J’ai regardé rapidos les mains du replayer.
Certaines ne sont pas jouées idéalement, loin de là même.
Par ex, ta deuxième main avec AA. Envoie du lourd flop et turn, tes sizing sont vraiment trop faiblards.
Les fishs iront chercher la couleur quel que soit le prix. Vu qu’ils échoueront 2 fois sur 3 autant leur faire payer cher surtout quand on est nutsé au flop.
Sinon la dernière main avec KK.
Tu bet flop et turn sur le board A A x
Puis tu c/c sur le bet river de vilain à 3/4 pot. Clairement c’est un fold. Ca pue la value à des km.
beau debut de challenge, etonnat de folder si peu aux 3 bets, ils sont pas que en premium en nl4?
et chapeau pour la motivation de jouer en micro autant de mains si tu gagnais en 100
Bonne chance si tu comptes shoot la NL10 avec 15 caves. Perso je te conseillerais d’attendre au moins 20 caves car tu risques de jouer scared money et il suffit d’un downswing sur quelques milliers de mains (j’en connais un en ce moment de 13 caves bon avec 4 ou 5 caves de spew) pour que tu recommences la NL4 un peu abattu.
C’est de la NL4 …il y a beaucoup de limpers ce qui expliquent que je ne 3bet pas souvent…
Et je ne 3bet que pour value sur les fishs!! Mes 3 bet light ne sont que sur les qq regs qu’il peut y avoir !!
Pour l’écart en SB c’est vrai que j’ai tendance à seulement compléter quand plusieurs personnes ont limpé avant et que je n’ai pas une main suffisamment forte pour relancer et jouer après face à deux ou trois joueurs…
Pour le fait d’ouvrir plus en MP qu’en EP, beh j’avais pas remarqué lool
Ce n’est pas qq chose de voulu… la tendance devrait s’inverser quand il y aura plus de mains je pense ^^
Je trouve tes stats très correctes pour de la NL4.
Tight is Right.
Et c’est vrai qu’il faut souvent overlimpé les pp, sc, Axs d’ou l’écart VPIP / PFR logique.
GG, j’ai hate de voir ton adaptatation à la NL10 puis NL30 …
bonne chance pour ton challenge, l’adaptation à la NL4 n’a pas du être facile !
Sinon, tu as raison, bcp de limpeurs à cette limite (j’y joue bcp sur Bwin) qu’il faut isoraise en position… D’où un taux de 3bet faible mais ce n’est pas gênant…