en plus je ne suis pas certain que ceux qui ont fait ce championnat ont des contraintes horaires le matin en semaine …
l’ideal c’est d’etre etudiant ou chomeur[/quote]
désolé mais je travaille et je me lève à 7h00 tous les jours pour déposer mes enfants à l’école et nounou et aller travailler ensuite
je rentre chez moi entre 19h et 20h le soir à la maison
m’occupe de mes enfants et ensuite joue au poker le soir
m’entendez vous raler ?[/quote]
Le fait que tu arrives a concilier travail, vie de famille, poker est tout a ton honneur, cependant il faut que tu comprennes que la plupart des membres sont reticents a l’idee de se coucher a 4h du mat en semaine, ce qui est a mon avis comprehensible. Ceux qui se plaignent des horaires un peu tardifs ne sont pas des « raleurs » comme tu le dis mais juste des joueurs de poker occasionnels qui ont le plus souvent un travail et une famille, et qui decident juste de consacrer moins de temps au poker que tu ne le fais. Contrairement a toi, ils apportent des critiques constructives qui, meme si elles ne sont pas prises en compte cette annee surement pour des raisons d’organisation, le seront peut-etre dans les futurs championnats afin d’attirer plus de joueurs encore.
PS: Le jeu lag ne s’applique pas aux posts sut le forum pokac, uniquement aux tables de poker.[/quote]
en plus je ne suis pas certain que ceux qui ont fait ce championnat ont des contraintes horaires le matin en semaine …
l’ideal c’est d’etre etudiant ou chomeur[/quote]
désolé mais je travaille et je me lève à 7h00 tous les jours pour déposer mes enfants à l’école et nounou et aller travailler ensuite
je rentre chez moi entre 19h et 20h le soir à la maison
m’occupe de mes enfants et ensuite joue au poker le soir
m’entendez vous raler ?[/quote]
Qu’est-ce que je disais… Finalement, t’es hyper prévisible valvegas
sinon, juste pour repondre a coté de la plaque, le sunday million a une structure vraiment tres crapshoot, c’est sympa, le prizepool fait rever, mais niveau jeu, sans un maximum de chance, impossible de le gagner celui la !
et concernant les horaires, je pense que 21h c’est la meilleure chose !
oui ronnie je trouve aussi la structure moche du sunday million
je prefere la structure du sunday brawl ou du 100K d’EVP en plus beaucoup plus petit field !
Pareil que toi gosse boulo blabla…
Pour ça que je fais l’impasse sur le championnat… Je préfères me faire un MTT de temps quand je suis motivé et en forme mais je sais que le lendemain ca va être dur dur… Donc comme je sais que je ne ferai même pas une étape sur 2 je préfères ne pas le faire…
Même si vos requêtes sont légitimes je pense que ce ne doit pas être facile à mettre en place… De plus si il y a eu cahier des charges etc… Comme j’ai cru le lire… Difficile de changer les accords une fois qu’ils sont engagés…
Enfin si allier vie sociale et vie de joueur de poker engagé était facile ça se serait aussi…
[quote][b]Pareil que toi gosse boulo blabla…
Pour ça que je fais l’impasse sur le championnat… Je préfères me faire un MTT de temps quand je suis motivé et en forme mais je sais que le lendemain ca va être dur dur… Donc comme je sais que je ne ferai même pas une étape sur 2 je préfères ne pas le faire…
Même si vos requêtes sont légitimes je pense que ce ne doit pas être facile à mettre en place… De plus si il y a eu cahier des charges etc… Comme j’ai cru le lire… Difficile de changer les accords une fois qu’ils sont engagés…
Enfin si allier vie sociale et vie de joueur de poker engagé était facile ça se serait aussi… ;)[/quote]
Oui, d’accord avec tout le monde, c’est compliqué, y aura toujours des pas contents et tout et tout, on sait tout ça… On demandait juste une réponse de nos admins chéris… C’était pas trop demander, non ?
L’an dernier on avait une structure de merde et tout le monde chialait.
C’est année on a une superbe structure mais en contrepartie on doit jouer 5-6 tournois (si on joue tout les étapes) jusqu’au petite heure du matin. C’est à mon avis, un très bon compromis
Même si on avance le tournoi d’une heure, ca ne changera strictement rien, terminé le tournoi a 2 heure du mat ou 1 heure du mat, il va y avoir manque de sommeil
Le gars qui termine le tournoi en 20 ièeme place et qui se couche a 3 heure du mat pour 5-6 BI va être autant de mauvaise humeur si le tournoi est avancé d’une heure
mais bon, moi je suis québécois alors l’heure tu tournoi je m’en fou un peu
Pareil que toi gosse boulo blabla…
Enfin si allier vie sociale et vie de joueur de poker engagé était facile ça se serait aussi… ;)[/quote]
Pareil que toi JamesN, impossible de faire toutes les étapes… Donc pas cette année… Je suis quand même déçu car ce que nous a concocté la Nico’s Team est quand même exceptionnel…
moi aussi je suis decu de pas pouvoir les faire j’en avais discute avec nico et de proposer de le faire le vendredi jour normalement qui n’est pas de sortie pour les gens
tout le monde sais que le samedi c le jour du resto, du cinoche ou de la famille
Le site a organisé un sondage et la communauté a parlé et on ne peux pas dire que ce n’est pas un succés avec ses 600participant pour chaque étape bien que ca va diminuer avec le temps (pour ceux n’ayant plus aucune chance de decrocher un ticket
La seule chose que j’espere c’est que le high roller event aura lieu un vendredi
Comme tout le monde j’ai un boulot et une petite femme. Petite femme qui me laisse jouer au poker le soir a condition que j’aille me coucher avec elle et qui m’autorise une fois par semaine a faire de MTT si je le veux c’est a dire a aller coucher apres minuit et ce uniquement le vendredi ou le samedi
De toute facon je prefere privilegier ma vie professionnel au poker ces deux derniere annees je jouais tout les jours jusque 2h ou 3h du mat et mon job s’en est ressenti!!! Je ne veux plus que cela soit le cas car je viens de passer cadre avec d’autres responsabilité, j’arriv a me mainteanir en forme grace au sport que j’ai recommencé et je suis meilleur au poker mais je joue moins
Bon tout ca pour dire que chaqun fait comme il le veux et decide de s’engager dans quelque chose qui lui plait
si on fait le championnat il y a des contraintre si on fait du cash game ou du sng aussi faut juste accepter les regles au debut
Un joueur de sng va faire de voir faire bcp de sng par moi pour etre rentable et il ne vas quand meme pas se plaindre que par faute de temps/ d’aptitude a multitabler je ne puisse faire mes 700/1000sng relementaire mensuel pour etre rentable
Ici c’est le meme pour que me championnat soies rentable il faut faire 70/80% des etapes et donc etre assidu a heure fixe pour un certain nombre d’heure
tout es tune question d’envie et de possibilité mais c’est comme ca partout dans la vie…
Ce n’est pas le premier post à ce sujet et j’avais déjà donner des réponses dans des posts précèdent. Vos remarques sont importantes mais sachez qu’il faut raisonner de façon collective et non individuelle. Je comprends que cela vous embête de ne pas pouvoir participer à toutes les épreuves mais cela semble convenir à la majorité de la communauté, si on se réfère aux sondages.
Même si vous ne participé qu’à quelques épreuves, vous avez toutes vos chances de vous qualifier en cas de bonnes performances. Au vue des lots ajoutés, il me semble normal de mettre en place les meilleurs structures possible pour envoyer les meilleurs joueurs de ce championnat.
Je suis certains que des personnes sont dans votre cas et prenne tout de même sur eux pour jouer le mieux possible malgré leurs impératifs travail/famille/copine etc…
N’oubliez pas les amis que le poker est un loisir, une passion qui doit faire aussi réver. De penser qu’avec une certaine somme il est possible de gagner des sommes importantes cela fait partie d’une partie de rêve dans notre tête quand on joue. Peu de chose permet aujourd’hui d’arriver à ce rêve et pratiquement à la portée de tout le monde. Toute passion à ses contraintes et ses plaisirs. De plus c’est vrai le championnat n’est pas possible pour tous ( horaires), mais un choix énorme existe à toutes heures pour se faire plaisir dans les rooms…
Comme certain l’on déjà dit, pour être crévé le lendemain, il faudrait arriver dans les premiers à chaque fois et à chaque tournoi, ( même pas 1 par semaine en moyenne). Je travaille aussi, 12 h par jour, 2 entreprises, mais j’ai besoin de me changer l’esprit, et de réver. Je joue régulièrement le soir de 21h à 24h30 le dimanche la journée. ( sauf calins). C’est vrai qu’à n’importe qu’elle horaire, problème il y aura !.. Plus tot on travail aussi, plus tard c’est plus tard et les WE, certains voudront en profiter ave cleurs enfants, leurs familles etc… c’est compliqué alors apprécions ce jeux de poker…et merci aux organisateurs
[quote]Ce n’est pas le premier post à ce sujet et j’avais déjà donner des réponses dans des posts précèdent. Vos remarques sont importantes mais sachez qu’il faut raisonner de façon collective et non individuelle. Je comprends que cela vous embête de ne pas pouvoir participer à toutes les épreuves mais cela semble convenir à la majorité de la communauté, si on se réfère aux sondages.
Même si vous ne participé qu’à quelques épreuves, vous avez toutes vos chances de vous qualifier en cas de bonnes performances. Au vue des lots ajoutés, il me semble normal de mettre en place les meilleurs structures possible pour envoyer les meilleurs joueurs de ce championnat.
Je suis certains que des personnes sont dans votre cas et prenne tout de même sur eux pour jouer le mieux possible malgré leurs impératifs travail/famille/copine etc…
cordialement,[/quote]
Perso ça ne me dérange pas du tout de ne pas pouvoir participer à toutes les épreuves. Ce qui m’embête un peu c’est de ne pouvoir participer à aucune.
D’ou la question pourquoi toujours les lundi et jeudi et jamais les autres jours de la semaine? Ca me parait pas très logique notamment par rapport à l’argument consistant à dire qu’on ne peut satisfaire tout le monde.
Enfin si tu dis qu’il y a eu un sondage ben tant pis pour moi. J’essaierai quand même de prendre un RTT un jour pour participer une fois :-)…