merci nico!!!
Oui 27%, pour n’importe quel joueur
j espere pouvoir faire parti de cette partie redite moi si c est possible, merci bonne soiree
ce soir j ai réussie a etre dans le top 10 comment se fait il que les 10 de ce soir ne sont pas affiché sur la finale
je trouve ce concept de tournoi assez special quand meme, j ai participe au premier c est a dire au free, et les vainqueurs pour certains ont beneficié d une chance sans nom, et la je fais le buy in a 5.5€, si et je dis bien si je venais a me qualifier,je devrais donc rejouer contre ces lotomans du fr, assez special en fait, car la configuration reste celle du fr, un vivier ou tout et n importe quoi se joue…
tout pour plaire en plus full tilt poker rencontre des problemes de connection, super hier c etait l enfer,ce soir c est la meme, vive le fr et leurs serveurs de misereux!!!
Hello
on peut le trouver où le classement du championnat FT?
B)
johnsteed wrote:
[quote]Hello
on peut le trouver où le classement du championnat FT?
B)[/quote]
tu peux aller sur full tilt, tournoi privé, clic sur terminé pour afficher le tournoi sinon, tu attends demain, pokac va le mettre.
bon j ai l esprit critique sur l action, mais enfin c est le jeu, je me suis qualifié pour la finale, ou je sors 24eme, sur deux mauvaises rencontres, mais en fait une tres bonne ambiance, un tres bon tournoi, merci poker academie, j ai bien aprecié,a bientot pour de nouvelles aventures
merde le Gus était absent ce soir
quid du prizepool???
j’espere que ca sera renouvelé sur full tilt au moins une fois par moi ce minichamp!
c’est possible?
pokermoney wrote:
[quote]j’espere que ca sera renouvelé sur full tilt au moins une fois par moi ce minichamp!
c’est possible?[/quote]
1 fois par mois, ce ne sera pas possible non. Mais une fois tous les deux mois est envisageable.
johnsteed wrote:
[quote]merde le Gus était absent ce soir
quid du prizepool???[/quote]
Le HU va être reprogrammé.
oui c’est parfait en plus, avec les minichamps sur les autres rooms ca nous diversifie a nous aussi donc 1 fois tout les deux mois c’est nikel!
merci PA!