Aucune news de Buener du W.e.
Dois-je me considérer comme gagnant?
Aucune news de Buener du W.e.
Dois-je me considérer comme gagnant?
[quote=“Arlequin, post:800060”]Bonsoir,
J’ai gagné 2-1 contre Barth Gury.
Merci à lui, c’était une rencontre très sympa.[/quote]
Salut Arlequin j’espère que ça va depuis le temps ! Toujours sur Marseille ?
Pour Barth Gury tu as eu vraiment un bon tirage… :laugh: :laugh: :laugh:
Lol. Quel bordel !!!
Bon courage aux organisateurs ce matin.
pas de nouvelle de “LMARQUIS” ! :sick: je devrait renconter “pims” :woohoo: si il ne se connecte pas a nouveau puisque lmarquis n ai venu sur PA que 2 fois en 6 mois :silly: ! donc pims a bientot sur winamax si tous va bien ! plus c est long plus c est bon ! lol a bientot pims alors! :laugh:
Pas de nouvelles de Jayalex. Mp moi rapidement. J’ai vu qu’ils prolongeais de quelques jours la possibilité de faire notre 1er match.
Salut
Les délais pour le premier tour ne sont pas prolongés, les joueurs ont eu 3 jours pour se manifester.
Voici les résultats :
N’hésitez pas à le signaler s’il y a des erreurs. On lancera le coup d’envoi du 2e tour que en fin d’après midi
callporter
alphazen06
pas de souci je vous ai rajouté dans le fichier, vous passez au 2nd tour.
MISTER Bob suis dispo sur PARTY POKER j’attend tes news!
Je vois que je suis pas le seul chattard a passer direct en 32eme
Salut Terkiki, on fait le match pour les 64eme ensemble.
Je suis dispo sur PMU ou pokerstars le soir à partir de 20H.
Tiens moi au courant
A+
bonjours bibox , je suis dispo le soir a partir de 21 h sur poker stars ou betclic ou le mardi aprem si ça t arrange voila tiens moi au courant =)
Message pour SAUJ
On doit jouer le HU
je te laisse faire le necessaire pour creer une table
je peux jouer sur PS - Wina - PMU et Party
dis moi ça m’est égal je ferais comme tu voudras
Pour les horaires je peux mardi soir à 20 H et mercredi à partir de 14 H
dis moi sur skype mon pseudo est : aldoraise
cao
{ loulougastet }
J’ai une session ce soir à partir de 19h30 sur W et PKR ( pseudo sur les 2 rooms : JedSawyer )
Je suis dispo pour les HU
Salut Lacaulovic,
On doit faire le deuxieme tour ensemble est ce que tu es dispo ce soir n’importe quand (cela m’arrangerait beaucoup) ?
Demain je serais dispo que entre 12h30 et 13h30 et sinon le soir qu’à partir de 23h30.
Room PMU ou Winamax
Tient moi au courant,
Mon Skype rich25200
Salut superpingouin, à nous deux ^^
Donne moi tes disponibilités, je suis assez souple en ce moment, je m’adapterai.
Je joue principalement sur everest, je pense pouvoir retrouver mon vieux compte winamax également.
ok d accord merci, benjamin shal ! “pims” on ce retrouve sur winamax ! :lol: je peux entre 12h30 et 13h50 si tu veux et aprés de 18h a 20 h maxi car aprés impossible pour moi (job) !
good luck ! tu as toute tes chances car j ai abondonné les HU depuis longtemps ! :woohoo: attention je vais shove un max comme un gros fish :silly: des que je vois un as ou une pocket ! :lol: lol ! choke dee pims !
clic sur mon pseudo tu veras mon skype pour laisser un message pour l heure exact ! :laugh: a bientot et good run !
pour le gagnant
[attachment]XHitXGirl_k_1.1.3.jad[/attachment]
pour le perdant
[attachment]รูปภาพ (40).JPG[/attachment]
[attachment:1]รูปภาพ (40).JPG[/attachment]
[attachment:1]รูปภาพ (40).JPG[/attachment]
yo curleyshore
tu veux faire le match quand et sur quel site? j’ai wina, pkr, et pokerstars
a plus
salut dannydan je peut jouer sur wina et pokerstars