sALUT à tous, je me lance un truc un peu contradictoire au bm et au reste!
J’ai envie de me motiver à avoir comme objectif, de retirer 75€ tous les dimanches soirs
Je peux play 3h jour 5 jours par semaine donc pourquoi pas.
Beaucoup vont dire que c’est contradictoire a la variance et c’est vrai mais bon je veux essayer sur le mois de janvier
pour cela je sit and go HOLDEM et joue omaha cash game!
je mettrai mes résultats day apres day on verra bien!
je commence avec 15$
qui me suis?
Je suis dans le dur!! je viens de passer 14 sit and go pour finir 1 fois 1er deux fois 2 1 fois 3ème et une fois 4 ème ( je fais des sit ou les 4 ème sont payés) et 5 fois 5ème
ca relance bcp sur ces sit du coup je saute régulièrement contre des mains plus faibles que moi ( variance c’est pas le moment
ça fait pas beaucoup ou trop peu pou grinder plus vite, sans compté un début de journée en cash avec - 16€ heureusement que le bonus et cashback est tombé cela à rattrapé le coup , dommage …
je fini la journée en surplace. ( j edit car j ai pris quelques € en cash game en même temps que je terminais l’article)
Va falloir plus de rigueur en cash game, et je sais pas quoi en sit and go , plus agro quand on est 5 ou 6 encore en jeu!
bankeroll 42€
ça grimpe doucement on est à la moitié de la semaine , ça peut aller très vite dans un sens comme dans l autre…
Sympa ce challenge et merci de nous le faire partager! Je tiens à te rassurer globalement on aime bien pouvoir suivre ce genre de défi et le tien ne fait pas exception mais c’est simplement qu’avec la période de Noël/ Nouvel an beaucoup de gens sont en vacs font un petit break famille etc. Pareil de notre côté une grosse partie de l’équipe est en congés.
Après si tu fais un suivi régulier on lui apportera de la visibilité, on peut même envisager à terme d’en faire un article relayé etc.
J’aime bien aussi ton diée d’un endroit dédié aux challenges et autres je la garde dans un coin de la tête et je verrais si on peut l’intégrer sur PA!
La variance ou plutot la malchance me fait des tours
asj contre as 6
ask contre asq
1010 contre 75
et enfin asas contre ask qui perdent , dur dans ces
cas là de terminer positif
je manque encore d’agressivité lorsque mon adversaire fait des checks, mais j’ai tellement peur de me prendre un re raise derrière que faire,
Salut,
sympa ton challenge, mais pourquoi retirer une somme chaque semaine??
Ça va te mettre une pression “folle” tout les jours qui imo ne sera pas bénéfique pour ton Agame
Sans parler de dame Variance…
Tu ne penses pas que par mois déjà ça serais mieux??
Au passage si tu as des mains intéressantes/complexes, n’hésite pas à les poster dans la catégorie stratégie. Tu auras des retours intéressants de forts joueurs, cela te permettra de progresser et d’apporter aussi de la visibilité à ton challenge!
Cest sur que tous les mois serait plus bénéfique, mais j’ai peur de me démotiver au fil du mois, alors que là, la “pression” est au quotidien et maintiens mon envie de faire all in à tout va! ( faut dire que de jouer des sit à 4€ faut être motivé quand tu vois comment faut ramer pour gagner et que deux ou trois abru*** te destack avec des mains ou même au tas de merde je les joue pas!)
pour le moment je fais un peu de cash omaha qui permet de maintenir le cap, mais il va falloir que je pète un ou deux tournois pour grimper plus vite!
Ceux qui veulent plus de détails sur mes mains , nombres de tournois etc le disent sinon je continue avec un carnet de bord journalier.
Donc je fini ce day 4 avec un peu de cash game car en tournoi je saute avec 99 contre 10 9 ensuite à la bulle je fini avec ask contre asq ca fais chier doucement cette poisse sans qui je serai déja dans mes objectifs!!!
total bankeroll 53
le rake race devrait amener 5 de plus demain
Pas bcp de game juste 2 sit and go ou je fis deux fois 3eme et un peu de cash 1h
rappel de l objectif, atteindre 75 de bénéfice donc 90 de bankeroll dimanche soir, ca va être tendu mais jouable