good luck!
Pourquoi 30 caves c’est un peu trop. Vaut mieux que tu fasses 15 caves pour up voire 20. Tu vas prendre plus de plaisir et le niveau en NL 4 c’est le même qu’en NL2. Et puis tu reviens en NL 2 après avoir perdu 5 caves 
GG pour la collaboration, c’est un vrai boost.
Entièrement d’accord !! 20caves c’est amplement suffisant !! 
Le niveau est bien faible donc si tu joues un jeu ABC solide sans tenter de bluff de l’espace et en misant en value ça devrait bien se passer avec ce BRM 
Tu prendras quelques horreurs c’est sur mais un BRM de 20caves est suffisant pour amortir ces sales périodes lol
ok ok les gars va pour 20 caves
Bonsoir PA !
En tant que coach bénévole de ludovendee, je ne suis pas du tout d’accord avec cette remarque… Pourquoi ? Parce que je viens d’en faire l’expérience : Je me promène assez cool en NL2 et je viens de faire mon 1er shot NL4 aujourd’hui. Je m’étais autorisé à perdre 5 caves sinon retour NL2…
J’en ai perdu 2.5 et suis repassé en NL2 pour voir ce que donnait le changement: c’est radical… easy play en NL2, et jeu de malades avec relances dans tous les sens en NL4, si bien que mon jeu qui est au point pour NL2 m’a fait foldé beaucoup trop devant un taux de bluff qui n’existe pas en NL2…
Et je ne jouais que sur 2 tables au lieu de 4 ou 6 pour me familiariser avec les sizings.
Illustration par l’image :
N’allez pas me dire c’est la variance, elle n’a rien à voir là dedans…
Alors peut être que je suis tombé sur les mauvaises tables en NL4… je retente 2.5 caves demain, et si vous avez des conseils pour ce shot, ou qu’un bénévole accepte de m’assister pour ce 2nd shot (les coachs c’est bien mais c’est cher, hein fana :whistle: ), mon historique se passe ici :
http://www.poker-academie.com/forum/votre-activite-poker/617297-challenge-debutant-nl2-to-nl10.html
Donc Ludo, tu fais comme tu veux, mais je préfère que tu affiches ta BRM ici et que tu t’y tiennes strictement. Donc si tu veux tenter NL4, je te suggère de monter à 100€ en NL2 et de tenter NL4 avec 20€.
Si tu redescend à 80€ tu retournes te refaire en NL2, et si ca passe tant mieux…
Battre une limite c’est gagner 20 caves de cette limite. Ne grille pas les étapes, tu as 56€, il te manque 44€ donc 22 caves. Ton challenge c’est de battre NL2 avant de tenter des shots en NL4.
Perso, ca ne me dérange pas de mettre 500€ et d’aller direct en NL10, mais je préfère monter doucement mais sûrement. Après, chacun fait comme bon lui semble…
GL pour ton challenge Ludo ! C’est toi qui en fixe les règles, alors fixes les bien 
good luck man 
[quote=“Udo”]
Illustration par l’image :
N’allez pas me dire c’est la variance, elle n’a rien à voir là dedans…[/quote]
Salut 
Et moi je t’affirme que c’est très certainement la variance ^^
Tu montres un sample de 300 mains, c’est très peu, il faut compter plusieurs dizaines de miliers de mains pour “effacer” la variance et avoir un résultat fiable 
En tout cas bonne chance à vous deux & have fun !
slt udo ,
je pense que tu a raisdon le vais etre tres strict avec mon BRM management et suivre ce que tu m avais recommander c a dire ceci

c est sur aprés si je me sens bien en NL2
je dis pas que j essaierai pas de up en NL4 une fois atteind 100 € apres es ce que c une bonne line je c pas pour l instant je vais plutot me concentre sur mon range preflop qui faut vraiment que je re serre
et GL pour ton up en NL4 meme si ca a mal commencer tu va y arriver t inquiet 
GL pour ton challenge Ludo B)
Perso pour la BRM,je te conseil une gestion stricte ,cela t’éviterai “la sensation d’être scare money” !!
Déjà de mieux remettre ton jeu en place et dès que tu te sentiras mieux ,bien alaise avec ton jeu + je suis sur que ta BR va up et a partir de la (vs ta br ) ,pourquoi pas faire quelque shoot en nl4 !!
Bref de grille pas les étapes ,avance pas a pas .
GL
@ Ludo : oui sois strict avec toi-même, fixes toi des règles et respectes les à la lettre. Mes conseils ne sont que des suggestions.
Pour le moment ne pense pas NL4, sois gagnant en NL2, ca sera déjà encourageant. Applique tes ranges, tag les mains qui t’ont posé problème, enregistre toi et commente tes reflexions, et engrange un nombre plus significatif de mains. On fera un point après ça.
@ Kraker : coucou Nabilla :woohoo:
Je suis actuellement en NL5, je peux te dire qu’il y a pas de différence entre la Nl2 et au dessus jusqu’à NL 10…
Donc patience et la variance sera de ton côté.
merci pour vos conseil kraker et udo tiens je vous montre les premiers resultat de ma session d hier soir apres avoir ecouté les conseils d’ UDO meme si cela ne veux rien dire car j ai fait que 402 en 1h 

voila
[quote=“ludovendee, post:583887”]merci pour vos conseil kraker et udo tiens je vous montre les premiers resultat de ma session d hier soir apres avoir ecouté les conseils d’ UDO meme si cela ne veux rien dire car j ai fait que 402 en 1h 

voila[/quote]
Au moins c’est positif, continue 
Bon ben GL alors…
slt a tous suite de mon objectif NL2 to NL4
voici ma courbe PT4 après le 4 ieme jours + 7 caves de gagnés .Svp, dite moi ce que vous en pensés
je n ai que 1042 mains certe mais je tiens a preciser que je demarre de zero sur la room ou je suis inscrit mais faut dire aussi que j ai eu pas mal de bon spot
donc j aimerai savoir ce que vous eb pensés pour un debut .
PS autre petite question voila j aurai quelques mains a vous montrer ou j ai eu quelques difficultés mais voila le replayer de PA ne prend pas en charge ma room ni mon tracker donc si quelqu un pourrai me conseillé et me dire comment faire je le remerci
GG, 80bb/100 on voit que tu as été à bonne école :laugh:
Mais bon, restons lucide, il faut du volume pour y voir plus clair sur la performance.
On attend la suite avec impatience, mais je ne m’inquiète pas, tu vas nous crush NL2 sans soucis 
merci
premiere difficulté ai-je bien jouer a votre avis ?
[video]http://youtu.be/[video width=425 height=344 type=youtube]i06WPZ4JLdE[/video]
[attachment]A10.mp4[/attachment]
[/video]
au flop avec la dame qui sort et avec le call de vilain préflop elle est dans sa range donc demi pot pour moi t’implique trop dans le coup, à ta place j’aurais chek/ fold ou donkbet suivant l’historique avec lui, quand viens la turn t’es obligés de value si tu pense être devant donc ton bet 1/2 pot est bon même si à ce stade soit t’es bien devant soit t’es derrière perso j’aurais mis un peu moin que 1/2 pot, quand viens la Q river t’es obligés d’abandonner donc le chek pas de problème là dessus, bon après c’est que mon analyse, si cela à pu t’aidez =).