Bon a ce jour, je commence a me lasser de cette limite, les calls répétés de ces putins de fishs Chatard me rendent pas furieux, mais me font constamment perdre et spew beaucoup de blinde.
Je crois que je n’ai jamais joué de table ou les mecs peuvent vraiment payé jusqu’au show avec tout et n’importe quoi
C’est franchement tiltant car ca me ralenti fortement dans ma progression
Je suis franchement décourager êtes trop long et trop tiltan.
tu raise a3bb t es payer 4 fois pre flop etc… c est ouffffffffffff
et les mecs osent t insulter de fish
Je crois que je vais arreter définitivement ce jeu car c est lassant de se faire defoncer par des incompetent qui chattent
Permet moi de te donner mon avis sur ton dernier post.
[quote] les calls répétés de ces putins de fishs Chatard me rendent pas furieux, mais me font constamment perdre et spew beaucoup de blinde.
Je crois que je n’ai jamais joué de table ou les mecs peuvent vraiment payé jusqu’au show avec tout et n’importe quoi[/quote]
Je pense qu’il faut que tu acceptes que les autres joueurs puissent chatter plus que toi sur le court terme.
Si ça te rend fou furieuse, c’est un leak mental à travailler.
ça ne devrait pas te faire spew beaucoup de blindes, au contraire. Ajustes tes fréquences de value/bluff en fonction de leur grosse fréquence de call avec des mains faibles.
Ce sont des choses qui arrivent régulièrement en basses limites et c’est plutôt une bonne chose, encore une fois ajustes tes ranges en conséquence.
Tu es peut être sujette à un leak mental par rapport au trash talk, il faut bosser ça.
Si tu n’acceptes pas sereinement que des joueurs récréatifs puissent te own d’une façon répétée sur le court terme, alors oui ça serait une bonne idée d’arrêter ce jeu.
Bonne chance si tu continues à jouer au poker néanmoins.
Si t’es toujours gagnante sur cette limite arrête de partir en tilt autant.
Si tu trouves que la plupart joue vraiment mal, et que t’es en positif sur le long terme ben continue t’as un edge et tu vas faire de l’argent.
Arrête de lire le chat si ça te déconcentre et dis toi que sur le long terme ce qui te mette des bad beat qui te font rager seront au final ceux sur qui tu prendra le plus d’argent
c est franchement tout sauf de l annalyse de range cette limite
c est du grand n importe quoi,les mecs limp / raise utg avec 44 limp call avc 8/2
etc etc
faudrait peut etre que je me mette au mtt,car ca m affecte trop de perdre des caves et de voir recourir apres derrière et surtout perdre contre des tocards
sérieux,c est illisible,les mec flat aec les asj off oop les asks etccc
j ai envie de les insulter a chaque fois qu ils chattent
J ai vraiment du mal a digerer les petit bad run et le desert de flop
[quote=“Clarabelle, post:673550”]
Je crois que je vais arreter définitivement ce jeu car c est lassant de se faire defoncer par des incompetent qui chattent[/quote]
Tu sembles avoir déjà oublié une partie du titre de ta discussion…
On a toujours tendance à rejeter la faute sur les “fish”, mais au final, si on est honnête avec soi-même, on peut se rendre compte que les “fishs” ne sont pas si fautifs que cela.
Je précise que j’ai souvent eu (et ai encore de temps en temps) ce comportement…
Joue moins de tables, river si un fish s’énerve il faut que tu arrêtes de te dire que “c’est un fish donc il a de la merde” mais dis toi “les tirages sont rentrés, fais chier, mais il faut que je me couche” : dès que je ne fais plus l’effort de penser comme cela, je me prends des baffes dans la gueule et finis par tilter comme un con.
Ne te lance pas dans les MTT : cela me parait encore plus tiltogène! Si tu perds un 80/20, bah c’est fini, le tournoi continue sans toi alors qu’en cash game tu recaves et tu as une chance de récupérer tes sous.
ca m affecte vraiment beaucoup,tu passe 6 heure a gagner 2 malheureuse caves et derriere un putin de fish qui comprend rien au jeu vient t enculer avc un coup de chatte de merde
imposible de rester calme face a la fishitude chatarde
ca me soul telement de voir ma bankroll stagner voir regresser a cause de fish de mere qui chattentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ce jeu est un jeu de chatardddddddddddddddddddddddddddddddddd
j ai vraiment le sentiment de perdre mon temps et mon energie pour rien
si j avais le temps je ferai que des mtt ,au moins quand tu te fais chier pendant 5 heures tu va en tf et tu prend grave de l oseil direct et avant de tout reperdre il se passe un certain temps
ce qui m enerve le plus c est le temps de perdu et que je vais devoir perdre a remonter tout ca
alors oui définitivement le poker est rigged
ou alors je suis maudiot,c est pas posible autrement,
mais comment je peux avoir autant de poisse sérieux,pouratnt je m arrange pour jouer comme il faut mais franchement y a un moment c est ultra tiltant de voir sa bank regresser alors qu on joue que contre des vraies fish
Les 10000 dernières mains que j’ai jouées sont truffées de coup comme celui posté ci dessus qui te fait tant rager. Sur cet échantillon je suis à -8 caves en dessous de l’EV. J’ai même réalisé une session cauchemardesque où rien ne rentrait, Set up, prémiums battues par brelan etc…
Pourtant cela m’a fait ni chaud ni froid et j’ai étudié et perfectionné mon jeu comme si de rien était. Sur mes 2 dernières sessions j’ai runné good comme un dieu…Set qui trouve leur brelan au flop, Prémiums à gogo face à des adversaires qui ont payés avec tout et rien…ces même adversaires que tu appel fishs et que tu déteste tant. C’est les caprices du hasard qui font qu’il y aura toujours de mauvais joueurs au poker et qui font que ce jeu peut être si lucratif pour celui qui y survit.
Les fishs que tu décrit et que déteste sont le rêve de tout régulier qui se respecte. Même si ils sont imprévisibles parce qu’ils jouent n’importent quoi ils constituent les 3/4 de mon winrate. Si tu ne sais pas battre ces joueurs n’espère pas battre de bon régulier. C’est tout.
PS: Je pense que la notion d’argent te monte à la tête car au poker il s’agit de ton outil de travail et rien d’autre. Tant que tu n’aura pas dissocier la notion d’argent du jeu tu aura du mal à rester rationnel vis à vis de situations compliquées.
Si tu ne sais pas battre ces joueurs n’espère pas battre de bon régulier. C’est tout.
mais puton mais je les flageles 1000000 fois normalement ces joueurs la,c ets ce que je te di!
je suis redescendu de limite pour etre coherent avec ma bk
mais franchement le smecs sont trop nul et chattent ce qui me ralentit enormement dans ma progression et pui ca me fait chier!
et je vois pax comment evoluer,si un jour je prend 2 caves et que le lendemain je les reperds c est le chat qui se mort la queue
Alors pas de souci, tu finira par gagner. Joue de façon irréprochable, fait du volume, et soigne ta propension au tilt qui à l’air d’un dangereux leak dans ta personnalité. Un ego surdimensionner est un obstacle au poker…et dans bien des domaines.