Challenge NL2 to NL4

Bon ben GL alors…

slt a tous suite de mon objectif NL2 to NL4

voici ma courbe PT4 après le 4 ieme jours + 7 caves de gagnés .Svp, dite moi ce que vous en pensés
je n ai que 1042 mains certe mais je tiens a preciser que je demarre de zero sur la room ou je suis inscrit mais faut dire aussi que j ai eu pas mal de bon spot :stuck_out_tongue: donc j aimerai savoir ce que vous eb pensés pour un debut .

PS autre petite question voila j aurai quelques mains a vous montrer ou j ai eu quelques difficultés mais voila le replayer de PA ne prend pas en charge ma room ni mon tracker donc si quelqu un pourrai me conseillé et me dire comment faire je le remerci

GG, 80bb/100 on voit que tu as été à bonne école :laugh:

Mais bon, restons lucide, il faut du volume pour y voir plus clair sur la performance.
On attend la suite avec impatience, mais je ne m’inquiète pas, tu vas nous crush NL2 sans soucis :wink:

:blush: merci

premiere difficulté ai-je bien jouer a votre avis ?

[video]http://youtu.be/[video width=425 height=344 type=youtube]i06WPZ4JLdE[/video]
[attachment]A10.mp4[/attachment]
[/video]

au flop avec la dame qui sort et avec le call de vilain préflop elle est dans sa range donc demi pot pour moi t’implique trop dans le coup, à ta place j’aurais chek/ fold ou donkbet suivant l’historique avec lui, quand viens la turn t’es obligés de value si tu pense être devant donc ton bet 1/2 pot est bon même si à ce stade soit t’es bien devant soit t’es derrière perso j’aurais mis un peu moin que 1/2 pot, quand viens la Q river t’es obligés d’abandonner donc le chek pas de problème là dessus, bon après c’est que mon analyse, si cela à pu t’aidez =).

C’est standard je pense jusqu’au flop, par contre plutot que de faire half pot au turn j’aurais fait plus cher genre 3/4 pot minimum pour value essentiellement, ensuite a la river avec la doublette de la dame et la flush qui rentre quoi que peu probable mais possible…sachant qu’il peut ètre aussi sur AQ quoi que…et que depuis le début tu es derrière c’est un check/fold pour moi. Mais bon ce n’est que mon avis :wink:

slt PA

nous sommes samedi soir je viens juste de terminer une petite session apres 5 jours en ne jouent qu une heure de cash games par soir sur six table a chaque fois voici ou en ai ma courbe et ma BR

cc.jpg

et voici aussi mes stats par position

a vos commentaires ttes critiques son les bienvenues sachent que j ai que 2000 mains

Alors Ludo, tu as pu faire un peu plus de volume ?

Je ne vois pas comment je pourrais critiquer ta courbe…mème sur 2000 mains :wink:

Bravo GG :slight_smile: