Challenge Freudinou double chek raise!

Je serais aussi curieux de savoir. En particulier avec ses combos de 98 avec et sans coeur (##9h##8h sera c/r en value ou c/c?, et les autres?) et de 6x 4x (en particulier si le x est une grosse carte).

Je serais aussi curieux de savoir. En particulier avec ses combos de 98 avec et sans coeur (##9h##8h sera c/r en value ou c/c?, et les autres?) et de 6x 4x (en particulier si le x est une grosse carte).[/quote]98 avec un cœur et 9c8c c’est un xr et ses autres 98 il les cc. Idem avec Q6, K6, etc, sauf Ah6x qu’il joue pas trop comme ça et qu’il préfère cc, je sais pas trop pourquoi, y’a que Ah6c qu’il est davantage prêt à xr c’est un peu bizarre, si vous avez une idée du pourquoi… Voilà c’est plus ou moins la même range de xr qu’on aurait en défense en fait à part que là j’ai mis des ranges très larges de part et d’autre.

Sinon pioupiou cbet en effet très peu sur ce board, seulement 25% et il check même ses 99+ l’immense majorité du temps.

Aller je relance le thread. Une main qui ressemble à celle de @ScratchOne avec un triple c/r en NL10 vs monkey.

2 « J'aime »

Je sens que c’est fait pour induce des spews de ma part pour la reprise de mon challenge cette semaine !

3 « J'aime »

Evidemment; des triple c/r en value c’est facile, ce qu’on veut c’est du triple c/r air bluff ultra deep vs monkey!

1 « J'aime »

Hello,

Nice :slight_smile: … il call river au moins loooll ???

Nl 10 ?? hum Nl 100 !!! :alien:

Non il a fold. Le replayer bug…

Quand je veux mettre les mains en valeur monétaire ça marche pas. Je suis donc obligé de les mettre en bb. Le replayer bug…

1 « J'aime »

Re,

oki do capito lol :slight_smile:

Mon double check raise d’hier

1 « J'aime »

Et celui du jour. Variante c/r turn et river.

EDIT: Pff… le replayer bug encore on comprend rien à l’action. Enfin bref, CBet flop, c/r turn et C/RAI river.

Je précise quand même que j’ai des reds sur Vilain pour balancer le move…

A demain pour le prochain…

1 « J'aime »

Yo !!!

Une arme redoutable :slight_smile:

[quote=“phit, post:43, topic:74068, full:true”]Une arme redoutable :slight_smile:
[/quote]Pas bien sûr quand même^^ Je viens de revoir toutes les mains de ce thread et c’est rigolo de constater que quand il y’a sd, ça retourne dp 9 fois sur 10 et sinon tp. Du coup niveau EV il y a surement mieux à faire en value et même si ça nous ouvre de bons spots de bluffs, y’a finalement assez peu de mains avec lesquelles on va vouloir faire ça en bluff pour un risk/reward pas si génial imo.

Bon après ces bêtises d’EV, de r/r, etc ne font bien sûr pas le poids contre l’aspect fun de ce move :yum:

1 « J'aime »

Re,

yep so funnyyyyyyyyyyyy !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On est d’accord que c’est quand même pour le fun^^. D’ailleurs je pense que la plupart des hh sont des coups vs récréatifs, et souvent exploitants. Je crois bien que mon dernier double c/r vs reg date d’au moins 3 ans…

2 « J'aime »

Allez hop cela faisait longtemps donc un double x/r pour la forme p !!

peace%20and%20love

2 « J'aime »

Bim ! GG ^^

1 « J'aime »

Bon j’ai essayé le triple c/r. J’y ai cru, mais il n’a pas été coopératif.

2 « J'aime »

Le plus beau double x/r du siècle ahah

https://www.boomplayer.com/29424747_403DF90961

3 « J'aime »

re @Lacerta_max,

Il aurait dû bet river pour le challenge triple x/r :rofl:

@MTLK77 NH !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Il me semble que tu étais encore en nl10 il y a peu, tu fais juste un shoot, ou tu t’es installé en 50, si c’est le cas bravo.