Challenge Volume

Salut amigos

Je suis pret dit moi pour le top depart

Je t’aurais bien dis maintenant, mais j’ai déjà joué pas mal de mains aujourd’hui.

On peut commencer demain (donc samedi jusqu’à vendredi) si ça te va.

j en suis a 4000 hand pour l instant aujourdui et toi ? Et je retape une session apres comme j ai un tournois ce soir jmettrais quelque 6 max aussi histoire de pas s ennuyer

par contre j ai xeester comme tracker et je sais pas si on peut avoir de date precise dans les filtre

Tu veux commencer aujourd’hui?

J’en suis à 8K hands.

aller gogogo

non mais j ai un reel probleme avec mon tracker xeester ce st de la daube jpourrais pas retrouver la date

On prend le challenge wina comme preuve alors ?
Let’s go pour cette semaine,même si je pourrais surement jouer ni demain soir ni jeudi. J’en suis à 7kh.

Si tu joues pas sur wina t’aura juste à mettre ton graph du mois vendredi, ça devrait pas être dur à trouver.

beh je suis sur ps mois

bah faite le vous 2 au pire

Le but du truc c’est juste de faire de la HH ? pas d’objectif de rendement ?
Gl anyway

Faut être gagnant obv non ?

Bon impossible de jouer ce soir ça lagg trop…

Bilan du jour:

Euh, du volume ça oui. Mais coté rendement… :whistle:
J’ai l’impression d’avoir passé mon temps à folder sur des 3b ou des raises de mes CB. Pourtant hier j’ai fait une “petite” session de 5800 mains pour voir jusqu’à combien je pouvais gérer de tables et ça s’était très bien passé ( +31€) . Mais aujourd’hui…

[quote=“lacertX, post:656954”]

Ouais, un coaching de Freudinou! :laugh: ( quoi, comment ça il est pas au courant? Ben on lui dira après…)[/quote]

Pas de soucis, c’est gentil d’avoir pensé à moi, je propose d’analyser les mains qui seront jouées le 7ème jour de 23h à minuit. B)

J’espère que les autres jouent mieux que moi, parce qu’il n’y a pas grand chose à analyser chez moi! :laugh:

Je résiste pas au plaisir de montrer une main où j’ai bien spew:

Mon analyse à moi sur cette main:

• PF: bah, il arrête pas de 3b, j’ai une main je call.
  • flop: chouette, j’ai touché mon AS! Je call.
  • turn: ouai, mais c’est daGrumpf, je suis sûr qu’il va tout le temps barreler pour me faire folder une tonne. Je call.
  • river: mince, je suis commit là, non? Ben je call.
  • showdown: ah non, il bluffait pas. Zut.

Plus sérieusement: @Tony et KouKnious: on en a pas parlé, mais je pense aussi qu’il faut quand même finir la semaine en positif. Ne serait-ce que de 1 cent…

Euh…c’était un call pour équilibrer ? :whistle:

mdr 13 k main par jour mais tes une vrai machine mec , tu joue sur combien de table? nl 2 je suppose hier j ai fait 5000 main moi

j’arrive à monter jusqu’à 20 tables.

Mais je pourrais pas faire 13K hands tous les jours! Hier c’était férié, mais avec le boulot ça va être dur de maintenir la cadence.

Freudinou écrit:

Ouai, je crois que je vais arrêter d’équilibrer alors. :cheer:

nice volume par contre c’est vrai que la hh pique les yeux ^^

1. Hé hé!

Graph du jour:

MyCurrencyWonvolumeday2.png

tu gagne deja bien pour de la nl2 , haluciannt le volume

3[sup]e[/sup] jour:

Currency_Volume_J_3.png

GG t’as gagné je pense, j’ai trop de retard, j’avais la flemme ce week end.

En tout cas il fait pas run good ce challenge :S

Après c’est sûr que c’est + facile de multitabler la nl2 ^^
Enfin je mettais 20 tables aussi.

Je te dois 20e ?