Je ne joue plus qu’en NL10, Je me fixe un objectif pour arriver en 20, mais je ne grillerai pas les étapes, la raison d’être de ma présence en NL10 c’est de progresser avec un jeu TAG. Pas de shot NL20 avant au moins 50 caves de NL20, donc ce n’est pas une course contre la montre.
@Ikeaboy: Ca serait cool que tu fasses un topic aussi, car plus rien depuis ton kill the micros, c’est dommage. Suis curieux de voir si tu gardes cet écart de dingue avec l’ev…
Sinon fiston, retourne faire des devoirs, dans 1 mois je serai encore en NL10
Et sois sage, sinon t’auras pas la photo dédicacée torse nu de ton idole Moundir que je t’ai promis… :evil:
slt UDO je tenai a te souhaiter bonne chance pour ce nouveau challenge .
Qui je pense va etre pour toi pas si difficile que ca .
car tu est un bon joueur et surtout quelqu un qui prend le poker au serieux d apres les echanges que nous avons eu et un joueur qui n a pas peur de bossé pour y arriver mais surtout conseillé par de tres bon joueur de PA alors encore une fois GL
ps:( merci a toi pour l aide que tu ma apporter car je suis maintenant en NL4 donc maintenant objectif NL4 to NL10 )
J’aurais bien aimé continuer sur ma lancée, mais après 16 sessions gagnantes consécutives (lors du concours de caves gagnées sur barrière), Dame variance a décidé de me porter la poisse…:whistle:
En fait ce n’est pas Dame Variance la coupable… j’ai enregistré les aveux du vrai coupable, et plutôt que de taire son nom, j’ai choisi de le révéler :laugh:
[08/05/2013 17:14:25] Freudinou : hahahah j’ai apporté le mauvais oeil !
Va falloir que j’accroche une photo de Moundir au dessus de mon bureau, comme Batmax, pour retrouver la gagne…
Désolé, c’était une question de survie, au rythme où t’étais parti tu jouais à mes limites dans 2 semaines, j’ai donc pris soin de te jeter un sort durant notre session rail, à priori c’est parti pour 50 Kh. :evil:
Et puis t’as cru qu’on pouvait toucher des quinte flushs impunément au poker ?
Contrairement à moi qui fait ridicule avec mon 8bb/100 et suis encore en nl2 , faute à aucun investissement de ma part dans ma BR( donc pas de bonus).
Je vais te suivre avec attention.
À quand une vid ,[/quote]
Je peux te dire que 8bb/100 en NL10, je signe des 2 mains :whistle:
Il faut relativiser, il n’y a pas autant de cadeaux qu’en NL2.
Moi c’est Pat, elle c’est Cat… CRISS DE TABARNAK !!!
Si vous savez pas c’est qui Lorena Bobbitt, googlez là :laugh:
Tio, en tant que modo, tu devrais contacter Pat pour faire une video de poker, ca serait le top :woohoo: