[quote=“Bobvegas, post:606111”][quote=“lecalabrais, post:606049”]ben ouai vgg ,
finir 2é du sunday !!?? comment on fais ? un vrai mistere pour moi ;)[/quote]
On accroche un fer à cheval sur le mur, on porte un pendentif avec une dent de requin, on arrose bien son trèfle à quatre feuille et surtout on n’oublie pas d’avoir sa patte de lapin dans la poche.
Bah oui, on est pro ou on ne l’est pas.
[/quote]
T’as oublié de manger des nouilles la veille du tournois pour avoir…
Fin bref c’est l’erreur qui te coute la victoire… GG quand meme B)
J’ai pas bien joué ce week end (le fameux bug du bouton “fold” qui disparait dés qu’un pot de plus de 10bb se construit), je me suis repris ce dimanche car c’est important d’être au top sur les gros garantis. Mais il m’a fallu quand même une heure de rodage avant d’être concentré.
Je fais quelque places payées dont le 100K sur barrière, AQ<A8 et l’Xpert A2<AQ je 4 bet shove en fin de parole un gars qui a 16% de 3bet, j’étais un peu vert qu’il snap.
A l’heure ou j’écris ces lignes le day un du sunday spécial vient de se terminer je suis 247/331.
J’avoue que ce challenge commence à être long, mais on sera encore présent demain!
Mon bust du main event wina est un peu sick!
[quote]
il est bizarre ton call asvalet partir à tapis tu devais avoir un historique de fish sur ce joueur??!!,non[/quote]
C’est vrai que je m’attendais plus à un tilt call qu’un tilt shove de sa part mais bon j’ai 3bet pour value hein.
Difficile de lâcher cette main en tant que Vilain!!
Une petite relance de 2BB, 3 calls, 55 en Sb ça se défend à pas cher, en plus en étant chipleader de la table.
tu touches ton set, t’es peinard! si il y AA en face, il y aurait eu un 2bet plus important ou un 3bet préflop.
Sur le board, il n’y a pas de cartes scary.
Et si tu perds le coup, tu retombes à 20k donc c’est pas la mort.
Magic River!! TY Wina!
Gl BOB pour la fin de ton challenge!
On s’est croisé en fin de Day1 du Sunday 100k.
Dommage que tu n’aies pas passé le day1!
Je n’ai pas fait mieux, je n’ai pas aussi passé le cut.
Une Erreur de fish:
au dernier niveau, je change de table, je reçois AJs en MP, une relance avant moi, je boîte avec 15BB, call avec AKo, A au flop et rien ensuite.
C’est là que je me suis aperçu que je ne connaissais personne à la table!!
Je n’avais pas fait gaffe que j’avais été cassé!
Un moment d’inattention payé cash!
Il n’avais pas lieu de s’envoyer en l’air!! Sick!
Je me demandais quel est l’intérêt pour toi lorsque tu réalises un challenge pareil? Je suppose qu’il y a un certain manque a gagner a descendre dans des limites aussi basses?
Tu consacres la totalité de ton temps de jeu au challenge n’est ce pas? Du coup, est-ce que tu n’auras pas du mal à lâcher les chevaux vers la fin dans le cas où tu serais proche, disons 60K, et prendre le risque, pour réussir, de sacrifier tant de longues journées de grind?
En gros, à quel degré tu estimes important d’atteindre les 5 zéros?
Ma Bankroll stagne,
hier je signe deux places de dixième sur un 100€ et un 50€.
Apres mon bust du spécial 88<AK lundi soir, j’ai fait un break et hier j’ai bien marché, je suis allé loin dans beaucoup de tournois mais j’ai finalement manqué de réussite.
Je travaille encore mon poker en late game afin de pouvoir exploiter le mieux possible tous ces regs wina qui open shove à 20bb et 3bet push 30bb.
[quote]Je me demandais quel est l’intérêt pour toi lorsque tu réalises un challenge pareil? Je suppose qu’il y a un certain manque a gagner a descendre dans des limites aussi basses?
[/quote]
Après avoir jouer pas mal de beaux tournois live en 2011 et 2012, ma motivation avait beaucoup chuté et je ne retrouvais pas le plaisir de mes débuts à jouer sur internet. J’ai lancé ce challenge avec l’idée que ce serait le dernier.
Mais je ressens à nouveau du plaisir à jouer et surtout à étudier la stratégie du jeu en mtt, alors oui sur les premières semaines j’ai certainement perdu de l’argent mais ça n’a aucune importance par rapport à ce que ce défi m’a apporter en confiance et en joie de jouer.
Et surtout je n’envisage plus une reconversion en 2014.
[quote]Tu consacres la totalité de ton temps de jeu au challenge n’est ce pas? Du coup, est-ce que tu n’auras pas du mal à lâcher les chevaux vers la fin dans le cas où tu serais proche, disons 60K, et prendre le risque, pour réussir, de sacrifier tant de longues journées de grind?
En gros, à quel degré tu estimes important d’atteindre les 5 zéros? [/quote]
Atteindre 5 zéros c’est facile, ce qui est plus compliqué c’est d’y mettre un chiffre devant!
Effectivement si j’arrive aux environs des 50K à quelques jours de la fin de mon challenge, je tenterai un shot mais j’irais pas jusqu’à mettre en péril toute ma BK. 1/3 de ma BK maximum.
J’attends fin juin pour faire un bilan, si j’estime que mes chances d’atteindre mon objectif sont trop réduites, je mettrai un terme à cette aventure car je suis fatigué de grinder tous les jours et j’aimerai profiter de l’été.
Premièrement, un gros GG pour ce challenge qui est loin d’être évident.
A propos du Main Event Wina dans lequel tu te prends une horreur river, je voulais savoir quel était l’intérêt de just call TT en EP? Tu risques de donner de sacrées côtes aux joueurs derrière toi qui peuvent entrer dans le coup avec des broadways, A2s+, J8+… pour pas cher? du coup pas évident de jouer post flop
Dis moi si je me trompe, mais si tu 3bet à 5.5bb ce n’est pas rentable sur le long terme pour le CL de call pour setminer…
L’open raiser est une serrure, ça ne m’intéresse donc pas de l’isoler pas certain d’ailleurs qu’il paye avec une main dominée par la mienne.
Ce qui m’intéresse au contraire ce sont tous les petits fishou à ma gauche, au pire je n’investis que deux blinds dans le coup et je give up si le flop n’est pas exploitable.
Je peux tout aussi bien 3bet dans des situations similaires pour créer une dynamique.
Session délicate, je n’étais pas très en forme et les cartes non plus :S
J’ai chuté à la 25eme place au leaderbaord, le petit camilero m’est passé devant !
Il faut que je montre ce que j’ai dans le ventre pour ces dix derniers jours de compétition car il y a quand même un package EPT à la gagne!
Bonne soirée![/quote]
ça va se jouer sur les dimanches IMO… Gl a toi![/quote]
J’ai regardé ton classement au leaderboard, si t’as le temps de jouer un peu t’as un truc à faire.
Parce-que avec une énorme première perf à 11k5 points, une bonne 2ème et les 8 autres qui te rapportent des clopinettes, t’es pas trop mal placé et surtout avec un potentiel d’amélioration de dingue.
GL
Hier je faisais une démo à mes élèves.
J’ai lancé un partage d’écran avec pour but de leur montrer mon skill et surtout comment gagner en mtt.
Résultat, pas un seul itm !!
Faut vraiment s’accrocher car la variance est terrible.
Bon été à tous et vive la musique! Jdis ça mais il pleut comme vache qui pisse chez moi!
[quote=“ruik, post:610274”]
J’ai regardé ton classement au leaderboard, si t’as le temps de jouer un peu t’as un truc à faire.
Parce-que avec une énorme première perf à 11k5 points, une bonne 2ème et les 8 autres qui te rapportent des clopinettes, t’es pas trop mal placé et surtout avec un potentiel d’amélioration de dingue.
GL[/quote]
Je sais bien, je joue tous les jours depuis le début du mois mais je run comme une pomme de terre. :S
GL[/quote]
Je sais bien, je joue tous les jours depuis le début du mois mais je run comme une pomme de terre. :S[/quote]
Je veux pas etre désagréable, mais c’est moi qu’il parlait hein :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Nan mais sur MON thread on parle de MOI !
Jme casse pas les couilles à faire un challenge de ouf pour qu’on parle d’un random qui joue deux dix balles par semaine ! :evil: