Cooll :woohoo:
titou1912 nous avons un HU est tu dispos demain?
Du coup je prend qui au 2eme tour , Benjamin ?
{Pilsner} ?. Si c’est toi MP moi.
franck.c95
Je suis disponible le soir sur ipoker ou wina.
A toi de jouer
Désolé pour le doublon. Si un gentil modo pouvais supprimer ce post :whistle:
Du coup mes deux adversaire ont réussi a faire match nul sur un best of 3 :whistle: ?
Ou ils sont forfait et j’passe direct au tour d’après ? (Franchement pour l’instant ce championnat est plutot easy :pinch: )
Salut zweedoOw je t’ai MP pour savoir tes disponibilités pour le match
Je peux jouer sur PS, Wina, Party ou IPoker.
A bientôt.
[quote=“Nakk, post:800330”]Du coup mes deux adversaire ont réussi a faire match nul sur un best of 3 :whistle: ?
Ou ils sont forfait et j’passe direct au tour d’après ? (Franchement pour l’instant ce championnat est plutot easy :pinch: )
c’est du skill en lecture du tirage ^^
[quote=“nik000, post:800338”][quote=“Nakk, post:800330”]Du coup mes deux adversaire ont réussi a faire match nul sur un best of 3 :whistle: ?
c’est du skill en lecture du tirage ^^[/quote]
J’dois avoir un don :laugh: !
EDIT: Si seulement j’avais le même en lecture de deck x)
Salut {depouiller},
je t’ai MP pour le match n°2.
J’attend de tes news :evil:
je te laisse la gagne parce que j’ai pas envie d’avoir le même bordel à chaque tour si je vais plus loin.[/quote]
Je suis passé plusieurs fois ici, mp et même winamax… Je suis d’accord pour le fait que ce soit pas simple…
J’aurais préféré gagner en te battant… mais bon
Je n ’ ai pas d adversaire d’ après la grille du championnat … je passe encore un tour ?
Relou tout ces désistements…
BERNIE480 je t’ai MP
[quote=“pullup, post:800347”]Je n ’ ai pas d adversaire d’ après la grille du championnat … je passe encore un tour ?
Relou tout ces désistements…[/quote]
Ca ira mieux après ce tour je pense.
j’attend tjr d news de mon futur challenger?? :silly:
Ok TheMask check tes mp
POUR CONTACTER VOTRE ADVERSAIRE IL FAUT ECRIRE SON PSEUDO ENTRE ACCOLADES !
Des accolades c’est quoi ? c’est ça —>> {}
Donc pour interpeller bigbox par exemple, j’écris -->> {bigbox}
[quote=“Nakk, post:800340”][quote=“nik000, post:800338”][quote=“Nakk, post:800330”]Du coup mes deux adversaire ont réussi a faire match nul sur un best of 3 :whistle: ?
c’est du skill en lecture du tirage ^^[/quote]
J’dois avoir un don :laugh: !
EDIT: Si seulement j’avais le même en lecture de deck x)[/quote]
C’est effectivement un skill de lecture du tirage GG à toi.
[quote=“pullup, post:800347”]Je n ’ ai pas d adversaire d’ après la grille du championnat … je passe encore un tour ?
Relou tout ces désistements…[/quote]
Yes tu passes ce tour de nouveau les mains dans les poches Après ce tour ça devrait être bien plus réactif !
Benjamin Shal, j’aimerai savoir pourquoi je ne passe pas…
Je me suis manifesté à deux reprises sur le thread, je n’ai jamais eu aucune réponse de tigercrack…
Je suis dispo pour la suite de la compétition!!!
Si les règles sont respectées je dois passé…
J’espère que les admin pourront corriger le tir…
Merci d’avance, je me doute que l’organisation ne doit pas être simple
pilsner si j’ai compris on se joue tous les deux. tu as mon skype ds mon profil sinon MP moi