jarrive !
GG ronaldinho! à coté de toi van bommel et de jong passent pour des enfants de coeur
soprAsm57 4-0 ronaldinho382
soprAsm57 6-3 ronaldinho382
VGG sir maf. Quel defense!! un vrai casse-tête pour rentrer la dedans!
loool vgg owned
Manchester 5-1 Real
Real 1-3 Manchester
gg soprasm, tu as bien failli me mettre en péril à plusieurs reprises. Après les contre attack de man font super mal.
J’avoue que ça va très vite en contre!! Mais le gros probleme c’est ta defense! Trop bien regroupé! Encore GG!
sirmaf ma vengé
du monde de dispo ?
oui en vitesse.
soprAsm57 wrote:
:laugh: quel casseur ce roni, on lui dit que c’est pas le tournoi des VI nations? :laugh:
Manchester 2-0 Milan
Milan 1-1 Manchester
bravo candarth, gg
mc Sir toi aussi
J’ai bien defendu aujourd’hui
mais bon se hard tu maitrise vraiement bien salopard^^
J’ai bien faillit être le 1er a te faire tombé :laugh:
candarth t es dispo??
oui mais pas de suite soprasm
je fait un sat la
Candarth wrote:
[quote]mc Sir toi aussi
J’ai bien defendu aujourd’hui
mais bon se hard tu maitrise vraiement bien salopard^^
J’ai bien faillit être le 1er a te faire tombé :laugh:[/quote]
merci
C’est vrai que j’ai pas trouvé d’espace dans ta défense, bien joué. normal c’est Milan quand même
Quand tu marque dans le second match c’est chaud, je me suis dit ça va être compliqué de marquer vu que j’avais du mal à trouver des espaces. Heureusement Rooney m’a sauvé ^^
J’aurais même pu réaliser le hold up avec le double poteau de chicharito
ouaip c’est clair
Bon par contre va vraiement falloire que je fouine dans les option d’equipe ya surment des truc important que j’utilise pas pour les appel ou autres chose…
j’espere être au taquet pour la saison 3
j’ai ship un ticket a 100E pour me venger :laugh:
J’ai changer de ID car problème de connexion mon niveau ID enfin qui es vieux ZIZOU88230
Je suis dispo dans 30 minutes je dois faire mise a jour et tout j’ai eu un problème de net donc impossible de jouer en ligne
ok pour dans 30minutes.
soprAsm57 wrote:
MOn id c’est zizou88230