[quote]Normalement aujourd’hui.
J’en suis à 66% de l’encodage, le temps de la mettre ensuite sur le serveur et elle sera publiée dans la foulée[/quote]
J’attend un peu plus de sérieux de votre côté avant de me parler de pokeracadémie payant…;)[/quote]
On sait tous qu’un bug est vite arrivé, il n’y a pas mort d’homme ;)[/quote]
quand je vais dans la section Bugs du forum et que je vois le nombre de posts avec 0 réponse ca me laisse songeur…sans parler des cours du mercredi…
[quote]Normalement aujourd’hui.
J’en suis à 66% de l’encodage, le temps de la mettre ensuite sur le serveur et elle sera publiée dans la foulée[/quote]
J’attend un peu plus de sérieux de votre côté avant de me parler de pokeracadémie payant…;)[/quote]
La vidéo est enfin publiée.
Elle ne sera pas visualisable en streaming - j’ai essayé de la réencoder sur 3 pc différents, rien n’y a fait. Utilisez VLC pour la regarder, je pense que cela passera.
Voila, désolé pour le retard - ca a été plus compliqué que prévu. Mais ca montre combien les vidéos de Basou sont attendues - c’est tout à son honneur.
Salut Artest,
Visiblement ton passage au HU donne des résultats !!!
Pourrais-tu nous préciser le nombre de mains, le vpip, le pfr et surtout le BB/100 hands?
Quels devraient-être ces stats pour un joueur régulier et gagnant?
regarde sur PTR pour le nombre de mains et le bb/100 je suis pas sur le bon ordi là
pour le vpip et pfr je pourrais te donner ça mais je vois pas du tout à quoi ça servirait…
revois le premier épisode, Basou me donne les ranges avec lesquels raise IP/call oop/3bet/call3bet
ainsi que les adaptations a faire sur ces ranges en fonction de l’adversaire
C’est 100fois mieux qu’un pfr vpip qui ne veulent pas dire grand chose en HU ! Tu pourrais avoir les mêmes stats preflop que le meilleur des joueurs et faire de grosses erreurs ! Les ranges preflop de l’ep 1 sont vraiment bons, je le dis et je le répète je n’ai gagné en HU NL50 qu’avec les ranges preflop, la table selection (fish) et enfin l’expérience en 6max NL100 que j’avais (et je faisais de grosses erreurs postflop largement compensées par le reste)
ET merci à tous pour les encouragements c sympa Aller sur mon blog ^^
On pardonne pour cette fois.
Le podcast de ce soir + “Basou vs Garrincho” vous sauve la mise héhé
Mais n’espérez pas vous en tirer comme ça à chaque fois :laugh:
Sinon… je ne sais pas quelles sont les étapes entre l’enregistrement de la vidéo par Basou et l’upload en streaming sur PA mais moi par exemple je regarde jamais en streaming et je download tout le temps.
Donc, on pourrait faire en sorte que Basou ou quelqu’un de son entourage upload la vidéo sur megaupload et ensuite il nous donne le lien.
Comme ça ceux qui veulent la voir maintenant l’ont et ceux qui peuvent attendre pour le streaming attendent 2-3 jours.
note : pour upload ce genre de videos il faut quand même voir une sacrée bande passante.
Il suffit que Basou donne la vidéo à un proche qui a la fibre optique à Paris et hop en 2sec c’est sur megaupload…
Sinon peut être qu’il est préférable de ne pas annoncer la sortie de chaque nouvelle vidéo le mercredi si vous pensez que la plupart du temps ce ne sera pas possible (en fait je crois que c’est l’annonce d’une vidéo pour un jour précis et finalement rien, qui met en tilt les académiciens ^^).
En plus c’est bien d’avoir la surprise d’une vidéo de Basou quand on clique sur l’onglet “Videos”.
Votez tous à main levée pour retirer les dates fixes de videos ! :side:
On se croirait dans “vol au dessus d’un nid de coucou”.
Ou est la méchante infirmière ?
ps : c’est pas grave si vous ne pouvez rien faire de plus pour les vidéos, c’est déjà énorme tout ce contenu gratuitement.
Mais bon… on s’habitue tellement vite aux bonnes choses
[quote]Bon alors c pr kan le prochain episode from 00 to Hero???
Nico ou kelkun des administrateur pourrait’ils ns éclairer???
merci[/quote]
t’énerve pas pour rien fishton, il ne t’es jamais venu à l’idée que les protagonistes avaient d’autres choses à gérer en cette période de l’année, comme des examens par exemple? Une vidéo c’est du travail :
Enfin je me rend pas compte j’ai pas fais beaucoup de vidéos et de toute façon j’ai un pc de 6 mois.
Bon aller j’arrête de polluer le thread.
Vivement la prochaine vidéo et prenez votre temps pour nous produire un bête de contenu.
Si on pouvait avoir un peu de contenu high stakes vu que ces derniers temps on va dire que Basou joue “assez bien” héhé.
[quote]Change de codec de capture et comprime ta vidéo avec le même codec
moi 1 heure de vid pour 100mo ça dure 12 minutes en moyenne, tout çà avec un portable en promo à 350 euros. [/quote]