Challenge Volume

tu gagne deja bien pour de la nl2 , haluciannt le volume

3[sup]e[/sup] jour:

Currency_Volume_J_3.png

GG t’as gagné je pense, j’ai trop de retard, j’avais la flemme ce week end.

En tout cas il fait pas run good ce challenge :S

Après c’est sûr que c’est + facile de multitabler la nl2 ^^
Enfin je mettais 20 tables aussi.

Je te dois 20e ?

mechant comment tu run sous l ev c est de la nl20 ?

NL50. Ca va il y a bien pire mais c’est juste chiant de run comme ça la semaine où je voulais ship le challenge Cash Game.

ah nl 50 sa va alors sa fait que quelque caves

Good luck quand meme

WTT le volume de malade

jamais je ferai un challenge contre toi ahah

Dure journée. Beaucoup de volume, mais beaucoup de mauvaises décisions aussi! :laugh:

Pourquoi est-ce qu’il faut toujours qu’on fold quand Vilain bluffe et qu’on call quand il est nutsé?

J’ai fini par resserrer mon jeu pour faciliter mes décisions (moins de coups marginaux sans read sur les vilains). J’avais commencé la première session 23/20 et j’en suis à 19/17.

D’ailleurs, Tony et KouKnious, vous arrivez à faire du volume sans trop vous nitifier?

Le petit graph du jour:

PS: @Octet7: Excuse-moi de ne pas t’avoir répondu dans le chat, mais comme je le laisse fermé je n’ai vu ton message qu’une heure après.

Ah non moi je suis un vrai nit aussi :cheer:

GG pour votre challenge!!! ça me fait rêver tous ces gros chiffres niveau volume de jeu :wink:

Pas de soucis, je me suis douté :wink:
Félicitations en tous cas pour tes résultats, j’en suis BIEN loin

J’arrive pas à être nit perso, même en jouant 20 tables de 5 max ^^

Bon j’ai complètement give up j’ai pas rejoué et je ne rejouerai pas cette semaine, GG j’étais pas chaud cette semaine t’as de la chance ^^

Moins de volume aujourd’hui. Même pas 8K hands :laugh:

Le petit graph du jour:

MyCurrencyWonChallengeVday5.png

Pour le Hand Challenge de Winamax, la première place s’éloigne. Il y a deux fêlés avec 10K hands d’avance! :laugh: (des joueurs de NL2 FR) (Redirect Notice)

Par contre je n’ai pas dit mon dernier mot pour le Cash Game Challenge, même si ça va être dur! (Redirect Notice)

Petit volume aujourd’hui, une seule session et 3000 mains “seulement”. J’avoue que je commence à tirer la langue. :laugh:
Mes classements des Challenges de Winamax ne devrais plus changer.
Tony, tu en es où?

Mon petit graph quotidien (l’avant-dernier):

MyCurrencyWoninEURVolumejour6.png

lol moi je tourne a 5000 mains en moyenne par jour

Moi quand je fais une session, je suis content si je dépasse les 500hands mais vous… :laugh: .

Sur 12 table sa va vite

Lacert en joue encore plus je crois

Salut,

Une précision concernant le volume réalisable : cela dépend aussi de la room.

En effet, sur Ipoker (Evp, Betclic, Turbopoker et Unibet), la limite de multitabling est fixée à 16 tables.

Le soft n’étant pas (loin s’en faut) le plus rapide du marché, il est difficile de dépasser les 1000-1100 mains à l’heure.

Pour se lancer dans un “challenge volume” et/ou une handrace, il faut surtout avoir beaucoup de temps :wink:

Mais je dois reconnaître que je me suis déjà pris au jeu : ah, ce côté hypnotique, ça clignote de partout, les alertes fusent de toutes parts, certaines décisions doivent se prendre si vite que parfois on ne voit même pas le résultat (ça, c’est quand on empile le tout :laugh: ).

Bon courage aux stakhanovistes du play ! :stuck_out_tongue:

Oui c est vrai sur pokerstars en 6 max sa fusent et on peut en multi jusqu 'a 24 :woohoo:

Je sais pas exactement combien je joue de tables. J’en ferme et j’en ouvre continuellement (et oui même en mass-multitabling je fais de la sélection de table). Mais je tourne cette semaine autour des 18-20 en NL2 5-max et 1300 mains par heure. Le soft de Winamax est d’ailleurs excellent pour le multitabling.

Et @ KouKnious chapeau de jouer 20 tables en NL50! Quand je vois les grosses erreurs que je commets à cause du multitabling en NL2, j’ose pas imaginer le résultat aux limites plus hautes! :laugh: