Championnat HU Poker Académie : Premier tour

ty l ami, bonne soiree !

j’ai win contre koune123 avec un peu de chance :whistle:

Frite molle Es-tu disponible pour jouer le HU sur Wina comme nous l’avions convenu?

Vu qu’il y a EU des difficultés de contacter les membres nous allons probablement prolonger d’un jour ou deux la promotion et envoyer les mails et possibilité de mp à chacun. on revoit cela tranquillement en interne pour le plan exact. Merci!

Bon il est dimanche 22h, j’ai essayé de joindre plusieurs fois Sharkky depuis vendredi.
Je n’ai eu aucune réponse. J’imagine que je passe au prochain tour mais je laisse le jury décider.

lost vs ramiko 0-2 gl pour la suite :wink:

Vous embetez pas, il reste plus que les motivés, c’est tout :smiley:

pas d nouvelles de FISHTRE! Je me declare donc vainqueur par forfait.

Bonsoir,

J’ai gagné 2-1 contre Barth Gury.

Merci à lui, c’était une rencontre très sympa.

Question suis je en retard pour mon premier hu vs pablo72

.

Slt pims, je préfère te laisser la win j’aurais pas beaucoup de temps dispo pour les prochains tours si je gagne vaut mieux que tu y ailles toi.

Slt pims, je préfère te laisser la win j’aurais pas beaucoup de temps dispo pour les prochains tours si je gagne vaut mieux que tu y ailles toi.[/quote]

Ok bien noté, merci a toi! bonne continuation!

je te laisse la gagne parce que j’ai pas envie d’avoir le même bordel à chaque tour si je vais plus loin.

Petite question: cela concerne uniquement ceux qui ont fait preuves de bonnes volontés mais qui ont eu des difficultés à se contacter (via mail , skype, autre…), ou également ceux qui n’ont même pas prit la peine de mettre un post de tout le weekend dans le thread dédié et alors que le règlement donnait de manière claire les dates et les conditions du premier tour.
En tout cas pour mettre “in” en premier message (dans beaucoup de cas) ils ont réussis à trouver comment poster.

Pas eu de nouvelles de mon adversaire non plus…
C’est clair que c’est pas le meilleur système du monde, mais j’imagine qu’il n’y a pas 36 solutions…

pas de news de SPI56.
ALORS ???

bergam toujours là?

imho le règlement était très clair et bien fait, même les MP ont été mis à dispo des membres non premium, a m’en donné, s’ils ont pas répondu c’est qu’ils étaient pas dispo donc disqualifiés.

my2cents

J’ai obtenu une réponse de lamerule14 ce matin par MP. Mais depuis plus de nouvelles.