Salut,
cela fait une semaine que je regarde et reregarde le premier épisode du coaching d’artest par basou. J’aimerais savoir quand est-ce que le deuxième épisode sera disponible?
Merci
ps: Faites vite je suis en manque
Salut,
cela fait une semaine que je regarde et reregarde le premier épisode du coaching d’artest par basou. J’aimerais savoir quand est-ce que le deuxième épisode sera disponible?
Merci
ps: Faites vite je suis en manque
+1
Desormais tous les mercredi, tu auras si tout se passe bien une vidéo que j’ai faite.
Celle qui sort aujourd’hui n’est pas une vidéo avec artest (ce sera pour mercredi prochain…)mais une vidéo de NL600 en HU vs un reg dont je suis vraiment très très très content.
ok merci basou
vivement mercredi que je remplisse mon frigo;)
c’est pas bien de proposer une dose à un toxicomane et de pas lui donner
TomC31 wrote:
C’est clair ! :ohmy:
On a même pas eu droit à un ersatz avec la Live Zone. C’est dur !
OzFrenchKiss wrote:
[quote]
On a même pas eu droit à un ersatz avec la Live Zone. C’est dur ! ;)[/quote]
un essai ?
ps : j’en sais pas plus que vous pour la video désolé
non un ersatz , c’est un substitut, comme la chicorée à la place du café en temps de crise ou l’onanisme à la place d’un “rapport à deux”( on va resté poli il y a des jeunes ici) en période de célibat.
Bon ba on va attendre, pas grave … plus c’est long …
Slt a ts oui je suis d’accord plus c plus c …
Mais un toxico fo pas le faire attendre trop car sinon il fait des bétise.:laugh:
Si kelkun du staff pourrait nous répondre kan est ce ke la video va sortir svp ca serais sympas
Bonne journée A ts
La vidéo sera publié demain. un peu de patience
?
+1:(
Bon sérieusement c pr kan alors la video de Basou chui en manque?
Normalement aujourd’hui.
J’en suis à 66% de l’encodage, le temps de la mettre ensuite sur le serveur et elle sera publiée dans la foulée
+1 Nico:) merci de ns tenir o courant aussi vite
bonne journée A++
RE Nico alors l’encodage t’en ai où???
Ça a du merdé à 99.9% :laugh:
OzFrenchKiss wrote:
Nico = Bestel?
:lol: :laugh: