Challenge mtt's plo hi, plo hi/lo, stt's plo

On démarre avec 30 caves en pl5, pas de reload

BRM

<100 pl02
150-250 pl05
250-500 pl05+pl10
500-1000 pl10+pl20+pl25

« Updates » quotidien a compter du 24/05, pas de « day off » prévu jusqu’au 24/06

3 « J'aime »

GL à toi ! Attention, il parait que winachiasse est rigged à mort entre 00:00 et 23:59.

2 « J'aime »

Wouah ! GL ! Sinon fais un HU avec @PierreLo !
10k en 1 mois ! Très ambitieux ! Tu vas jouer quelle room ?
( je suppose que c est 1k :roll_eyes:)

1 « J'aime »

« Il parait pas » : c’est un fait démontré par les plus grands scientifiques, ésotéristes et metaphysiciens de la planète.
Mais c’est en fait jusqu’à 23h57.
@fred_31 tu as 3 minutes pour gagner des pots.
GL :yum:

1 « J'aime »

GL à toi !

1 « J'aime »


Tu joues 8h par jour ?
C’est du temps plein ?
Ménage-toi du temps pour d’autres activités et pour faire baisser la pression, parce que tu vas péter un plomb à force de te faire déstacker avec AAJTds vs 72J3 rainbow :wink: :wink: :wink:
(oui, n’oublie pas de prendre en compte les probas inversées de Winamax, 72J3rb est la meilleure main, approximativement 97,3% d’equité vs any 4).

GL, je vais suivre ça avec intérêt :+1:

2 « J'aime »

Cette semaine je vais jouer 3/4 heures par jour

Good luck, nice challenge


Rigged à mort ! On t’avait prévenu.

1 « J'aime »

Réaction a chaud et surement sous l’effet d’un tilt passif :
Pour la moitié du down je suis certainement la cause imo et pour le reste certain limpers abusif aurait mieux fait ce soir de jouer au loto ca aurait été pour eux beaucoup plus rentable.
Complètement serein pour la suite :joy:
Je me suis surement aussi fait own par des joueurs aguerri de la limite
Le multitabling doit pas arranger les choses.
5max je sais pas encore si ca joue sur quoi que soit
Vis a vis de mon brm la session est catastrophique.
Le sentiment aussi que si j’avais check fold des le flop toutes ces heures 100% ca aurait pas été degueu meme en theorie.
No way quand vilain limp call preflop une main vraiment bancale et paie avec 30% d’equité pour faire nuts turn vs seconde nuts, les frequences aussi de dechatte flop vs limpers quand tu cbet range sont effectivement insane pour l’instant mais si ca change pas on mange tous dans la meme assiette je m’adapterais obv :joy:

me suis arreté a "joueurs aguerri de la limite, c’est de la plo5 frero, c’est full fish hein!
sinon +1 pour @PierreLo ce visionnaire, il avait prévenue! toujours écouter les anciens! :pig:

5 « J'aime »

@fredplo

Joue en 25 et change de room :slight_smile:

Je trouve que depuis que je suis passé en PLO25, le jeu est plus ‹ facile › à cerner. Moins de kamikazes, des joueurs plus « prévisibles » et donc notre stack est moins suspendu au tirage du loto turn et river.
Mais j’ai encore trop peu de mains pour le confirmer, juste une impression pour l’instant.

Ce qui est sûr, c’est que rake + joueurs complètement cinglés rendent le PLO2, 5 et 10 vraiment aléatoire. Si c’est pour grinder 4 heures par jour, faire les montagnes russes, et devoir passer 2 ans en PLO5 avant de monter, c’est pas pour moi :wink: :wink:

Bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

Partez pas :joy: je commence a peine je suis pas un troll ni une étoile filante du challenge cash game :joy: c’est sur que je vais pas monter 10k en un mois mais j’espere jouer au moins 30k hands d’ici la et vous partager quotidiennement en toute transparence mes résultats

Pas de reload, une seule cartouche, on est pas sur du challenge bobo 50 euros 50k reload infini on est sur du challenge de vrai passionné qui a pas les moyens de déposer 10k je suis obligé d’aller les chercher sur les tables :frowning_face:.

1 « J'aime »

ho, tu me traites de bobo ou je rêve ? :kissing_heart: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@PierreLo mdr pas du tout

Day 3


Allez je viens de jouer une session de plo20 sur wina et c’est vraiment vraiment du grand n’importe quoi…
Les mecs shovent sur flop a tirage flush avec le 3eme flush, te font fold ton tirage flush max. j’ai aussi perdu 5 aaxx ds sur 5 vs des bouses innommables, c’est tout sauf du poker…
Un cloaque de tarés comme rarement vu ailleurs…
Fuis @fredplo , fuis …
Tu es sur la room de la négation du poker :hugs:

1 « J'aime »