merci à toi on se retrouve bientôt dès que tu up de limite
ahah j’espère bien c’est vraie que je le vois jamais à mes tables, pourtant j’aimerai bien l’affronter donc je suppose il joue en NL5 mais même avec un style très ABC j’ai du mal à voir comment il arrive à autant limiter la variance et gagner autant de cave , il doit jouer contre des livreurs pro ma parole ! Je pense ta théorie est intéressante à 2 dessus
Moi ce que j’aimerais savoir, c’est qui est gduq41. Avec une main hier, il avait gagné 29.9 caves et était passé 3ème du challenge. Comme c’est impossible, je trouve ça très très bizarre. Pas vous ?
Au fait gg vinzcorsica, et aujourd’hui ça affiche 238 mains pour toujours 29.9 caves. WTF ??? :ohmy:
il joue en full ring, la variance y est plus faible. et quand tu joues 70 000 mains par semaine ça limite encore la variance!
et crois-moi en NL2 FR tu rentabilises à fond tes sets. j’en ai vu payer des tapis avec hauteur 6!!
et puis certains regs ont une méthode très simple: dès qu’ils ont nuts, ils shove! et ça marche! alors que toi tu te tritures le cerveau à chercher comment faire grossir le pot sans montrer trop de force, eux ils poussent 100 blindes dans un pot de 8 blindes
Merci de tes précisions en tout cas , je comprend mieux now :laugh:
slt vinz
j’ ai vu que tu as fini la semaine 81 ième
pas évident avec 1600H! bravo!
quand je vois que je suis 299 avec 6000H…
bon! cette semaine il faut rentrer dans les 50 premiers! :laugh:
ps: pour magicsteve tu dois avoir raison: ils sont 2. il joue 10 000H par jour! même en mass multitabling je voie pas comment c’est possible!
Seul, c’est tout à fait possible. A plus de 20 tables ouvertes, tu fais 3 k hands de l’heure
j’ai jamais réussi à faire + de 1KH/heure en mass-multitabling.
les actions s’enchaînaient trop vite, impossible à gérer, et le tracker ramait en plus
mais j’ai bien envie de réessayer ça ce soir pour voir si c’est possible!
je sens que ça va être du grand poker! :laugh:
à ne pas tenter en NL100…
10 K par jour, c’est relativement facile, surtout sur Winamax qui est la nuts pour ce genre de volume, après tout le défi est de tenir dans la durée avec un winrate correct. Sur une semaine, ça peut se faire, sur plusieurs, ça tient vraiment de la perf, après je sais pas si je dois admirer le gars ou avoir pitié de lui par contre…
pour l’avoir tenté je peux dire que tu fini la semaine lessivé (et j’ai pas dépassé les 28K hands…1/3 de son volume!)
d’ailleurs en regardant les classements précédents on voit qu’il n’y participe que de temps en temps.
donc si on veux gagner ce challenge il faut le tenter quand il est pas là!
bon ben j’ ai essayé.
2 sessions de 4 heures.
toutes les tables de NL2 FR ouvertes + quelques 5-max le temps qu’elles s’ouvrent.
comme prévu ça a été du grand poker…(berzek, je sais pas si tu as vu mon bluff tout moisi pour les 3/4 de mon tapis que j’ai tenté à une de tes tables…horrible )
donc du spew, bcp de miss-click et aucune adaptation aux vilains, mais j’ai ma réponse: 10K hand/jour c’est possible.
résultat: environ 13K hands (+ les yeux explosés )Freudinou, tu as raison, c’est de la compassion qu’il faut avoir pour ceux qui font ça tous les jours, on se bousille vraiment la santé.
par contre, earthwing, 3K hands/heure, ça me paraît quand même difficile à atteindre. bien que ça doit être possible parce que le premier au classement hand challenge a 23530 mains jouées en une journée (presque le double de ce que j’ai fais!)
comme je suis bien classé aux 2 challenges, je vais peut-être continuer (y’a quand même 2x 100€ à gagner) et en + je crois que magicsteve n’y participe pas cette semaine. mais bon, suis pas sûr que ça en vaille le coup…
Je croise des filou comme ça sur les tables, ils jouent 4/2 environ c’est du grand poker comme tu dis ^^ Mais je me demande s’il sont gagnant quand même sur les tables car des fishs yen as plein et dès qu’il ouvre, c’est QQ+ en gros, il dois bien ramasser parfois mais bon je sais pas trop, ça m’intéresse pas trop ces trucs là ^^
Un vieux sage un jour m’a dit : “préfère la qualité que la quantité”
GL quand même à toi, c’est pas par ce que c’est pas mon truc que je vais te cracher dessus ^^
EDIT : J’arrive à faire 2-3K H dans la journée sur 6 tables donc je pense bien que c’est possible de faire beaucoup plus… Et moi je cherche pas à faire des mains ^^
[quote]Je croise des filou comme ça sur les tables, ils jouent 4/2 environ c’est du grand poker comme tu dis ^^ Mais je me demande s’il sont gagnant quand même sur les tables car des fishs yen as plein et dès qu’il ouvre, c’est QQ+ en gros, il dois bien ramasser parfois mais bon je sais pas trop, ça m’intéresse pas trop ces trucs là ^^
[/quote]
j’avais étudié le jeu des regs NL2 FR :
les joueurs les + gagnants(comme magicsteve) jouent quelque chose comme 12/8 à 13/10 avec un jeu ABC.
ceux qui jouent 9/6 (j’en ai vu un à 3/2) sont juste à jeu. ils font leurs gains avec le rakeback.
ceux qui jouent 15/12 et+ ont un winrate bcp + variable. certains spew bcp.
enfin il y a les regs limpers 25/5. en NL2 FR ça marche très bien comme style. ils attendent de toucher un très gros avec leurs mains spéculatives pour déstacker leur adversaire. mais ils sont très exploitables par les autres regs. j’en connait un qui open-limp systématiquement sa SB, que je relance systématiquement en BB et qui folde tjs.
Disons que c’est un truc à tester un fois, juste pour le fun et le challenge quand on a un jeu bien en place, ça permet aussi de se mettre à la place des multitableurs fous et de voir comment on va les exploiter, mais faire ça dans la durée est assurément une erreur : rien de tel pour dégrader son jeu et provoquer un burn out.
Pour avoir tout à fait modestement remporté quelques handraces (micro) sur Unibet, je confirme qu’il faut laisser son cerveau de côté pour tenir le coup.
A savoir que sur le réseau ipoker, on ne peut de toute façon pas ouvrir plus de 16 tables, ce qui veut dire que pour gagner les challenges, il faut jouer entre 8 à 10 heures 7/7 jours : I did it :silly:
Concentré, on peut avoir un winrate pas trop dégueux (si je me souviens bien), sinon, si on joue sur le portable en empilant 16 tables, on ne peut pas espérer faire des miracles…
Quant au jeu en lui-même, ça reste évidemment basique
Pas impossible que je l’ai fait également :whistle:
C’est le temps de la mise à jour ne t’inquiete pas aucune arnarque
10k jour oui on peut le faire je l’ai eut fait après il y a la durée et ne pas oublier un peu de repos pur garder un winrate correcte je pense sincèrement qu’ils dont deux mais bon simple suspicion rien de plus on va voir pour cette semaine!!!
bon, comme j’étais assez bien classé j’ai continué.
finalement c’est un coup à prendre. ça peut même devenir addictif.
jouer 30 à 40 tables(heureusement c’est du FR) avec une moyenne de 1400 hands par heure ça se fait.
moins de miss-click et de spew hier.
le seul problème c’est quand on est confronté à une décision difficile. on prend 10 sec pour réfléchir et les tables s’empilent avec les time bank qui filent… on veut rattraper son retard et on click trop vite, et aïe un KK de foldé PF et on se fait insulter sur les chats parce qu’on laisse défiler tout notre time bank. ça les fait pas mal tilter ça.
j’en profite pour pour poser une question: peut-on folder KK préflop en combat de blindes? contre un joueur qui nous 4b? avec comme info assez fiable qu’il ne 4b qu’avec KK+. ça me parait difficile de folder KK et pourtant ça semble la bonne décision…
PS: désolé vinz, j’ai l’impression d’avoir un peu détourné ton thread. j’espère que tu m’en veux pas.
sinon n’hésite pas à me :colere5: