Challenge Basou-artest?

:cheer: :laugh: :laugh: :laugh: :cheer: :cheer: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:frowning:

Effectivement çà a merdé. J’ai essayé de la réencoder 3 fois en flash pour qu’on puisse la voir en streaming sur Poker Académie sans succès. Je vais voir avec Artest et Basou pour qu’ils m’envoient directement le camrec et non un fichier avi que je ne peux exploiter.

Bref, je vais proposer la vid en download only, c’est tout ce que je peux faire.

je t’ai mp Nico

Nico wrote:

[quote]

Bref, je vais proposer la vid en download only, c’est tout ce que je peux faire.[/quote]

c’est parfait :slight_smile:

@Nico

Tu pourrais nous donner le LINK pour DOWNLOAD stp ?

+1 il sera dispos kan le link pr téléchargé la video stp ? aujourd’hui?

ON veu la video la video la video la video la video :laugh: c pr kan allé le staff tener ns ocourant svp et ps ne gaché pas mon week end :stuck_out_tongue:
Merci ++

up jusqu’à la mort :silly:

• 1
    mdr

ca vaut 1 +10000000000000000000000000000000000000000000 et sache ke je me joint a ta manif

LA VIDEO NICO LA VIDEO NICO ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ

LA VIDEO NICO LA VI…:laugh:

up

:laugh:

benh +tot down vu kon a pas de nvl de NICO
La VIDEO N…:stuck_out_tongue:

azerty67 wrote:

[quote]benh +tot down vu kon a pas de nvl de NICO
La VIDEO N…:P[/quote]
Azerty67 essaie d’ecrire normalement ton langage SMS est pénible à lire.
Merci :slight_smile:

J’ai bien ri Mister Ledespote !

@Bosco : Zlasheur va !

Slt tjrs pas de video;)

Et Bosco excuse moi de ne pas être Molière:)

Nico wrote:

[quote]Normalement aujourd’hui.
J’en suis à 66% de l’encodage, le temps de la mettre ensuite sur le serveur et elle sera publiée dans la foulée[/quote]

J’attend un peu plus de sérieux de votre côté avant de me parler de pokeracadémie payant…:wink:

lykydyzer357 wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]Normalement aujourd’hui.
J’en suis à 66% de l’encodage, le temps de la mettre ensuite sur le serveur et elle sera publiée dans la foulée[/quote]

J’attend un peu plus de sérieux de votre côté avant de me parler de pokeracadémie payant…;)[/quote]

On sait tous qu’un bug est vite arrivé, il n’y a pas mort d’homme :wink:

Arg!