Challenge Up bankroll fois 10 en Mtt only 750===> 7500e

wow assez sick comme tu crush les low limits je suis impressionné, merci de ce partage en tout cas

Bonjour a tous ,

BaDaaBooooom , ne pas sortir le samedi soir a du bon, les chiffres vont parlez pour moi : :laugh:

Ce fut donc une très belle session ce samedi soir :slight_smile: , puisque j’ai ship deux tournoi dont le Totem pour 1405e !! ,ainsi qu’un 4max 10e comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus.
Voila je vais donc pouvoir entamer ce dimanche en trés bonne condition la bankroll est donc de “3788e” a cela il faut ajouter pas mal de tickets que je n’est pas jouer, (désoler je les gardes pour les W.S pardonner moi :stuck_out_tongue: :evil: ),450e repartie en 2/tickets 50e , 2tickets 100e , un ticket pour le Million event 150e.
Encore merci a tous ceux qui suivent ce challenge de prét ou de loin votre soutien est trés appréciable :slight_smile: , il me reste donc 4 sessions pour vous faire vibrer encore un peut je vais tacher de surtout pas me relacher pour cette derniere ligne droite et pourquoi pas atteindre l’objectif fixer !!
GL aux tables !! :whistle: :slight_smile:

sisi GG :wink:

VGG, encore 2 jours + tes tickets en cours. ya de quoi faire grimper tout ça :wink:

un petit replya du totem pour les micro MTTeur serai cool :whistle:

Merci latomate :slight_smile:

On va faire le maximum oui !!
J’aimerai bien faire un replay mais je ne me suis jamais affairé a ce genre de vidéo je ne pense donc pas avoir les capacités pour le faire ^^ .
En revanche si un des membres poker academie est partant pour m’aider pourquoi pas sa serait avec plaisir :slight_smile: !

Ce dimanche etait assez spécial puisque qu’il marquait le début des Scoop sur Ps , donc gros Sunday pour toute la communautée poker :stuck_out_tongue: , en ce qui me concerne j’ai jouer tout les low-buy in et n’ai pu faire mieux qu’un top 100 de l’event 6max 50e.Mais après tout on sans fou cela ne fait pas partie du challenge !
En ce qui concerne ma session sur Winamax elle fut bien triste en ce dimanche , je pense avoir assez mal jouer de maniére générale tout simplement ,probablement fatigue et relachement du au résultat de la veille , ce que pourtant je m’etait guettez de ne pas faire,je vous laisse voir ce que ca donne en chiffre :

J’ai atteint une nouvelle fois la table finale du sat Sismix échouant cette fois a la 5place sur un jolie spew je pense puisque j’ai 3bet shove A9o en BB vs le ship leader qui avait une tendance a open c’est bouton a 4/5BB , j’ai pas trouver dautre adaptation que de shove avec mais 30Bb a ce stade j"etait 2em en stack , mon adveraisre avait lui environ 60/70BB .Il avait QQ :slight_smile: .Une fois de plus sur cette main je pense avoir fait preuve d’impatience , je pense que le play en soit est pas horrible si vilain va open vraiment beacoup de bouton de la sorte avec 30bb je ne vois pas trop dautre play que de shove directement ce type de main , malgré tout je pensez avoir un edge sur ce joueur la en particulier et je pense donc que j’aurai eu des spots bien plus simple.
Il me reste donc 3sessions pour me rapprocher de l’objectif fixer au départ soit de Up ma bankroll fois 10 : 750e–>7500e a ce jours la bankroll pointe a : 3541euros + (600e de tickets) .
Gros Gl a tous pour ceux deux semaines de grind qui commence avec les Scoop puis les Winamax Series comme les Frenchies a Malte on va allez chercher un titre !!! :smiley:
Mode NolifeNclenché :stuck_out_tongue:

Bonjour a tous , bilan de ma session d’hier soir ,alors qu’il ne me reste que deux sessions avant la fin du challenge !!

Résumé en chiffre :

Donc c’est une session négative d’aprés les chiffres simplement car j’ai utiliser des tickets , notamment pour le Main event ainsi que pour le sat Sismix 100e ou j’echoue une fois de plus assez proche 5em sur un gros flip perdu river :frowning: .
Sinon nouvelle table finale atteint sur un 20e turbo ou je termine 2em.
Sans sa session assez mauvaise sur winamax , sa ne rentre pas en compte dans le challenge mais c’est sur Ps que sa c’est passer hier soir pour moi puisque j’ai In 3 Scoop sur 4 , et que je me suis qualifier pour les 3 Day 2 , dont les deux Hu nous seront plus que 64 ce soir sur le SCOOP 05 H , le niveau sera certainement trés relever sur ce genre de tournoi mais on a deux cartes comme tout le monde , on est a 5 Hu d’un titre SCOOP sur cette event je vais tout simplement tout donner !!!

Gros GL au tables :smiley: !!!

L’heure du bilan a sonner !
Pour commencer voici la courbe complete du challenge :

+3032euros , la bankroll pointe donc a 3630e ,y’a probablement quelques petites erreurs sur sharkscope.L’objetcif de 7500e ne sera donc pas atteint pour ce challenge , malgré tout je reste assez satisfait des chiffres.Je ne compte pas les résultats sur Pokerstars , sans quoi on aurait pu rajouter 2,2k pour mais 8em de final atteint sur les deux events SCOOP Hu “leger BRAGG” :D.Donc globalement le challenge c’est plutot bien déroulé , je pense avoir trouvé la bonne adaptation de maniere generale contre les joueurs rencontrés a ces limites. J’ai choisi d’aborder ce challenge avec une gestion BRM relativement strict je pense ,de 100buy in par limite pour UP , ce qui m’a peut etre freiné dans ma progression ,malgré tout on connait tous la variance au poker ,et c’est dans cette stratégie que je me sent le plus a l’aise ce qui me semble essentiel pour jouer son A-game.
Ci-dessous egalement un resumer de mais 10 meilleurs resultats du mois sur Winamax ,cela ma permis d’atteindre le top 100 du classement MTT.

Voila je tient a remercier tout ce ceux qui ont suivi ce challenge de prét ou de loin , merci pour vos encouragements sa a rendu le challenge plus plaisant ,et rajoute de la motivation.Pour tous ceux qui aurait des questions n’hesiter pas.
GL au tables en attendant un nouveau défi :wink:
R0uK1fou

VGG !!
obtenir un tel ROI sur 1 mois en 750 MTT… tu as raison d’être satisfait :wink:

question logique : quelle va être la suite ?

Salut Latomate !
Tout d’abord merci pour ton soutien lors de ce challenge :).
En ce qui concerne la suite , je vais reprendre un rythme de grind un peut pret similaire a celui du challenge finalement avec quelque adaptation pour avoir une bonne hygienne de vie , et sinon en therme de poker pur j’ai pour objectif de remonter une Bankroll necessaire pour jouer les plus gros Buy-in Mtt online,donc voila mais objetcifs monter une Bankroll et atteindre un niveau de jeux gagnant sur les plus grosses limites Mtt online.

beau challenge

et bon courage ca va taffer !!

et bon courage ca va taffer !! :slight_smile:

vgg pour cette monté de bankroll en 1 mois seulement en MTT, assez impressionné!

GL pour la suite :slight_smile:

VGG
Très sympa de suivre la progression de ton challenge .
Tu peux être fier de tes perfs :wink:

Merci a tous c’est tres sympa :slight_smile: , j’essaierai de relancer un challenge plus tard , j’aimerai bien trouver un grinder motiver pour pourvoir avoir une petite concurrence et ce motivé mutuellement :slight_smile: !!
Pour bragggg je tient a vous informer que j’ai terminer 2em du scoop full Ko 150e , et je me trouve actuellement 2em du classement général des SCOOP !!! :smiley: je vais donc faire mon maximum pour rester dans ce top 3!! GL me et a plus aux tables !

Go pour ship ton Buy In FPS !

On viens de faire 15em du Scoop 12-H 50e re entry , AT<A5 sickkk :frowning: en esperant que sa passe pour au moins un top3 du TLB SCOOP !!

YO!! :ohmy: quand est t’il de ce beau challenge? en attente de news big up :woohoo: et glgl aux tables^^

continu comme sa c’est cela qu’on aime GL