Championnat PA FIFA11 - Saison2

In dans 10mn pour ceux qui veulent

On pourra s inscrire qd pour la prochaine saison ? :slight_smile:

toto92 wrote:

Quand j’aurais reçu ma console :laugh:

Suis IN !

warriors59 vs gwanted

OL 2-1 Chelsea
Chelsea 1-2 OL

GG man

warriors59 wrote:

[quote]warriors59 vs gwanted

OL 2-1 Chelsea
Chelsea 1-2 OL

GG man[/quote]

GG Warrior :wink:

IN se soir pour Candarth rony et soprasm
ancelovitch quelqu’un la vu?

[quote]Annonce officiel
[color=#FF0000]Afin de ne pas laisser s’éterniser le championnat, tous les joueurs qui n’auront pas fait au moins 10 matchs (soit rencontré 5 adversaires) au Dimanche 6 Février seront forfait pour la suite de la compétition.

Merci à tous,[/color][/quote]

Sir tu peut validé le retour vs Sikoxis, on ne rejoueras pas le match, merci :slight_smile:

Je vais voir, je devrais etre dispo ce soir normalment pour ceux contre qui je n’ais pas encore joué.

D’accord. je valide.

Sinon me concernant, je serais disponible ce soir à partir de 23h pour les plus couches tard d’entre vous. :smiley:

Harry Potter - sikosix

OM 1 - 3 Man City
Man City 0 - 1 OM

gg

dispo now pour ceux qui mont pas joué jaccepte vos invits sur fifa en ce moment meme :slight_smile:

OMG Sikosix a pris les devants du championnat au détriment de sirmaf!!! VGG

sinon je pense que je mérite le prix de l’assiduité :slight_smile:

sur ce je vais faire quelques matc si kk1 veut me play en amicale

Djouff wrote:

Ca va être tendu la fin du champ’ pour les premières place :blink:

Tu vois Djouff, nous au moins on n’a pas cette pression là :laugh:

gwanted wrote:

[quote]Djouff wrote:

Ca va être tendu la fin du champ’ pour les premières place :blink:

Tu vois Djouff, nous au moins on n’a pas cette pression là :laugh:[/quote]

clair mais je me prépare pour la saison 3. Ce sera un tout autre djouff imo B) mème roni veut déjà plus me play :laugh:

Soprasm, Ancelovitch, Julagagne et Candarth C’est le moment de faire quelques matchs cette semaine, si possible.

Merci à tous.

Sir MafioSo wrote:

[quote]

Soprasm, Ancelovitch, Julagagne et Candarth C’est le moment de faire quelques matchs cette semaine, si possible.

Merci à tous.[/quote]

Oui Sir je vais essayer ma play ma lacher mais c’est en cours pour en avoir une dans la semaine et je serais dispo 24heure/24h

Je suis en tilt gros bad beat!!! Ma play est partie en SAV alors que je l’ai que depuis Noel!!!:angry: Je dois donc déclarer forfait mais bon ca changera pas les résultats vu mon niveau :wink:
Désolé a++ et gl à vous

julagagne wrote:

[quote]Je suis en tilt gros bad beat!!! Ma play est partie en SAV alors que je l’ai que depuis Noel!!!:angry: Je dois donc déclarer forfait mais bon ca changera pas les résultats vu mon niveau :wink:
Désolé a++ et gl à vous[/quote]

ah merde :frowning:
Il ne t’ont pas donner une date de retour? C’est quoi le problème sur la console?