Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-full-tilt-poker-1500-de-prix.html
je m’isncrirais bien sur FT via poker academie mais à ce jour, il n’y a pas de rakeback proposé par PA. Si cela se fait dans le futur, les inscrits antérieurs à ce rakeback pourront ils en bénéficier aussi ???
Le rakeback sera exceptionnel pour Full Tilt, leurs politiques pour le .fr est de l’attribuer uniquement aux gros joueurs. Donc si tu deviens un gros joueur de leur site, tu pourras effectivement bénéficier du rakeback plus tard.
Faut il être affilié pour participer au championnat ?
mot de passe 10 minutes avant c’est suffisant j’espere ?
fabou.95 wrote:
+1
?
Sir MafioSo wrote:
Qu’est ce qu’un « gros joueurs » exactement ?
« Leur politique » = vis à vis de PA ou de manière globale ?
C’est vraiment cool de proposer ce challenge mais les conditions d’affiliation sont toujours aussi floues et aucune réponse précise n’a encore été donnée par PA ou Full Tilt concernant le rakback.
Cette semaine c’est l’occasion . Les threads attendent toujours des réponses claires et précises …
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
Qu’est ce qu’un “gros joueurs” exactement ?
“Leur politique” = vis à vis de PA ou de manière globale ?
C’est vraiment cool de proposer ce challenge mais les conditions d’affiliation sont toujours aussi floues et aucune réponse précise n’a encore été donnée par PA ou Full Tilt concernant le rakback.
Cette semaine c’est l’occasion . Les threads attendent toujours des réponses claires et précises …[/quote]
Gros +1
Le championnat me botte, mais j’hesite encore à m’inscrire …
Non pas besoin d’être affilié pour participer au championnat.
La politique de Full Tilt est de donner le moins de compte à Rakeback possible.
ty et:
Qu’est ce qu’un “gros joueurs” exactement ?
222,33€/566,88€/1001,12k€ de rake par mois ?
Bref, c’est totalement discrétionnaire … de l’économie en “République bananière” !
Sur quoi se basent ils pour décider, puisqu’ils ne savent pas combien on rakera si on ne s’inscrit pas, que l’on ne dépose pas, et que l’on ne joue pas !
Vous êtes site affilié à cette room, vous vendez un service dont l’information est totalement opaque.Si les fishs s’en tapent parce qu’ils trouvent le logo joli et que le rake c’est pas leur problème, ça n’est pas le cas des joueurs régulier sur qui Full Tilt a toujours misé et qui n’avaient pas la chance de bénéficier de rakeback à l’époque du .com.
S’il est possible de faire remonter cette information à qui de droit ce serait bien … beaucoup de membres attendent des réponses claires précisent et certaines avant de s’inscrire.Merci.
Est il utile de contacter le support avant, pour leur demander (une réponse noir sur blanc) si les infos dont ils disposent nous concernant (je ne vois que ça pour leur prise de décision) sont suffisantes pour faire parti des heureux “élus” de l’offre rakeback sur laquelle ils ont décider de s’asseoir selon leur volontés ?
Je comprend tout à fait vos réactions. C’est clair que cette façon de procéder de la part de Fulltilt est borderline. Je pense que cette situation doit les embarrasser au possible - et je plains leur support.
Notre contact FTP reviens de vacances demain, je vais voir ce que je peux obtenir. Je vous enverrai un PM avec les infos que j’aurai obtenues ou je posterai ici si cela n’enfreint pas la politique de com de FTP.
A demain sans faute.
Merci beaucoup Nico.
bonsoir
inscrit sur quali 2 et 3
malheureusement pas dispo pour freeroll
merci pour ce championnat
gl à tous
cordialement
Question de non initié : quand et comment reçoit-on le mot de passe ?
Merci
Le mot de passe sera communiqué à 19 heures pour le freeroll de ce soir. Il sera visible sur la page du tournoi.
bonjour, je viens de télécharger ft via poker académie, in pour ce soir !
fiche pseudo de room mise à jour.
Nico wrote:
[quote]Je comprend tout à fait vos réactions. C’est clair que cette façon de procéder de la part de Fulltilt est borderline. Je pense que cette situation doit les embarrasser au possible - et je plains leur support.
Notre contact FTP reviens de vacances demain, je vais voir ce que je peux obtenir. Je vous enverrai un PM avec les infos que j’aurai obtenues ou je posterai ici si cela n’enfreint pas la politique de com de FTP.
A demain sans faute.[/quote]
ou est la réponse de nico?
demain sans fautes…
Its ok, je viens d’avoir Fulltilt.
J’envoie un pm aux différents intéressés de ce thread. Pour les autres, n’hésitez pas à m’envoyer également un PM pour toute question.
Bonsoir,
Il n’y a pas de fiche d’affiliation à remplir?
merci