts sut le forum pokac, uniquement aux tables de poker.[/quote]

Dimdim je n’ai rien contre toi ou les autres « raleurs » :slight_smile:
C’est juste que c’est évident qu’il y aura toujours des insatisfaits
Tu auras beau l’année prochaine modifier quelques règles, horaires, buy-in, il y aura toujours des mécontents. C’est comme ça c’est le principe meme d’une communauté.

Comment veux tu que tout le monde soit ravis d’un championnat qui impose forcément un rythme particulier ?

Que certains ne peuvent ou ne veulent pas le faire je conçois. Mais quel est l’intérêt de créer 4 threads différents pour signaler qu’on ne peut pas faire le championnat pour x raisons.

Si on veut se donner les moyens on peut presque tout faire.
Encore une fois personne est obligé d’y participer, personne est obligé de jouer toutes les étapes, et enfin meme si c’est le cas on fera au mieux pour les meilleurs ou plus chanceux (n’est ce pas eloi :wink: ) que 4 TF donc 4 fois couchés a 5h du mat’ avec la tête dans le cul le lendemain.

Mais bon 4 fois couché a 5h du mat et gagner un package a 10 000$ pour un investissement de 100$ je trouve ça pas cher payer…

Après dans la vie c’est comme tout, faut savoir se donner les moyens de ses ambitions.

La vraie question c’est à quoi êtes vous prêt pour réaliser votre rêve de participer aux WSOP ?

Peut être que c’est pas ton rêve ou que tu t’en contre fiches, que le poker est juste un loisir et non une passion et c’est aussi tout à ton honneur je te rassures. :slight_smile:

Mais si le poker est véritablement une passion et que tu as des rêves plein la tête, alors je ne vois pas comment ce qu’impose PA pour ce championnat est une barrière pour atteindre tes objectifs. :slight_smile:

il y a eu un vote d’établi et en démocratie on s’appuie sur la majorité.
On a beau râler d’avoir Sarkozy comme président on ne peut pas revenir sur ce vote, la majorité à choisi, il faut s’y plier, c’est ça la démocratie.

Met les tournois le vendredi ou samedi et il y aura d’autres personnes qui eux raleront car le week-end ils sortent, sont dans la famille, profite de leurs enfants, sont à la campagne, etc…

[quote]+1
Le sunday million se joue à une heure décente … pour nos amis américains [/quote]

Bon exemple !
Je rêverais de faire le Sunday Million mais l’heure tardive de ce tournoi m’empêche de le faire car je bosse le lendemain. Résultat ? Ben plutôt que de me plaindre, tant pis je ne le fais pas et fais d’autres tournois plus en rapport avec mes horaires.

+1
Je ne vais faire plus faire de commentaires concernant ce sujet; respectivement, je vais en reparler, lorsque PA organisera le prochain championnat car p.ex. le fait qu’on n’ait pas retenu un jour du week-end m’échappe complètement …

[quote]Bon exemple !
Je rêverais de faire le Sunday Million mais l’heure tardive de ce tournoi m’empêche de le faire car je bosse le lendemain. Résultat ? Ben plutôt que de me plaindre, tant pis je ne le fais pas et fais d’autres tournois plus en rapport avec mes horaires.[/quote]
Merci!
Eh oui, les américains organisent un tournoi pour les américains et éliminent ainsi les meilleurs joueurs français :wink:

Oubliez pas un truc les gars,
Il ya quand même 10 packages pour les WSOP, ce qui n’est pas rien.
La structure est en place pour favoriser les meilleurs joueurs sur l’ensemble du championnat et pas pour avantager les chomeurs et les étudiants.
On s’est tous retrouvé un jour à se taper un freeroll de merde jusqu’à 5 heures du mat pour gagner 50$.
Vu ce qu’il y a à gagner(en dehors des titres honorifiques) les objectifs de chacun sont différents
Dans mon cas, les horaires et la structure font que je ne ferai que quelques tournois mais je m’en fous. Si je peux contribuer à la présence honorable d’un d’entre nous aux wsop, çà me va.