Challenge micro limite winamax enfin dans le top 100 en NL 10 (94) lol

j’espère continué dans ce sens… :laugh: car je vais faire une demande de stacking pour jouer plus sereinement et up prochainement donc voici le lien pour commencé à montrer mes arguments lol

Challenges Winamax : Cash Game - Micro Limites - Winamax

94eme se matin mais faut que je continue sinon je vais plus être dans les 100 oops lol

déplacé.

vgg man :slight_smile:

pas facile de faire une perf dans ce classement avec tous les gros multitableurs de NL2 FR (le premier a joué 57000H en 5 jours!) alors bravo à toi!
dis moi ça te fais un winrate de 55bb/100. pas mal! :slight_smile:
GL pour la suite.

1300 mains ? Spece de fainéant, c’est le volume que je fais en dormant ! Active-toi et plus vite que ça, je veux voir de la cave, du winrate et du volume (et un peu de spew quand même…) !

MDR!!! :lol: je sais tu as raisons le problème c’est mon taff… 8/12/14/19h00
mais j’ai connu des semaines à 35k hands…
compte sur moi dès que je réalise mon projet de stacking hihi :laugh:

[quote=“lacertX, post:630787”]pas facile de faire une perf dans ce classement avec tous les gros multitableurs de NL2 FR (le premier a joué 57000H en 5 jours!) alors bravo à toi!
dis moi ça te fais un winrate de 55bb/100. pas mal! :slight_smile:
GL pour la suite.[/quote]

oui c’est énorme c’est en parti du à a la variance je suis dans une bonne passe aussi je pense.
Si sur 100k hands j’arrive à sortir + de 8bb/100 mains je serais le plus heureux lol
Merci à toi pour tes encouragements! :slight_smile:

dis moi, tu joues pas aussi sur PokerStars?
j’y ai croisé un joueur avec le meme pseudo que toi.

Bien joué vinz ! C’est clair qu’en micro limite les classements sont pas évidents, surtout le Hand Challenge :stuck_out_tongue:

[quote=“lacertX, post:630807”]dis moi, tu joues pas aussi sur PokerStars?
j’y ai croisé un joueur avec le meme pseudo que toi.[/quote]

oui j’ai eut joué sur poker stars il y a un moment sur NL 5 et un peu de NL 10 :slight_smile:

je m’en souviens parce que tu m’a mis une belle horreur :slight_smile:
KK que tu m’a cracké sur un call douteux.
mais je m’en suis remis je te rassure :slight_smile:

[quote=“lacertX, post:630845”]je m’en souviens parce que tu m’a mis une belle horreur :slight_smile:
KK que tu m’a cracké sur un call douteux.
mais je m’en suis remis je te rassure :)[/quote]

Possible j’avais quoi comme mains: Pp suited co? j’étais IP ?
désolé par contre si cétait OOP av des suited :slight_smile:

un KK cracké par un set.
le call 3b PF était un miss click je pense. (le call avait été très rapide)
c’est marrant que je me souvienne encore de cette main (c’était en mai quand meme…)

ça a du me traumatiser parce que je me suis mis au FR depuis… :slight_smile:

quelqu’un sait qui est magicsteve ? ça me turlupine le mec est toujours loin devant aux challenges il connait jamais la variance ce type ou quoi ? vgg à toi en tout cas

Pas mal… mais c’est clair qu’au niveau du volume, il va falloir que tu te sortes un peu les doigt. :whistle:
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

oui le l’ai pas mal joué en début d’année en NL2 FR
un TAG (limite NIT mais pas trop) ABC qui multitable à fond(donc limite la variance). le jeu gagnant à cette limite. il est meilleur que la plupart des autres multitableurs de sa limite(qui sont sont trop serrés). je comprends pas pourquoi il ne monte pas de limite.

Multitableur ils doivent même être deux à jouer je pense parfois…

J’ai jouer contre vu qu’il mutlitable en full mass…
Après c’est sur que sa recette fonctionne donc son poker ABC doit marché très très bien en nl 2 j’ai rarement dépasser 20 caves de gains par semaine sur environ 30 000 mains donc il doit très compétent.

je suspecte le fait qu’ils soient deux à jouer sur le même compte…

merci à toi on se retrouve bientôt dès que tu up de limite :wink:

ahah j’espère bien :slight_smile: c’est vraie que je le vois jamais à mes tables, pourtant j’aimerai bien l’affronter donc je suppose il joue en NL5 mais même avec un style très ABC j’ai du mal à voir comment il arrive à autant limiter la variance et gagner autant de cave , il doit jouer contre des livreurs pro ma parole ! Je pense ta théorie est intéressante à 2 dessus

Moi ce que j’aimerais savoir, c’est qui est gduq41. Avec une main hier, il avait gagné 29.9 caves et était passé 3ème du challenge. Comme c’est impossible, je trouve ça très très bizarre. Pas vous ?

Au fait gg vinzcorsica, et aujourd’hui ça affiche 238 mains pour toujours 29.9 caves. WTF ??? :ohmy: