Yo!
Petit kif en 3-handed avec deux clients.
SB est 53/5 avec un Af2 et 3Bet 2% (373 mains)
BB est 70/3 avec un Af2, n’a pas encore check raise (30)
Je joue très agro depuis que nous sommes en 3 handed.
Action flop?
Yo!
Petit kif en 3-handed avec deux clients.
SB est 53/5 avec un Af2 et 3Bet 2% (373 mains)
Je joue très agro depuis que nous sommes en 3 handed.
Action flop?
Si vilain avait fait un vrai parole/relance, alors j’aurai payé. Là, il nous dit avoir un petit quelque chose et pas certain qu’il passe ensuite.
Je sur relance.
Je 3bet flop pour max-value vs ces pokets et 4x. Pas mal de cartes vont tuer l’action, et c’est pas vraiment le genre de profil a continuer le bluff une fois que tu call imo
Merci les gars, d’autres avis sinon?
Bon maintenant qu’on est là on va call hein, mais vous le mettez sur quelle range?
[quote=“booba, post:863590”]Bon maintenant qu’on est là on va call hein, mais vous le mettez sur quelle range?
[/quote]
33-TT, A2s-A5s, 34s,45s, j’ai bon ?
[quote=“magicfresh, post:863599”][quote=“booba, post:863590”]Bon maintenant qu’on est là on va call hein, mais vous le mettez sur quelle range?
[/quote]
33-TT, A2s-A5s, 34s,45s, j’ai bon ?[/quote]
pas loin
ca pue le A2s tellement souvent. Je prefere fold tranquille flop car on aura plein d’autres okaz de le déstack
Il représente tellement de force, je fold turn en me disant qu’il a QQ+ ou K2/A2, vu le profil si il a paire d’as à cette limite ça m’étonnerais pas.
Il a toujours 42 dans ce spot. On t’avait dit de fold
Il a tout les fulls et trips sans oublier le quads et les str8 (plus rarement des overs paires imo) perso je fold flop vs lui.
Maintenant que tu as re-raise flop et bien call oui…
Je sais pas comment exprimer poliment à quel point je suis choqué que les gens veulent fold turn. Faudrait commencer par dire qu’on a besoin d’avoir la meilleure main quelque chose comme 35% du temps pour que ce soit un call. Hum. C’est largement suffisant comme argument pour dire que c’est un snap call. Mais la vérité c’est qu’on doit avoir la meilleure main proche de 90% du temps, non seulement il a pas beaucoup de mains qui nous battent mais avec une grosse partie de ces quelques mains il va toujours check turn… est-ce qu’il va jouer 77 comme ça ? JAMAIS. Ce donk-shove est fondamentalement weak. Mais c’est avant tout une histoire d’odds. Est-ce qu’il aura parfois 2x ? Surement. Plus de 65% du temps ? Aucune chance. Fold turn est vraiment affreux.
(et je mentionne même pas ce qui s’est passé sur le flop où on min 3-bet pour induce parce que quand on fait ça on rep pas mal de bluffs mais bon…)
C’est 30 mains je pensais 30 occurrences…
Il a souvent A3-A5, 34-56 alors…
Et même tout le reste du deck dans sa range vu le profil et la dynamique instaurée :laugh:
Moi j’ai posté une chanson :laugh: :laugh: :laugh:
J’arrête le massacre
Tu t’es PAS trompé de main, qu’est-ce que je raconte ?
A noter qu’on a en effet induce quelque chose d’assez spécial avec notre 3-bet flop. Important de réaliser que ça va arriver régulièrement, les 3-bet flop sur ce genre de board sont vraiment pas toujours respectés.
Moi c’était une blague … Sinon, on comprend bien ce que tu veux nous prouver booba. Mais je rappelle que dans la main originale qui t’as fait commencé ton challenge, vilain était un reg, de micro certes mais un reg quand même, donc c’est censé être quelqu’un qui réfléchit, a conscience des ranges…
En tout cas, c’est quand même cool cette main, ça nous décomplèxe un peu de nos call foireux.
P.S: il se passe vraiment un truc bizarre avec les boards pairés en ce moment, tout le monde pète un plomb dessus.
J’ai pas douté une seconde que vilain avait vraiment 73o, pour moi cette main est plus probable que certains trucs qui nous battent.