Championnat PA FIFA11 - Saison2

J’éteins et rallume ma PS3 pour voir si c’est mieux

D’accord moi aussi je joue pour m’amuser je suis connecter avec le câble pas en wifi tu es connecter avec le câble toi ou wifi

Si ca marche, tu as un but d’avance :wink:

gwanted wrote:

Pas de problème

ANCELOVITCH wrote:

En wifi mais je n’ai jamais eu de pb de lag avec les autres.

Latence j’ai 3 barre verte

Bon ba connection de merde encore une fois, faut que je vérifie si cela vient de chez moi mais ca me parait bizarre car j’ai joué cet après-midi et je n’avais pas de souci.

Liverpool 3-0 Chelsea
Chelsea 2-1 Liverpool

gwanted wrote:

[quote]Bon ba connection de merde encore une fois, faut que je vérifie si cela vient de chez moi mais ca me parait bizarre car j’ai joué cet après-midi et je n’avais pas de souci.

Liverpool 3-0 Chelsea
Chelsea 2-1 Liverpool[/quote]

Non mais c’est pas grave je vais être disqualifier car j’aurais pas fais 10 matchs mais c’est vrai que cela lag c’est peut être moi.
Mais c’est pas grave bien jouer quand même

ANCELOVITCH wrote:

[quote]gwanted wrote:

[quote]Bon ba connection de merde encore une fois, faut que je vérifie si cela vient de chez moi mais ca me parait bizarre car j’ai joué cet après-midi et je n’avais pas de souci.

Liverpool 3-0 Chelsea
Chelsea 2-1 Liverpool[/quote]

Non mais c’est pas grave je vais être disqualifier car j’aurais pas fais 10 matchs mais c’est vrai que cela lag c’est peut être moi.
Mais c’est pas grave bien jouer quand même[/quote]

GG à toi malgré les conditions difficiles :wink:

je serais dispo vers 14h aujourd’hui pour ceux qui veulent joué :slight_smile:

qqun de dispo??

Tout le monde joue le jeu pour ce championnat donc je ne vais pas mettre de forfait. L’idéal ce serait qu’on finisse tous nos matchs cette semaine pour clôturer ce sympathique championnat :slight_smile:

@Ancelovitch, Avant de jouer un match coupe ton pc et si possible d’autres pc qui serait connecté au réseau. Tu peux également reset ton modem internet avant afin de purger ta connexion. Vu que tu as changé d’id psn, fais nous parvenir à tous une demande d’ami.

Voila demande d’amis faite j’attends vos acceptation et je suis dispo pour ceux qui le souhaite zizou88230

Me reste plus que Niko je crois :dry:

@SirMafioSO moi et Gwanted nous avons rejouer nos 2 matchs car j’ai résolu mon problème de connexion donc j’ai proposé de refaire les 2 matchs et ensuite il ma dit que c’était mieux donc au passage j’admire son fair-play même si sur le deuxième match le navire a pris l’eau.

@Gwanted dommage lors du premier match la première mi-temps j’ai pas vu le ballon mais après je sais pas sois c’est moi qui étais pas chaud ou alors tu as tenté une nouvelle expérience en jouent avec les pieds lol (humour)

Et pour le second match sans commentaire…

Chelsea-Liverpool 1-2
Liverpool-Chelsea 6-0

J’ai pas le ID de warriors cela me qu’il existe pas

ancel et gwanted, je dois mettre quels scores alors du coup ?

Sir MafioSo wrote:

On valide les 2 nouveaux scores ^^ mais oui attends quand même qu’il confirme

Quelqu’un de disponible ???