[quote=“KouKnious, post:648584”]Ouloulou le challenge de fredouille ! Je pensais que les nosebleed c’était autre chose ^^
Allez GL mais viens sur wina à partir de la nl50 que je m’amuse un peu.[/quote]
Bah alors tu t’es perdu ? Le CG sur wina c’est un peu trop rigged. Je te montre un peu comment jouer en NL2 parce que j’ai cru comprendre que t’étais pas super au point ;).
Je vais en inclure dans mes sessions maintenant.
4ème session (2x 2h): 10 tabling en gros.
Début de session un peu comme la session précédente avec pas mal de bad et pas moyen de gagner un showdown. Ensuite j’ai run normal sur les SD et surement un peu good pour chopper les nuts en 3bet pot contre des ranges face up ultra strong.
Résultat de la session:
Résultat global:
Graph global:
J’ai trouvé comment récuperer tout les pots les plus gros même sans SD, mais c’est un poil long.
10 plus gros pots de NL2:
4: vilain 67/42 AFq 62%. Le genre de profil contre lequel on fold pas TP.
5: vilain 6 est un fish avec un taux de 3bet plutôt elevé, je call pour jouer avec la position. Vilain 18 qui shove derrière doit pas avoir une range très strong, j’imagine que vilain 6 est pas non plus nuts.
8: je décide de ne pas CB 2nde paire. J’avoue que je me souviens pas pourquoi, imo on loupe de la value plus qu’autre chose vu que les vilains sont passifs. Le standard overbet river pour value a fond.
10: je me suis planté, c’est certainement pas un des plus gros pots que j’ai gagné/perdu :).
10 plus gros pots de NL5:
1: je pense que je CB pas parce que j’estime ma main trop faible pour value. Enfin CB est bien ici. Call river me parait 100% standard.
2: j’ai totalement missread l’action en live, je pensais que j’avais iso vilain et qu’il aviat DB le flop. Il est 28/9, donc en comprenant bien l’action c’est un call flop ultra standard.
4: pas trop d’infos mais vilain plutôt regish au moment de la main. Je call pf plus ou moins en setmining parce que les reg 3bet une range très strong. Un bet au flop pour value/protection vs 2 over serait pas débile, ici j’ai décidé de prendre le check back.
7: vilain a c/c très vite flop/turn. Je shove pour max value sur les flush et les mains comme KT/AT/9T, quitte a perdre un peu de value sur des Q9/J9/KQ.
8: vilain 21/17. Il prend un peu tout les spots de bet vs missed CB. Je pense qu’en c/c ce board il va pas aimer trop barrel parce que je rep quand même des trucs pas évident à faire folder (+des slwoaplay débile). Vilain est le débile qui slowplay dans cette main apparemment ;).
9 et 10: les débilos sont de sortie :).
10 plus gros pots de NL10:
1: Peut être pas génial mon play.
2: j’isoraise un fish. SB est 9/3. Quand il c/c flop sa range est quand même bien strong imo, je ne vois pas d’intérêt de bet turn vs lui. River je value, s’il shove je fold.
3: vilain reg 20/17, pas d’infos sur son Fto3bet. Je tente le 3bet light pf (les 3 options pf sont assez ok imo). Je flop un gutshot et décide de CB. Turn est ultra safe, je sais qu’en 3barrelant je fait fold tout sauf JJ (éventuellement des KK+ slowplayés pf mais j’ai pas l’impression que les gens coldcall les 3bet avec ça, et c’est logique puisque personne ne 3bet/fold). Donc on prépare les stacks pour y aller. Vilain tank un peu et ça passe.
5: vilain fish 36/19 4.2% de 3bet 40% d’AFq. Flop et turn très standard, je value turn sur des PP+FD et des trucs bancals. River la value est bien bien thin, je fait un petit bet pour qu’il fuck call JJ-KK type hands. River je tank, mais j’ai pas l’impression qu’il va jouer AA comme ça et il rep que ça ou une flush jouée très bizarrement.
6: vs le même vilain. Pas envie d’hero fold contre lui.
8: encore le même vilain. De plus en plus tilté.
9: un peu spewy, mais bon je me vois en flip vs des PP ou vs des purs spew du genre KJ/AJ/KQ. Vilain est un fish 38/17 5.9% de 3bet.
10: la main la plus border imo. Vilain 14/11. Le flat pf est surement discutable aussi deep, vilain va essayer de setminer imo et on a donc de la value. Flop assez standard. Turn quand il raise je sais pas trop si je dois mettre des AJ/AQ/JJ/33 dans sa range. Je pense qu’il n’a pas de KT. Par contre AA est en plein dedans, mais c’est 3 combos donc il suffit qu’il joue un petit bout de la range que je bat comme ça pour que le 3bet soit ultra EV+. Il me retourne le combo auquel je m’attend le moins et je ne chatte pas.