+1 même si c’est pas beau de devenir un peu nit c’est l’adaptation que j’ai fait pour que ca marche mieux en NL4.
J’ai aussi tout fait pour être moins CS, mais vu tes stats c’est pas ton cas.
Accroches toi, il faut plus de volume et de situation pour se rendre compte.
Ouf , je t’ai joué hier et je suis toujours positifs
Le pb de barriere c’est le volume , j’aime cette room mais j’ai parfois du mal a trouvé une table. Quand a une table a 9 c’est presque du miracle d’en trouver une avec du monde. Je joue sans filet , euh sans tracker et ça se passe pas trop mal pour moi , ce qui me fait dire que ce doit être une room assez facile. Essaie une autre une fois ton challenge atteind, tu feras plus de volume.
A plus tard sur les tables :evil:
La situation que vous me décrivez ressemble un peu à celle que j’ai eu sur Winamax quand j’ai fait de la NL 10. 3bet à tout bout de champ mais en fait on se rend très vite compte que la majorité des joueurs ne maîtrise pas le service après vente. On va soit les own postflop en payant, soit on va effectuer des 4bet contre lesquels ils ne sauront pas réagir (la plupart du temps en payant…). Bien entendu, la sélection des mains de départ est essentiel. Deux problèmes cependant :
- Cette stratégie est relativement simple à jouer pour un joueur venant des limites au dessus, peut-être plus compliquée pour un joueur de NL 4 mais en bossant un peu son jeu et en réfléchissant à qui vous avez en face de vous, ça n’a rien d’insurmontable. On est pas dans des dynamiques de NL 200.
- (Beaucoup) plus de variance. C’est certain que contre certains profils on va peut-être perdre 2/3 caves avant de comprendre la manière dont ils fonctionnent mais les joueurs de NL4 s’adaptant peu, je pense qu’elles seront rapidement regagnées.
[quote=“profy666, post:588777”]Ouf , je t’ai joué hier et je suis toujours positifs
Le pb de barriere c’est le volume , j’aime cette room mais j’ai parfois du mal a trouvé une table. Quand a une table a 9 c’est presque du miracle d’en trouver une avec du monde. Je joue sans filet , euh sans tracker et ça se passe pas trop mal pour moi , ce qui me fait dire que ce doit être une room assez facile. Essaie une autre une fois ton challenge atteind, tu feras plus de volume.
A plus tard sur les tables :evil:[/quote]
Effectivement le talon d’Achille de Barriere est la fréquentation NL4 (c’est mieux en NL2 ou NL10)
Exemple comparatif live :
Lorsqu’on trouve seulement 3 tables de NL4 ouvertes sur barriere, il y en a au même moment :
- 15 sur Betclic
- 40 sur Winamax (équivalent 33 tables de 6)
Alors une chose est sûre, lorsque mon bonus 1er dépôt et +40€ sera arrivé à son terme, je m’envolerai vers chez Patriiiick… pour trouver un réel choix de tables.
Pour le moment je suis obligé de mixer NL2/NL4, car pas facile de trouver 4 bonnes tables de NL4 simultanément.
@Profy : J’ai bien vu que tu n’avais pas de tracker, c’est le meilleur investissement que tu puisses faire
a+ dans l’aquarium :evil:
@Ikeaboy : Je joue 22/18 car je bombarde les blindes, et plutôt 15/12 quand je n’en ai pas la possibilité. Sinon, je navigue toujours sous la courbe EV contrairement à toi… Dame Variance n’est pas de mon côté, ca viendra.
[quote=“Freudinou, post:588789”]La situation que vous me décrivez ressemble un peu à celle que j’ai eu sur Winamax quand j’ai fait de la NL 10. 3bet à tout bout de champ mais en fait on se rend très vite compte que la majorité des joueurs ne maîtrise pas le service après vente. On va soit les own postflop en payant, soit on va effectuer des 4bet contre lesquels ils ne sauront pas réagir (la plupart du temps en payant…). Bien entendu, la sélection des mains de départ est essentiel. Deux problèmes cependant :
- Cette stratégie est relativement simple à jouer pour un joueur venant des limites au dessus, peut-être plus compliquée pour un joueur de NL 4 mais en bossant un peu son jeu et en réfléchissant à qui vous avez en face de vous, ça n’a rien d’insurmontable. On est pas dans des dynamiques de NL 200.
- (Beaucoup) plus de variance. C’est certain que contre certains profils on va peut-être perdre 2/3 caves avant de comprendre la manière dont ils fonctionnent mais les joueurs de NL4 s’adaptant peu, je pense qu’elles seront rapidement regagnées.[/quote]
Salut voisin !
Je vais te communiquer des exemples pratiques, tu y verras plus clair
petite MAJ à 9175 h de NL4
Et un global depuis mon arrivée sur Barriere le 17/03/2013 avec 32 kh
Un peu négatif mais positif si j’intègre les bonus reçus
Oh hisse ! Oh hisse !
Un jour, oui, un jour prochain, l’ascension sera (presque) constante
Je suppose que la “glissade” correspond au passage en NL4, j’avais eu la même.
J’ai du resserrer un peu mon jeu pour aller mieux.
Belle remonté en tout cas, accroches toi ca va le faire
P.S : Mention spéciale pour tes avatars
[quote=“ikeaboy, post:590079”]Je suppose que la “glissade” correspond au passage en NL4, j’avais eu la même.
J’ai du resserrer un peu mon jeu pour aller mieux.
Belle remonté en tout cas, accroches toi ca va le faire
P.S : Mention spéciale pour tes avatars :P[/quote]
Merci Ikeaboy, je suis confiant pour la suite, c’est l’essentiel.
Je recommande chaudement les vidéos de Pat le chef, c’est vraiment du haut niveau, je suis un fan absolu, cliquez sur le lien dans ma signature pour voir :evil:
Enorme :laugh: , voilà la preuve ! Les micros font mal à la tête !!! :silly:
Sympa le lien, excellent.
Sinon sur barrière je laisse passer un peu de temps et j arrive en nl4.
En nl2 nous avons du se croiser. Même s il est vrai quand en nl4 sur barrière, c est morne plaine.
++
Voilà le genre de session que je me tape :
Sachant que ce qui m’a poussé vers le fond ca a été des trucs du genre:
- KK vs QQ part à tapis pf, flop Qxxxx
- quinte Q vs quinte A
- full aux 8 par les 9 vs full au 9 par les 8
- AA vs KK part a tapis pf, flop Kxxxx
- quinte max servie part à tapis au flop vs full
Une session de 4h30 pour retrouver l’équilibre… :whistle:
Salut, tu étais sur les tables barrière nl2 vers 13-14h ?
Oui je joue essentiellement en nl4 mais je mix nl2/nl4 lorsqu’il n’y a pas assez de bonnes tables de nl4, la session ci-dessus s’est déroulée entre 13h30 et 18h. C’est quoi ton pseudo ?
un “canard”.
J’ai mis un thread sur une main de nous deux sur la table trouville 001 il me semble.
NL2 contre reg PA ( je suppose) , le titre
J’ai sizer trop gros.
J’aimerais avoir ta vision de la main.
[quote=“Mixyn, post:590694”]un “canard”.
J’ai mis un thread sur une main de nous deux sur la table trouville 001 il me semble.
NL2 contre reg PA ( je suppose) , le titre
J’ai sizer trop gros.
J’aimerais avoir ta vision de la main.[/quote]
Je t’ai répondu sur ton thread
Une petite MAJ à 11 kh NL4 et 37.5 kh global, repassé positif partout après une lutte acharnée.
Spéciale dédicace à Dexterreur pour ses conseils (on se demande pourquoi il est pas encore coach…)!
PS @ Freudinou : encore 12.5 kh avant le bilan, le tutorial avance ?
Oula, vas-y doucement, j’avais prévu de faire ça que le week-end prochain !¨Pour l’instant c’est positif si on considère que tu as up en NL 4 avec le temps de l’adaptation (et de digérer les bad beats…)
Sinon j’ai bien aimé tes courbes Rambo “Je ne renonce pas”, je te soupçonne d’être du genre un peu têtu (pas le magazine hein…quoiqu’on ne sait pas tout, t’as l’air de prendre beaucoup de contacts sur PA… :S ).
[quote=“Freudinou, post:591062”]Oula, vas-y doucement, j’avais prévu de faire ça que le week-end prochain !¨Pour l’instant c’est positif si on considère que tu as up en NL 4 avec le temps de l’adaptation (et de digérer les bad beats…)
Sinon j’ai bien aimé tes courbes Rambo “Je ne renonce pas”, je te soupçonne d’être du genre un peu têtu (pas le magazine hein…quoiqu’on ne sait pas tout, t’as l’air de prendre beaucoup de contacts sur PA… :S ).[/quote]
Désolé pour ton habile tentative de drague, je ne suis pas gay :woohoo:
Il n’y a qu’un coach qui a tenté une approche, je ne dévoilerai pas son nom, son homosexualité ne nous regarde pas :evil:
Si tu insistes pour savoir de qui il s’agit, tu seras plus réceptif à ses avances… ça commence par un B :whistle:
Sinon pour le bilan 50kh, c’est pas à la minute, c’est juste que je suis curieux de voir ce que ça donne
Et sinon voilà le graph de mes 3500 dernière mains, il me plaît bien celui là :
:blink: merci c’est gentil man