Challenge de ouf mais bon

ET VOILA J AI VOULU UN PEU DE GAME ET JE ME SUIS PRESQUE BROKE EN OMAHA HI LO
C EST TJS COMME CA J AI DU MAL 0 ME MOTIVER LOL IL ME RESTE UN PEU PLUS DE 20€
JE VAIS TENTER LE TOUT DEMAIN SOIR

Ca y est c’est la fin c’était sur les résultats en sit ne sont pas là du coup je me flingue en cash game…
J’étais motivé 3 jours c’est bien pour moi lol

Personne n’a une idée de petit challenge a faire sur des sit and go sur ps par exemple??
du style bankeroll aggresive entre 30 et 50 des sit à 3€, entre 50 et 80 des sit à 5€ etc

Car je n’arrive plus a rester motive à joué pour des sit and go à 1€ ou autre…ET puis je ne sais jamais si je dois joué en full ring ou pas , en turbo ou pas???

merci pour vos avis ou et idées
@+

IMo gl pour ton challenge, mais sans un minimum de gestion de bankroll, et de rigueur pour s’y tenir, peu de chance que tu puisses vraiment retirer tes 75e chaque dimanche soir.

De plus te laisser que 15e de BK (si j’ai bien compris) te laisse vraiment peu de marge de manœuvre.

Le plus sage serait de te monter une petite bk de 100-200e, et d’ensuite pouvoir retirer un excedent à cette BK, garder un mini pour jouer au moins les 5e (150e, 30caves SNG, ce qui est deja bien aggro).

Sinon tu multitable? tu joues quelle limite en CG?

ET tu es sur le .com d’apres ce que je comprend?

Bonjour, je viens de découvrir ton challenge.

Si je peux me permettre, il y a quelque chose qui m’a un peu frappé, c’est que je n’ai lu nulle part de volonté de progresser. A mon avis, ce devrait être ton soucis premier: d’abord progresser, puis te fixer des objectifs en terme de chiffres.

Il m’a aussi semblé que tu te dispersais un peu: du No limit en SNG par ci, du Omaha en cash game par là. Je pense qu’il serait préférable de se maintenir sur un seul format et une seule variante. De plus, comme l’a mentionné bezies, le BR management (même agressif) et la discipline sont 2 paramètres très importants.

Je ne sais pas si tu as posté des mains qui t’ont posé des problèmes, mais ça me paraît très important aussi pour le bon déroulement de ton challenge. DE plus, ça donnerait l’impression aux intervenants d’aussi participer à ce challenge.

Sinon, si je peux donner un avis sur un challenge intéressant, c’est de faire des SNG double shootout HU. Il y en a sur PokerStars et Winamax. 4 joueurs, les 2 vainqueurs du premier HU se rencontrent en finale et le gagnant raffle tout. En petite limite (jusqu’à 5€), le niveau est très faible, tu seras facilement gagnant si tu fais pas n’importe quoi. Le revers de la médaille est qu’on peut être très vite sujet au tilt en HU en cas de mauvaise variance. Perdre plusieurs fois d’affilé contre des joueurs faibles est assez dur à accepter (question d’ego).

En tout cas, bon courage pour atteindre tes objectifs…

MERCI LES GARS, disons que je jouait sur du point com, car il y a des sit 10joueurs ou les 4 premiers sont payés je trouvais sympa, mais en fin de compte les 9 joueurs et 3 places payés sont bien aussi sur ps non??

Apres c’est vrai que je vais poster des mains, mais avant il faut que je me fixe aussi un objectif ( je marche comme ça ds la vie lol)

Je vais tâter le jeu ce soir sur ps ( avis aux amateurs entre 21H et 24H)
PLUTOT en 3€ 9 joueurs
je vais également laisser le cash game de coté ( quoi que le omaha hi lo m excite bcp)
pensez vous qu il me faille un tracker ou pas la peine à ses limites là?
je pense faire 3 tournois en même temps, si des joueurs motivé veulent faire un suivi ou inventer a un petit challenge sit and go je suis partant

que pensez vous de cette grille:

bankeroll sit and go
entre 15€ ET 50€ 3€
entre 51€ ET 120€ 5€
entre 121€ ET 300€ 10€

c’est très aggro mais au moins je m’enterre pas à jouer des petites limites trop longtemps?!

on peut tenter ça sur 10 jours qu’en pensez vous?

on part avec 30€ chacun et on fait que du sit and go avec ce barème , dans 10 jours on regarde celui qui est pas broke lol

début du challenge ce soir 21h fin mardi 8 janvier 22h
des partants?

Bon je reprends tout seul comme un grand!
petite série de 10 sit omaha avec 7 fois dans les places payés.
Cela nous fais un bon 159 points pour le moment dans le classement des batailles sur ps ( sur un bloc ou il me reste 15 tournois à faire)

bankeroll de départ 30€
day 1 bankeroll 52€

Joli challenge pour se broke,je pense que tu devrais y arriver sans problème…
En revanche Poker Académie c’est plutot un site pour apprendre et progresser !!!
A bon entendeur …