[quote]@SirMafioSO moi et Gwanted nous avons rejouer nos 2 matchs car j’ai résolu mon problème de connexion donc j’ai proposé de refaire les 2 matchs et ensuite il ma dit que c’était mieux donc au passage j’admire son fair-play même si sur le deuxième match le navire a pris l’eau.
@Gwanted dommage lors du premier match la première mi-temps j’ai pas vu le ballon mais après je sais pas sois c’est moi qui étais pas chaud ou alors tu as tenté une nouvelle expérience en jouent avec les pieds lol (humour)
Je demande ma disqualification pour que ce sois équitable pour tout le monde et surtout pour le fair play de Gwanted. Et donc j’admire le fair play de certain mais d’autres coupe quand ils perdent et comme cela deconne aussi chez moi j’accepte bien gentille ment de refaire les matchs mais quand il gagne la coupure ils connaissent plus donc voila disqualifie moi c’est mieux pour le bien de votre tournoi. Merci
La connexion a été horrible sur l’ensemble de nos matchs, c’est pour ça que j’ai quitté, pas parce que tu m’avais marqué un but (j’aurai quitté dans n’importe quel cas). Ensuite, à la fin de notre premier match, c’est toi qui m’a dit, sans que je ne demande rien, “on valide le match”. Donc, au lieu de me critiquer après, tu aurais pu demander un rematch ou reporter les matchs à plus tard, lorsque ta connexion aurait moins déconner.
J’ai pas quitté ancelovitch ça a déconnecté c’est pas de bol tu gagnait à ce moment là. Mais je pense que le problème vient de chez toi tu dois être connecté en wifi? T’as pas moyen de mettre un cable? C’est pas une question de fairplay ou de gagner ou perdre c’est juste que c’est très chiant de jouer contre toi à cause de la connection.
Ecoutez quelque part c’est dommage pour tout le monde. On perd un compétiteur, et en plus on tilt en jouant quand ça lag (surtout quand on perd).:blink:
Doit y avoir une solution ancelo. Si toute ta petite famille n’utilise pas internet et que tu es en direct sur la box, ya pas de raison que ça marche pas.
Jai remarqué aussi chez wam ça rame qd qq va sur internet. Je gueule un bon coup et tout rentre dans l’ordre :laugh:
Je pense que la frustration est des 2 côtés, il ne faut pas l’oublier. Tout le monde est fair-play et joue pour le plaisir donc le but c’est de ne pas gagner à tout prix.
La frustration est pour toi ancel mais aussi pour tes adversaires car ta connexion est très difficile et c’est pas du tout sympa à jouer quand un match lag.
Le mieux c’est évidemment que tu n’abandonne pas, ceci dit il faut absolument régler ce problème de connexion. Après si tu reste sur ton idée, je te passerais forfait, à toi de me dire.
tu peux pas plutôt brancher ta ps via ethernet en direct sur la box? (si ce n’est déjà fait?)[/quote]
C’est déjà fais mais bon[/quote]
Les deux derniers matchs que nous avons faits n’étaient pas trop mal niveau connection.Je ne sais pas ce que tu avais fais mais la différence était flagrante
Bon ça m’a pas empêché de prendre une rouste :S :laugh: