Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

il sera a vegas

Jeudi et Vendredi Even,

5eme d’un 50€ 6max + une demi sur le 20€ deep run ce soir et hier runner up du 30€ 4max et 11eme du 10€ rebuy.

Voili-voilou que d’effort pour pas grand chose. en attendant la grosse session du dimanche.

N’oubliez pas que même si le poker est un jeu stratégique et technique, il n’en demeure pas moins aussi un jeu d’instinct et de feeling. :whistle:

Bon week end à tous.

Alors @mycki59 & Fonzy-077 :

Cherchez pas les gars, z’êtes les énièmes victimes du POKERSTARS DOOMSWITCH :unsure:

Une manière de s’en protéger c’est :

1 : Ne jamais retirer tes gains.
2 : Ne jamais perfer en tournoi.
3 : Éviter le goodrun en cashgame (dès qu’on gagne une cave = INSTA DECO).

Voilà, en espérant qu’ils vont se rendre compte que vous vous en rendez compte (du doomswitch), et que du coup ils vous goodswitch pour pas se faire trop repérer (normalement le fait d’en parler sur un fofo surveillé comme celui ci suffit).

Courage les gars :side:

LLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLL

16 668€ J-30

Pour ma dernière session mtt avant vegas, je termine avec une 14eme place sur le 10KG, une 10eme et une 6eme sur les 100€ de wina à 7k et 8k la win.

Donc un mois de Juin qui se conclue avec beaucoup de frustration, mais je suis fier d’emmener ce challenge à Las Vegas.

Je pars Jeudi de Paris, avec un programme très light d’ici la, deux jours de repos bien mérité.

Bravo à Camilero qui a gagné notre side bet pour le leaderbaord de Juin, même si j’aurai aimé le sauter sur la ligne en perfant les deux derniers mtt.

Bonne chance à Julie qui est à 3 left du bracelet ladys wsop à l’heure où j’écris ces lignes, elle pourrait ainsi succéder à Vanessa qui l’avait ship il y a deux ans.

Sauf gros mouvement d’argent en cash game avant mon départ, mon prochain post se fera de Vegas.
Je vous souhaite à tous un bon été avec un beau programme de mtt sur les deux gros sites français.

Super, bon voyage (est confiance au pilote :stuck_out_tongue: ). J’espère que tu nous rapporteras de bonne nouvelles de là bas :wink:

good luck pour vegas!et bravo pour ton challenge!

GL pour Vegas !

Conseil d’ami, cherche les tables où il y a Bigomr et Roni, parait que ces deux fishs proposent pas mal de deadmoney… B)

[quote=“RemDust, post:613965”]GL pour Vegas !

Conseil d’ami, cherche les tables où il y a Bigomr et Roni, parait que ces deux fishs proposent pas mal de deadmoney… B)[/quote]
Le Bigo un peu alcoolisé parait qu’il est très chaud :stuck_out_tongue:

Vegas -85$

Salut Tout le monde,
9:07 AM
Je suis arrivé hier après un long et éprouvant périple, j’ai retrouvé la team de La Rochelle et on a joué un petit 80$ turbo, histoire de se chauffer un peu et surtout de ne pas aller se coucher trop tôt.

Je pars jouer un 300 ou 500$ (pas les deux j’espère) au Venetian à midi. En attendant je vais m’assoir à une table de cash game.

GL aux frenchies sur le 1500$ de wsop, en particulier à dfq, Remi et Nolyo.

Fin gourmet je dois avouer que j’ai mangé hier soir le meilleur burger de toute ma vie au Caesar Palace, au bacon et au bleu. j’espère ne pas trop exploser ma Bankroll de gras pendant le séjour ^^
Bon week end!

Bonne chance a toi et je t ordonne de perfer :slight_smile:

Après avoir mangé le meilleur burger de ta vie,
J’espère que tu vas jouer le meilleur poker de ta vie et revenir avec bracelet :woohoo:
Et là tu deviendras un demi dieu du poker (et du burger :stuck_out_tongue: )
Encore une fois GL GL GL

Quand ça n ira pas bien, tu devras répéter cette phrase : Rien a battre je vais les défoncer.

Et écoute ça, c est un ordre

Allez met leurs la tête a l envers.

Vegas +411$

Je sors à l’instant d’un tournoi turbo à 130$ où je termine 12eme, pour changer de toutes les demis que j’ai enchainé online.
Mais c’est hier soir que j’ai manqué le coche en terminant 36eme du 400$ (45 payés)sur les belles structures du Venetian, 400 joueurs en reentry pour un prize pool avoisinant les 150K$.

C’est vraiment un endroit génial pour les joueurs de poker car on peut trouver des tables pour toutes les bourses, et tous types de tournoi.

Il est pas loin de minuit ici, je vais m’assoir en cash un petit peu sur le 1-2. Les tables sont belles. o<n finira peut être la nuit sur la 5-10 qui sait?

Je vous souhaite un bon grind du dimanche !

Super, tu nous mets l’eau à la bouche (pas avec ton burger hein :slight_smile: )

Y paraît que les douaniers te laisserons pas rentrer si tu ramène pas un bracelet dans ta valise :slight_smile:

Amuse toi bien et perf :wink:

[quote=“Bobvegas, post:616279”]Je vous souhaite un bon grind du dimanche ![/quote]Merci à toi, Bob !

Et GL à Vegas !!! :wink:

[quote=“Gegeben, post:616295”]Super, tu nous mets l’eau à la bouche (pas avec ton burger hein :slight_smile: )

Y paraît que les douaniers te laisserons pas rentrer si tu ramène pas un bracelet dans ta valise :slight_smile:

Amuse toi bien et perf ;)[/quote]

This ! VGL have nice fuuuuun B)

Vegas -811$

Première mauvaise journée avec la perte de 400$ en cash game soit deux caves et la perte de deux tournois à 400$.

La nuit dernière j’ai frôlé le tilt en cash game, 4 paires de roi servi et 4 fois l’as au flop !
Sur le 400$ survivor (seulement 10% du field se partage à part égal le prize pool), j’ai fait un coup surprenant face à un joueur russe.
J’ai cold 4 bet de bb, son 3bet en sb. Il a 5bet shove pour 50bb, j’ai payé avec QJs et il a retourné JTs en marmonnant dans sa barbe des vers slaves. Le dix river…

Demain très beau tournoi prévu avec le 500$ du venetian.

[quote=“Bobvegas, post:616660”]Demain très beau tournoi prévu avec le 500$ du venetian.[/quote]GL à toi Bob !

C’est le moment de claquer une perf ! GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Gros gl bob pour vegas !
No tilt no spew :smiley:
Et amuse toi bien