Ok Ancel j’arrive des que je peut j’ai du monde qui as debarqué a l’improvisse…
Candarth wrote:
Envoi un mp sur poker-academie quand tu es disponible
dispo ancel si t’es tjs chaud
soprAsm57 4-0 zizou88230
soprAsm57 2-2 zizou88230
GG!
soprAsm57 wrote:
[quote]soprAsm57 4-0 zizou88230
soprAsm57 2-2 zizou88230
GG![/quote]
Zizou88230=ANCELOVITCH
Bien jouer un des meilleurs que j’ai joué sur le retour j’ai rien laché j’ai croqué des buts que tout puriste de fifa manquerais pas mais je suis un ancien champion de PES donc pas simple pour moi grrrrr j’aurais pu avoir le victoire en fin de match j’ai même cru au peno c’est pour cela que je tacle partout après j’avais un peu de frustration mais ce fût un plaisirs de jouer contre toi.
liverpool-OM 0-0
Harry j’ai analysé que c’est pas toi qui ma jouer le premier match car une façon totalement différente de jouer entre le premier match ou tu me mets le feu de partout que tes joueurs court 1000 fois plus vite que les miens dribble roulette tes passes en l’air en profondeur tu m’en fais 50 au match allé et la pas une. Donc sur le premier match je me suis senti vraiment une grosse chèvre.
Bien jouer
lol
Il me reste 11 matchs je compte bien finir dans les 4 premiers donc cela passe par minimum 11 victoires attention a vous je serais sans pitié lol svp veuillez postez vos horraires de disponibiltés donc il me reste nikko 1 match djouff Ronaldinho warriors candarth SirmafioSo 2 matchs alors svp je suis dispo souvent alors mettez vos horraires. Merci
J’ai pas retrouvé le score de votre premier match ancel et harry, vous pouvez me le communiquer s’il vous plait.
merci
Le titre est injouable avec une machine comme sir maf mais je suis bien placé pour avoir la meilleur attaque. On se console comme on peut, on va tenter ça
Dispo cette aprem si intéressé!
J’ai perdu 4-2 Om-liverpool
Une victoire contre Tottenham, c’est EV + ou pas ??
Personne de disponible pour jouer ???
Bon je vais jouer a Fifa si des personnes que j’ai pas joué son disponible venez
in j’ai le tps pour un match voir 2 si tu te connecte now
Manchester 3-1 Liverpool
Liverpool 0-3 Manchester
gg ancelovitch, la connexion était bonne là. Par contre j’ai pas compris ton histoire des 7jrs d’essai car le psn est gratuit.
Pour jouer a FIFA en ligne il faut payer ou tu as une période de 7 jours gratuit et ma période de 7 jours étais passé donc voilà mais mon frère ma filer ses mots passe pour que je joue sur son id et c est bon il es pas en période d’essai
Pardon Djouff si tu pouvais me fixer un rendez vous pour jouez cela serais le mieux car je ne connecte plus l’ordinateur et la play en même temps