Challenge et remise en question

bonsoir, après deux ou 3 gros tilt et thread de merde sur ce forum!
je décide de me remettre totalement en question.

Afin de remédié a ce tilt récurent, je décide de descendre de la nl50 qui semble trop forte pour moi a la nl20.

J’ai donc décidé de débloquer une bkr de 20 caves afin de me consacrer entièrement a cette limite qui est une grande inconnue pour moi

Je vais pouvoir voir ainsi si j’ai le niveau pour monté de limite

Je monterai en nl30 si j’atteint les 45 caves de nl20

En espérant que cela te sera bénéfique … Stop Tilt ! :slight_smile:

ça fait plaisir de voir que tu es capable de te remettre en question.

Pour ma part, je te suivrais avec attention.

Je te souhaite GL aux tables et bonne chance pour ta progression.

PS: ce sera sur quelle room?

Tu jouais en 50 avec combien de br?

ca dépendait des fois.mais souvent j’etais tres tres border line

Clairement moins de 1k pour la 50 c’est juste du gamble. 1k5 devient correct pour play. 2k-2k5 est niquel pour rester et jouer sereinement dessus.

Merci mais je le savais déjà, mais je n arrivais pas a m obliger a jouer au dessous, mais j’ai déjà eu les sommes dont tu parles, mais trop sujet au tilt et …

1ere impression sur cette premiere session:

-Le niveau est largement plus faible qu en nl 50
-beaucoup beaucoup beaucoup de fish aux tables
-La notion de 3bet light n existe presque pas ormis quelques types qui ont l aire assez solides

Quelques horreurs en perspective mais on s en remet vite car pas border line

bonne chance a toi :wink:

Je suis comme toi sujet au tilt donc je me lance également un défi mais pour moi c’est en SNG’s micro :stuck_out_tongue:

Je te souhaite de réussir ce défi et de remonté en nl50 prochainement

Gl au tables

Bonne initiative :wink:

Tien nous au courant de ton challenge :wink:

Je suis aussi sur un challenge qui ressemble un peu au tien :wink:

Bon voila session de 5 heures terminée

je suis gagnant de 2.5 caves donc +50euros

C est un bon commencement, même si ca me parait dérisoire comme somme, je me di que veut mieux gagner petit que perdre gros

Et puis j’ai fini la session fatigué perte de concentration et mini tilt du a la fatigue et au manque d observation
Jeu trop automatisé en fin de session

Dit toi que si tu joue correctement à ces limites sur un sample de mains conséquent tu montera vite au limites supérieur :wink:

[quote=“Clarabelle, post:671017”]Bon voila session de 5 heures terminée

je suis gagnant de 2.5 caves donc +50euros

C est un bon commencement, même si ca me parait dérisoire comme somme, je me di que veut mieux gagner petit que perdre gros[/quote]

50€ pour 5 heures de “travail”. Somme dérisoire?

S’il te plait, fait attention à ce que tu dis. Tout le monde ne gagne pas ça, même avec un “vrai” travail…

Sinon tu ne nous dis pas le nombre de tables que tu joues et le nombre de mains que tu as fait, mais +2.5 caves pour une session, c’est un très bon début.

Bonne continuation.

Et n’oublie pas que si tu veux vraiment combattre le tilt, tu as également une section Psychologie et mental au Poker sur le forum et aussi notre coach mental Zenway.

GL pour la suite ! :slight_smile:

@Clarabelle

Je ne sais pas combien de mains tu as fais en 5 heures.

Admettons que tu ai fais 400 mains/heure en multitablant un peu, c’est à dire 2000mains/5heures.

Tu as gagné 250 big blinds sur la session, donc tu as run à 12,5bb/100 (règle de 3).

C’est tout simplement un winrate énormissime et si ce gain te parait dérisoire, il ne l’est pas en réalité (pour la limite jouée), bien au contraire.

Je te conseille donc de te préparer à gagner trois fois moins en moyenne (à la louche) si on répercute ce winrate sur le long terme ou alors de revoir tes objectifs pour ne pas être frustrée.

Oublies tout ce que j’ai dis si tu as multitabler en réalité 12+ tables et fais beaucoup plus que 400mains/heure.
Dans ce cas je passe pour un gros bêta lol.

Anyway, bonne chance pour la suite :wink:

Bonsoir, j’ai joué 4 tables en même temps:

4 tables pour 1139 mains jouées en 4h15 exactement de jeu

bénéfice 50 euros

J entame ce soir une session depuis 22h

[quote]4 tables pour 1139 mains jouées en 4h15 exactement de jeu

bénéfice 50 euros[/quote]

ça fait du 22bb/100 donc.

Bon chance a toi Clarabelle, sa fait plaisir de voir une tel remise en question.
Quand a ton gain de 50€ sur 11xx mains, sa n’est pas dérisoire du tout, sa te fait un tres bon winrate.

GL pour t’es futurs sessions !

résultat de la session du 8/12/2013

commencé a 22h00 fini a 2h00

hand : 1355 gains :32 euros soit 1.5 cave

j’ai joué sur 4 puis 5 tables en nl 20

Bravo à toi pour ta remise en question, tu franchis un palier de progression!

GL… La remise en question est toujours une bonne chose… quelque soit le domaine…