[quote=“dexterreur, post:591138”][quote=“Udo, post:591013”]
Spéciale dédicace à Dexterreur pour ses conseils (on se demande pourquoi il est pas encore coach…)!
[/quote]
:blink: merci c’est gentil man [/quote]
Si tu veux, mais c’est avant tout justifié
Nouvelle page, nouvelle MAJ, ca run plutôt good en ce moment, mais toujours sous l’ev (un jour peut être) :
Maintenant, il faut que tu essaies de garder la même pente ascendante que pour tes 3500 dernières mains !
GL pour la suite !
PS : Au passage, sympa ton avatar… il m’a permis de découvrir Pat le Chef ! Vraiment trop fort ! Merci à toi !
(elle est sacrément gaulé la petite Cat d’ailleurs… :whistle: )
[quote=« Tio_Fignot, post:591281 »]Maintenant, il faut que tu essaies de garder la même pente ascendante que pour tes 3500 dernières mains !
GL pour la suite !
PS : Au passage, sympa ton avatar… il m’a permis de découvrir Pat le Chef ! Vraiment trop fort ! Merci à toi !
(elle est sacrément gaulé la petite Cat d’ailleurs… :whistle: )[/quote]
Tiens en parcourant ton blog, ca m’a donné l’idée de ce thread : zic pour gratteux
Allez hop, vu que NL4 c’est injouable (pas assez de tables ou du full reg), je suis passé en NL10 nettement plus fishy et avec un nombre de table correct, ça commence plutôt bien, pourvu que ca dure…
[quote=“Mixyn, post:592103”]Toujours sur barrière ?
Nettement plus fishy ?.
En nl4, vraiment très peu de tables , il est vrai.[/quote]
Oui sur Barrière et oui NL10 est nettement plus fishy que NL4, ne me demande pas pourquoi, je n’ai pas l’explication…
Mais pour t’en convaincre, regarde le % de joueurs par flop sur les tables NL10, et compare les aux pauvres tables NL4.
Comme jouer en NL4 m’obligeait à jouer sans véritable choix de tables, trop de reg ou de degen et de mixer avec du NL2 histoire de jouer au moins 4 tables, j’ai choisi de continuer en NL10 puisque j’ai eu la bénédiction de mon coach et de mon ami Dexterreur dont je suis le reconnaissant padawan :whistle:
Et vraiment, de bons gros fish en NL10, un choix de tables avec 50/60% de joueurs par flop, et de la vraie dead money, ce qui est rarement le cas en NL4 sur Barriere
Après, je commence NL10, j’ai une bankroll de 62 caves avec les bonus touchés jusque là et qui vont se débloquer plus vite, j’ai décidé de sauter le pas.
Par contre, l’échéance de mon bonus étant au 15/06, je pense partir vers partypoker (à priori) à ce moment là pour bénéficier d’un nouveau bonus 1er dépôt, sous réserve des promotions du moment.
En marge du concours actuel de la plus grosse cave, je me fais le mien, qui n’est pas si mal pour ma 3eme session de NL10 :
[quote=“ikeaboy, post:592138”]Super nouvelle, c’est cool que tu puisses monter en NL10.
C’est aussi bien s’il n’y a pas de tables intéressantes en NL4 et si tu as la bankroll pour.
Tu as vu une différence dans le niveau en NL10 ou pas du tout ?[/quote]
Salut Ikeaboy !
Non pas vraiment remarqué de différence de niveau, au contraire ! Le niveau NL10 me semble inférieur à celui de NL4, pour la simple raison qu’on ne trouve presque que des reg sur le peu de tables NL4 qui tournent sur Barriere, alors qu’on a un choix correct de tables fishy en NL10.
En plus j’ai touché 55€ de bonus pour avoir fini 4eme du Barriere cash game race avec 15.79 caves gagnées du 22 au 28/4 (* je vais faire un post à part pour ca), donc ma BR est passée à 62 caves de NL10, et je m’étais fixé un objectif safe de 60 caves pour aller titiller NL10 avec un down à 40, mais je compte bien m’installer en NL10 pour de bon, objectif 50 caves de NL20 au minimum avant d’envisager de changer de limite.
Bilan après 1 mois 1/2 : 1er dépot de 500€ pour bénéficier du bonus max (même si je ne toucherai pas tout, Barrière a accepté que je complète mon 1er dépôt de 100 à 500 € pour optimiser mon rakeback (c’était ça ou j’allais aiilleurs^^))
Donc mes 500€ se sont transformés après 1 mois 1/2 en 618.47€ (+24%) c’est sympa :whistle:
Voilà le détail avec dates et montants (en haut à droite, la BR) :
Tu fais bien de monter en NL10 (surtout avec la BR que tu as après avoir redéposé). Là tu vas enfin pouvoir commencer un vrai challenge pour crush les limites.
C’est vraiment que tu puisses monter ! Avec ton explication concernant les bonus je comprends mieux pourquoi une si grosse bankroll pour tes débuts, c’est une bonne idée d’ailleurs.
C’est rassurant de voir que tu n’as pas ressenti de gap en passant en NL10.
[quote=“ikeaboy, post:592976”]C’est vraiment que tu puisses monter ! Avec ton explication concernant les bonus je comprends mieux pourquoi une si grosse bankroll pour tes débuts, c’est une bonne idée d’ailleurs.
C’est rassurant de voir que tu n’as pas ressenti de gap en passant en NL10.
GL pour la suite ! :)[/quote]
Pour le moment non, je n’ai pas ressenti de différence gênante NL4 > NL10, juste la taille du pot, celà dit je n’ai encore que 3759h en NL10, mais la BR continue de monter (+30%)