Merci mais je le savais déjà, mais je n arrivais pas a m obliger a jouer au dessous, mais j’ai déjà eu les sommes dont tu parles, mais trop sujet au tilt et …
1ere impression sur cette premiere session:
-Le niveau est largement plus faible qu en nl 50
-beaucoup beaucoup beaucoup de fish aux tables
-La notion de 3bet light n existe presque pas ormis quelques types qui ont l aire assez solides
Quelques horreurs en perspective mais on s en remet vite car pas border line
C est un bon commencement, même si ca me parait dérisoire comme somme, je me di que veut mieux gagner petit que perdre gros
Et puis j’ai fini la session fatigué perte de concentration et mini tilt du a la fatigue et au manque d observation
Jeu trop automatisé en fin de session
[quote=“Clarabelle, post:671017”]Bon voila session de 5 heures terminée
je suis gagnant de 2.5 caves donc +50euros
C est un bon commencement, même si ca me parait dérisoire comme somme, je me di que veut mieux gagner petit que perdre gros[/quote]
50€ pour 5 heures de “travail”. Somme dérisoire?
S’il te plait, fait attention à ce que tu dis. Tout le monde ne gagne pas ça, même avec un “vrai” travail…
Sinon tu ne nous dis pas le nombre de tables que tu joues et le nombre de mains que tu as fait, mais +2.5 caves pour une session, c’est un très bon début.
Et n’oublie pas que si tu veux vraiment combattre le tilt, tu as également une section Psychologie et mental au Poker sur le forum et aussi notre coach mental Zenway.
Je ne sais pas combien de mains tu as fais en 5 heures.
Admettons que tu ai fais 400 mains/heure en multitablant un peu, c’est à dire 2000mains/5heures.
Tu as gagné 250 big blinds sur la session, donc tu as run à 12,5bb/100 (règle de 3).
C’est tout simplement un winrate énormissime et si ce gain te parait dérisoire, il ne l’est pas en réalité (pour la limite jouée), bien au contraire.
Je te conseille donc de te préparer à gagner trois fois moins en moyenne (à la louche) si on répercute ce winrate sur le long terme ou alors de revoir tes objectifs pour ne pas être frustrée.
Oublies tout ce que j’ai dis si tu as multitabler en réalité 12+ tables et fais beaucoup plus que 400mains/heure.
Dans ce cas je passe pour un gros bêta lol.
Bon chance a toi Clarabelle, sa fait plaisir de voir une tel remise en question.
Quand a ton gain de 50€ sur 11xx mains, sa n’est pas dérisoire du tout, sa te fait un tres bon winrate.