Aller bob, demain, c’est dimanche, et il y a du fish au repas du soir
15 782€ J-37
Beaucoup de regret pour cette session ou j’avais encore 13 tables à 23h, mais rien à faire.
Sur le 50K du warm up de ps, j’ai vu ma paire de roi se faire déchirer par A5 pour un beau pot à 50bb et surtout à 50 left.
Pour le reste, je n’ai pas encore dit mon dernier mot et j’espère encore claquer une belle avant dimanche prochain!
bonne semaine et bonne chance aux tables!
Salut!
je suis ton thread et je suis impressionné par ton mental et ta persévérance car les mtt tous les jours c’est vraiment dur (sauf quand win bcp). bravo pour ton parcours même si tu es loin de ton objectif.
-5k (1/4 de ta BR) en 12 jours, comment tu fais pour encaisser ça?
t’as joué combien de mtt depuis le début du challenge?
par bi? genre 5 à 20€, 30 à 50€ et 100+
Avec ta copine c’est pas trop dur toutes ces sessions de mutants? perso, la mienne n’aime pas trop quand je joue trop en mtt et qu’elle me voit descendre à xxh55 toutes les heures pour me faire un thé, pisser…
Moi, je suis un joueur gagnant de nl/pl 100/200, par contre les mtt j’y ai passé et jy passe encore bcp de temps mais je suis à peine EV+ et comparé au temps passé c’est un vraiment dur mentalement, surtt avec tous ces itm en cartons ou ces demi-finales qui finissent mal.
Lache rien, tu tiens le bon bout et pourquoi pas claquer 3/4 perf à 5 chiffres dans les jours qui viennent. On croit tous en toi. GG
[quote=“Bobvegas, post:611393”]15 782€ J-37
j’ai vu ma paire de roi se faire déchirer par A5
[/quote]
JAime bien l’expression… Je vais la réutiliser IMO. Bonne chance et Bon courage pour la dernière ligne droite
[quote=“bobmorisson, post:611399”]Salut!
-5k (1/4 de ta BR) en 12 jours, comment tu fais pour encaisser ça?
Je vais descendre un peu, faire des sessions moins chères. Mentalement c’est compliqué car c’était une période importante pour me lancer sur les 100K, j’éspèrais atteindre les 25-30k pour le dernier mois et surtout partir à Vegas avec une belle BK.
t’as joué combien de mtt depuis le début du challenge?
par bi? genre 5 à 20€, 30 à 50€ et 100+
Je ne pourrais pas te le dire avec précision.
Avec ta copine c’est pas trop dur toutes ces sessions de mutants? perso, la mienne n’aime pas trop quand je joue trop en mtt et qu’elle me voit descendre à xxh55 toutes les heures pour me faire un thé, pisser…
Non ça va puisqu’elle fabrique des bijoux dans son atelier quand elle sort du boulot. Mais avant mon challenge j’avais arrêté les mtt et maintenant je me souviens pourquoi ! 2-3 sessions par semaine en mtt c’est largement suffisant.
Lache rien, tu tiens le bon bout et pourquoi pas claquer 3/4 perf à 5 chiffres dans les jours qui viennent. On croit tous en toi. GG
ty, je vais tout faire pour honorer ce défi mais plus les jours passent et plus la tache se complique.
[/quote]
RESPECT Mister BOB…
Bravo pour ce que t’as déja fait et GL pour la dernière ligne droite !
Est ce que le fait de viser les 100k dans le “peu” de temps qui te reste ne serait pas EV-? Just asking…
15 815€ J-36
deg, deg, deg !
deux demis finales dont une dixième place sur la fièvre (+ de 4k la win) et 200 balles pour votre serviteur. :sick:
J’avais choisi de ne pas jouer les 100+ et de jouer en “no brain, no fold” pour monter des gros stack ou bust. Cela m’a bien réussi sur deux tournois jusqu’aux demis…
Je vous donne rendez vous sur la live zone demain, à partir de 21h, on va parler de mtt lors d’une review sympathique. Vous pourrez aussi me poser des questions relatives à mon défi.
c’est vraiment le pire les demi-finales, content d’aller loin mais ya la frustration de passer si près de la vrai perf (soit le top3 qui paye vraiment)
le mercredi, c’est soirée mtt pour moi comme je travaille pas les jeudis depuis que je suis à 80% pour avoir plus de temps pour le poker, donc je te suivrai en même temps sur la livezone pour la session review.
Tu crois pas que le fait de jouer “trop” peut nuire à ton niveau de jeu? Jdis ça, car j’ai du mal à lacher mon pc parfois, mais quand je stoppe 2/3 jours et que je reprends j’ai le sentiment d’avoir les idéees plus claires, enfin on a moins la tête dans le guidon. C’est un peu le risque avec des défis comme ça. En même temps, ces graces à des défis de ce genre qu’on dépasse ses limites.
allez, lache rien, les top 3 vont bientôt arrivés.
[quote=“Bobvegas, post:611818”]Je vous donne rendez vous sur la live zone demain, à partir de 21h, on va parler de mtt lors d’une review sympathique. Vous pourrez aussi me poser des questions relatives à mon défi.[/quote]P’tain, pour une fois que ça va causer MTT sur un cours en direct, j’ai une bouffe prévue avec des potes ! Ah ben super ! :S
:laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:611952”][quote=“Bobvegas, post:611818”]Je vous donne rendez vous sur la live zone demain, à partir de 21h, on va parler de mtt lors d’une review sympathique. Vous pourrez aussi me poser des questions relatives à mon défi.[/quote]P’tain, pour une fois que ça va causer MTT sur un cours en direct, j’ai une bouffe prévue avec des potes ! Ah ben super ! :S
:laugh: ;)[/quote]
Toi, t’invites tes potes un mercredi soir??? ouais suspect…
ils font des trucs en allumettes???
°+°
[quote=“Yeepaa, post:611956”][quote=“Tio_Fignot, post:611952”][quote=“Bobvegas, post:611818”]Je vous donne rendez vous sur la live zone demain, à partir de 21h, on va parler de mtt lors d’une review sympathique. Vous pourrez aussi me poser des questions relatives à mon défi.[/quote]P’tain, pour une fois que ça va causer MTT sur un cours en direct, j’ai une bouffe prévue avec des potes ! Ah ben super ! :S
:laugh: ;)[/quote]
Toi, t’invites tes potes un mercredi soir??? ouais suspect…
ils font des trucs en allumettes???
°+°[/quote]Non, ce sont eux qui m’invitent… et cette soirée ne sentira pas le soufre mais plutôt le rhum et autres alcool divers. :whistle:
comment as tu partagé ta bankroll entre wina et PS??
en tous cas chapeau !!
A la base quand j’ai joué des mtt j’ai déposé juste ce que j’avais besoin pour sessionner et ensuite je joue avec les gains. Ma BK principale était sur pmu.
Allez Dimanche/Lundi tu fais un tir,groupé ME Wina/ Sunday Spécial / Sunday Highroro Wina et ps/ warm up extrem… Et c’est bon, izi life no?
je trouve que PS et assez “hard” en mtt je m explique j ai eu il y à quelques mois la chance sur un week de faire plusieurs TF depuis je mange bad sur bad j ai l impression que plus rien ne va !!!tous absolument tous ce que j entreprends ne passe plus aucune prenium n y aucun coin flip d ailleurs et je remarque que ceci arrive souvent aprés quelques perfs j ai retiré m à bankroll et ne met que ce que j ai besoin quand j ai envie de jouer car en ce moments vu les perfs…l anvie n est plus d ailleurs bravo pour ton mentale!!
je fais moins de sessions que toi!!! et c est d ailleurs pour cela que vu ton niveau en mtt que j aurais aimé avoir ton ressenti
ressent tu des différences d une room à l autre?? et il encore possible d être gagnant…
Moi c’est la meme sur Pokerstars, quelques perfs et depuis 1 an plus rien, que des rivières “magiques” et surtout, les bads je les mets que sur les petits tournois, m’enfin j’en mets pas beaucoup vu que j’ai souvent la meilleure main quand je vais à tapis ^^ . On peut parler de variance mais il n’y a que sur pokerstars que la serie est si noire… Sur les autres sites les mauvaises series ne durent pas trop en général…
Ce défi force le respect, surtout pour ce sortir des micro-limites avec une BR de 10 euros, faut pas partir sur un bad run ^^
Je suivrai l’évolution avec un grand intérêt
Et au fait, tu comptes faire les “summer shoots” sur winamax debut juillet ou tu es a Vegas en ce moment ?