Challenge grind sit'n'go jackpot

Salut à tous,

Comme indiqué dans ma présentation, je fais ce blog pour vous faire suivre l’évolution de mes performances en sit’n’go jackpot ainsi que pour poser mes questions etc…

Comme c’est le tout début pour moi (à peine 50 parties jouées) et afin de démarrer sur de bonnes bases, quels conseils pourriez-vous me donner? (sachant que je vais jouer uniquement en 1€ pour l’instant).

Je possède PT4, quels stats sont importantes à suivre? J’ai vu que l’ITM, le ROI étaient très importants, mais, quels sont les valeurs cibles de ces stats à atteindre pour être gagnant? Quels sont les autres stats à suivre impérativement?

Quels sont les stats qui sont indispensables sur le HUD? (pour info, en CG, je jouais avec 3Bet F3bet CVbet Fcbet AF ST et FST)

Enfin, avez vous des liens de vidéos ou autre à me fournir pour l’apprentissage de ce mode de jeu?

Merci à tous.

Tchussss

Salut je t’invite pour commencer à regarder les vidéos PA du format qui répondent à toutes tes questions:
En haut section vidéo, sélectionner coach, blagops, regarder les gratuites :wink:

Bon visionnage

Hello @Farrokh,

Merci pour la création de ton blog et nous te souhaitons la bienvenue sur Poker Académie !! :wink:

Voici le lien pour les vidéos, concernant le format que tu recherches, il te suffit de cliquer blagops dans l’onglet de recherche des coachs :

–>> Vidéos de Poker

Cordialement,

La modération.

Salut à tous,

Tout d’abord merci à vous pour votre accueil.

@blagops j’ai vu dans une de tes vidéo qu’il fallait “suivre” nos stats “EV adjusted chips” et “Net won chips” (afin de déterminer le nombre de chips/game qu’on gagne avec la formule suivante :
Chips EV adjusted / nombre de game = X chips par game.
Ma question est : sur PT4, où est-ce que je peux trouver les stats “EV adjusted chips” et “Net won chips” ?

chips won est déjà dans pt4, en haut à gauche tu mets winnings in chips, plus bas tu coches display all in equity et déjà tu as 2 courbes que tu peux diviser par ton nombre de tournoi (pense aussi à mettre graph for tournaments)
La stat d’ev chips est dispo via pt4 je te laisse aller sur leur site si tu souhaites l’intégrer à ton information box.

Merci beaucoup pour ta réponse :wink:

Je t’en prie (j’ai également répondu à ton mail)
A bientôt