In dans 10mn pour ceux qui veulent
On pourra s inscrire qd pour la prochaine saison ?
toto92 wrote:
Quand j’aurais reçu ma console :laugh:
Suis IN !
warriors59 vs gwanted
OL 2-1 Chelsea
Chelsea 1-2 OL
GG man
warriors59 wrote:
[quote]warriors59 vs gwanted
OL 2-1 Chelsea
Chelsea 1-2 OL
GG man[/quote]
GG Warrior
IN se soir pour Candarth rony et soprasm
ancelovitch quelqu’un la vu?
[quote]Annonce officiel
[color=#FF0000]Afin de ne pas laisser s’éterniser le championnat, tous les joueurs qui n’auront pas fait au moins 10 matchs (soit rencontré 5 adversaires) au Dimanche 6 Février seront forfait pour la suite de la compétition.
Merci à tous,[/color][/quote]
Sir tu peut validé le retour vs Sikoxis, on ne rejoueras pas le match, merci
Je vais voir, je devrais etre dispo ce soir normalment pour ceux contre qui je n’ais pas encore joué.
D’accord. je valide.
Sinon me concernant, je serais disponible ce soir à partir de 23h pour les plus couches tard d’entre vous.
Harry Potter - sikosix
OM 1 - 3 Man City
Man City 0 - 1 OM
gg
dispo now pour ceux qui mont pas joué jaccepte vos invits sur fifa en ce moment meme
OMG Sikosix a pris les devants du championnat au détriment de sirmaf!!! VGG
sinon je pense que je mérite le prix de l’assiduité
sur ce je vais faire quelques matc si kk1 veut me play en amicale
Djouff wrote:
Ca va être tendu la fin du champ’ pour les premières place :blink:
Tu vois Djouff, nous au moins on n’a pas cette pression là :laugh:
gwanted wrote:
[quote]Djouff wrote:
Ca va être tendu la fin du champ’ pour les premières place :blink:
Tu vois Djouff, nous au moins on n’a pas cette pression là :laugh:[/quote]
clair mais je me prépare pour la saison 3. Ce sera un tout autre djouff imo B) mème roni veut déjà plus me play :laugh:
Soprasm, Ancelovitch, Julagagne et Candarth C’est le moment de faire quelques matchs cette semaine, si possible.
Merci à tous.
Sir MafioSo wrote:
[quote]
Soprasm, Ancelovitch, Julagagne et Candarth C’est le moment de faire quelques matchs cette semaine, si possible.
Merci à tous.[/quote]
Oui Sir je vais essayer ma play ma lacher mais c’est en cours pour en avoir une dans la semaine et je serais dispo 24heure/24h
Je suis en tilt gros bad beat!!! Ma play est partie en SAV alors que je l’ai que depuis Noel!!! Je dois donc déclarer forfait mais bon ca changera pas les résultats vu mon niveau
Désolé a++ et gl à vous
julagagne wrote:
[quote]Je suis en tilt gros bad beat!!! Ma play est partie en SAV alors que je l’ai que depuis Noel!!! Je dois donc déclarer forfait mais bon ca changera pas les résultats vu mon niveau
Désolé a++ et gl à vous[/quote]
ah merde
Il ne t’ont pas donner une date de retour? C’est quoi le problème sur la console?