[quote]Le fait que tu arrives a concilier travail, vie de famille, poker est tout a ton honneur, cependant il faut que tu comprennes que la plupart des membres sont reticents a l’idee de se coucher a 4h du mat en semaine, ce qui est a mon avis comprehensible. Ceux qui se plaignent des horaires un peu tardifs ne sont pas des « raleurs » comme tu le dis mais juste des joueurs de poker occasionnels qui ont le plus souvent un travail et une famille, et qui decident juste de consacrer moins de temps au poker que tu ne le fais. Contrairement a toi, ils apportent des critiques constructives qui, meme si elles ne sont pas prises en compte cette annee surement pour des raisons d’organisation, le seront peut-etre dans les futurs championnats afin d’attirer plus de joueurs encore.
PS: Le jeu lag ne s’applique pas aux posts sut le forum pokac, uniquement aux tables de poker.[/quote]
Dimdim je n’ai rien contre toi ou les autres « raleurs » 
C’est juste que c’est évident qu’il y aura toujours des insatisfaits
Tu auras beau l’année prochaine modifier quelques règles, horaires, buy-in, il y aura toujours des mécontents. C’est comme ça c’est le principe meme d’une communauté.
Comment veux tu que tout le monde soit ravis d’un championnat qui impose forcément un rythme particulier ?
Que certains ne peuvent ou ne veulent pas le faire je conçois. Mais quel est l’intérêt de créer 4 threads différents pour signaler qu’on ne peut pas faire le championnat pour x raisons.
Si on veut se donner les moyens on peut presque tout faire.
Encore une fois personne est obligé d’y participer, personne est obligé de jouer toutes les étapes, et enfin meme si c’est le cas on fera au mieux pour les meilleurs ou plus chanceux (n’est ce pas eloi
) que 4 TF donc 4 fois couchés a 5h du mat’ avec la tête dans le cul le lendemain.
Mais bon 4 fois couché a 5h du mat et gagner un package a 10 000$ pour un investissement de 100$ je trouve ça pas cher payer…
Après dans la vie c’est comme tout, faut savoir se donner les moyens de ses ambitions.
La vraie question c’est à quoi êtes vous prêt pour réaliser votre rêve de participer aux WSOP ?
Peut être que c’est pas ton rêve ou que tu t’en contre fiches, que le poker est juste un loisir et non une passion et c’est aussi tout à ton honneur je te rassures. 
Mais si le poker est véritablement une passion et que tu as des rêves plein la tête, alors je ne vois pas comment ce qu’impose PA pour ce championnat est une barrière pour atteindre tes objectifs.