Championnat PA FIFA11 - Saison2

Ronny j’afk un moment on joue après ?

Candarth wrote:

[quote]Manchester city 5 -0 AC milan

Juste injouable avec ce lag 1 sec mini d’attente apres avoir appuyer sur une touche…

Ca aurait pas changé grand chose tu et bcp plus fort que moi , c’est juste que la ca ma fait chié de joué dans ces conditions et que j’ai pas prit de plaisir a joué.

Fait moi pensé a ne pas joué vs toi prochain champ si sa lag comme ca, merci :wink:

Gl pour la suite[/quote]

On est hébergé par les serveurs EA, si ça lag ça vient du serveur, pas de ma connexion. Je te rappelle que le premier match, ça lagait pas du tout. Là c’est juste pas de bol, ça aurait autant laguer avec un autre.
Ca freezait un peu ouais, mais c’était pas injouable. Après si tu veux refaire le match, c’est comme tu veux.

je finis un mtt (je vous vois venir ca va etre rapide :p) et je me mets sur le PSN

Je croyais que c’été l’hote de la partie qui hebergé.
Now si c’est le serveur, tu n’y peut rien :wink:
Re faire le match, pourquoi ? ca changera rien j’ai pas le lvl pour te battre, mais a cause de ce lag je n’ai pas prit de plaisir a joué c’est tout.

Candarth wrote:

[quote]Je croyais que c’été l’hote de la partie qui hebergé.
Now si c’est le serveur, tu n’y peut rien :wink:
Re faire le match, pourquoi ? ca changera rien j’ai pas le lvl pour te battre, mais a cause de ce lag je n’ai pas prit de plaisir a joué c’est tout.[/quote]

Etant donné qu’on a pas joué dans les conditions optimales, tu pourrais demander un rematch. C’est comme tu veux, je suivrai ta décision.

Les matchs sont effectivement hébergé sur les serveurs EA donc si ça lag cela peut être dû au serveur en lui même, probable vu la dernière maj fifa. Cependant, un joueur peut également faire lagger la partie mais c’est équitable puisque du coup les 2 joueurs ont la même latence. Il n’y a pas de privilège à créer.

Le but est de prendre du plaisir avant toute chose, les niveaux sont différents mais le fun doit être présent :slight_smile:
Il serait donc plus normale que vous refassiez le match, je pense. Vu que sikosix le proposes en plus.

Sinon bravo djouff tu m’a l’air de monté en puissance, tu seras fin prêt pour le championnat en 2015 :smiley:

GG ronaldinho désolé pour les faux noms je pense que je vais déinstaller-réinstaller le jeu pour plus que ça le fasse mais promi les joueurs sont pas plus fort!
GG djouff c’est marrant je crois qu’on s’est croisé sur les tables juste après nos matchs, j’imagine que c’est toi djouffish? je suis olivespastis, arrêtes de me 3better ste plait! Allez l’OM!

@ sirmaf : je suis un diesel et vous chatterez pas autant lors du prochain championnat :wink:

@ Hary_Potter : oui c’est bien moi djouffish, excellent ton pseudo par contre arrète de me call light ça va te jouer des tours :wink:

@Chouxx c’est clair que sur ce jeu ce serait pas la même si on 1v1 :smiley:

Candarth wrote:

[quote]@ Gwanted tu suprime toute les maj de fifa dans ton gestionnaire de save et qd tu relance le jeu tu re dl tout et ca va remarché :wink:

Je serais dispo vers 23h pour ceux que sa interesse :wink:

Me reste : 2x rony_ 2x SirMaf_ 2xAancel_ 1xSikoxis_ 2x Harry_ 2x Warrior_ 2x Soprasm_ 2x julagagne[/quote]

Merci Candarth !

Je m’occupe de ça dans l’après-midi :wink:

Ps: nickel ça fonctionne. Merci Candarth!

np :wink:

Je serais disponible une bonne partie du week-end et notamment Vendredi après-midi.

Sir MafioSo wrote:

c’est dingue ce que ça boss chez PA :stuck_out_tongue: :laugh:

bon pour ma part il me reste que Ancelovitch mais je le vois jms ni ici ni sur PS3.

sinon je tiens à signaler la magnifique dérouillée que j’ai infligé today en amicale à roni qui à 3-1 et un joueur en moins a tilté et coupé la console… GG roni très sport…:laugh:

je réserve aussi le Barça en vue du prochain championnat je n’achèterais personnes à part mes adversaires pendant le prochain mercato :wink:

Pour ce qui est du choix des équipes, on fera le choix chacun son tour. En commençant par les joueurs les moins bien classés du dernier championnat. :slight_smile:

Et pour les nouveaux? Ils devront faire leurs choix en dernier je supposes?

J’espère avoir reçu ma console avant le prochain chpt :slight_smile: (magnez vous le cul poker stars!!)

Suis IN !

Me reste 4 personnes à jouer je crois : Niko, Ancelovitch(jamais vu sur Ps3 ) , Warrior et j’ai oublié le 4ème …

Warrior si tu lis le post, je t’ai envoyé une invitation :wink:

Sir MafioSo wrote:

je propose plutot en fonction du nombre de but encaissé et donc de la moins bonne défense :slight_smile:

quelqu’un que jai pas joué dispo ?

Djouff wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

je propose plutot en fonction du nombre de but encaissé et donc de la moins bonne défense :)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Lolorenzo2 wrote:

Arles Avignon d’office!

J’ai pas encore vu Julagane sur le PSN, tu ne m’as toujours pas accepté en ami (Marc-Antoine).
Pour ceux que j’ai pas joué je suis dispo souvent (et ouais ça bosse dur).Si vous passez par là donnez moi une heure un jour et on se retrouve sur le PSN.