Salut
Qui est partant pour un challenge de volume en CG (la limite qu 'on veut) sur 1 mois ?
Sa peut etre simpatoche, si vous etes chaud on peut mettre des prix en jeu genre avec des tickets premium des petite somme biensur 10/20 e
Salut
Qui est partant pour un challenge de volume en CG (la limite qu 'on veut) sur 1 mois ?
Sa peut etre simpatoche, si vous etes chaud on peut mettre des prix en jeu genre avec des tickets premium des petite somme biensur 10/20 e
Je sens arriver un vent de broke sur PA
Home page/épinglé
IN en décembre, histoire de voir si red diamond est jouable.
Ok pour decembre , si certain veulent commencé pour le mois de novembre qui arrive bientot pas de probleme.
Rhalala, comme on dit, il faut que jeunesse se fasse :evil:
sur une soirée à la limite parce que bon j’ai une vie
Oui ce st vrai qu 1 mois sa peut etre long pour certain on peut faire sa sur une semaine aussi
Une room en particulier? Uniquement en SH?
Parce qu’attention, je peux faire du 10Kh/jour en NL2 FR sur Wina! :laugh:
Une semaine me parait aussi mieux. Un mois de no life ça fait bcp! :woohoo: :woohoo:
Comment on ferait pour vérifier les “scores”?
Salut lasert
La room qu on veut le format qu’on veut, la limite qu on veut.
Moi je suis sur PS, aprés pour les resultats courbe tracker avec le pseudo on va pas tricher on est pas des gamins :laugh:
Une semaine ta raison ce st mieux ^^
ça sera plutôt sur Wina pour moi, je trouve que cette room est la mieux pour multitabler. (PS sans TableNinja on est trop souvent sit out je trouve.)
Lol bah justement table ninja c est pour etre jamais sit out ^^
Moi je l ai
Lol bah justement table ninja c est pour etre jamais sit out ^^
Moi je l ai
Bon beh ok dit moi quand tes pret alors a faire chauffer la souris ^^
On ce fait avec un truc a gagner ou pas ?
Y en faudrait d’autres. Plus on est de fous…
Sinon on peut commencer vendredi (donc jusqu’à jeudi) comme ça j’aurais le classement du Hand Challenge de Wina pour prouver mon score (et accessoirement y gagner un petit quelque chose si j’y perf)
Faudra vraiment que j’installe TableNinja (c’est gratuit?) parce que les sit out sur PS c’est pénible.
Ouais, un coaching de Freudinou! :laugh: ( quoi, comment ça il est pas au courant? Ben on lui dira après…)
Table ninja tu peux l avoir gratuit 30 jour apres pour 4 euro par mois
On commence demain alors ? Ca sera + pratique le challenge wina comme preuve oui.
Sidebet 100e ?
On met genre 20 euro par participant le premier rafle tout ?
ça marche pour moi.
qui d’autre?
GL, le record, c’est 1’000’0000 de hands en 1 mois
Sur Poker academie ?
On commence quand, alors?
Attention! j’ai commencé à m’entraîner! ( @ {daGrumpf} : tu as aimé ma livraison? :laugh: c’est la dernière fois que je me level contre un académicien! (mouais… :whistle: )
Suis prêt. KouKnious, toujours OK?