Championnat PA FIFA11 - Saison2

moi je serais dispo jeudi soir, vendredi toute la day et aussi le week end sur rdv :slight_smile:

ok nikel je serais là :slight_smile:

qqun de dispo dans la soirée???

ouais un peu plus tard je serai in (genre 23h 23h30)

je sais pas si je t ds le psn : ronaldinho382

dispo dès que je me fais sortir du daily frenchkiss sur ps!

GG marc-antoine! Tu me donnera juste le nom de ton dealer de dopant à l’occaz merci!!!

marc-antoine 5-1 soprasm57
soprasm57 1-1 marc-antoine

j’avoue le premier match était sick tous les contres favorables tout qui rentre à ta place j’aurai pété une manette!
gg à la prochaine!

Tiens cadeau Harry: Reportage FIFA 12 : Capture faciale des joueurs de l'OM - jeuxvideo.com

Tu vas kiffer Fifa12 toi! :slight_smile:

yeah!
mais valbuena était pas là j’espère qu’ils lui enlèveront quand même la queue de cheval…

De toute façon, il est foutu, on le reverra plus sur un terrain de foot celui là :slight_smile:

Sir MafioSo wrote:

[quote]julagagne wrote:

[quote]Je suis en tilt gros bad beat!!! Ma play est partie en SAV alors que je l’ai que depuis Noel!!!:angry: Je dois donc déclarer forfait mais bon ca changera pas les résultats vu mon niveau :wink:
Désolé a++ et gl à vous[/quote]

ah merde :frowning:
Il ne t’ont pas donner une date de retour? C’est quoi le problème sur la console?[/quote]

Salut,
plus d’image même en la réinitialisant. Le SAV de sony dot être le plus long au monde. Ils m’ont dit 1mois et demi voir 2 mois!!!
Encore désolé

ah merde :frowning:

Pas de problème, c’est surtout chiant pour toi.

Je viens de passer malheureusement Julagagne en forfait général. Cela change donc le classement. Tous ses matchs ont été annulés.

siiiiiiiiiick c’était le seul joueur contre qui j’avais pris les 6 points!! Julagagne tu pourrais avouer que tu as lâchement abandonné le champ après que je t’ai dérouillé looool

un de mes adversaires est dispo now ?

Dispo se soir pour Roni candarth et les autres que j’ai pas play ! Allez les gars on se motive

Dispo aussi vers 22h.

ok j’arrive :stuck_out_tongue:
bon ben ya personne je delog et je go grinde un peu ^^

t’es dispo candarth ?

du monde dispo now??