arff sick :sick: jolie perf tout de même et partie de 5 BB tu as dû drôlement gamble!! GG B)
[quote]
il n’est pas nécessaire non plus de bâcher le mec qui a des doutes.[/quote]
Il ne s’est pas fait bashé.
C’est un peu plus que des doutes là.
Il à rajouté deux posts dans le thread, tout aussi pertinent
gl pour la suite btw
Big bisous
Je ne disais pas ça pour ce cas en particulier mais d’une maniéré général sur les forums, on assiste à un lynchage général. En plus la plupart sont des levels.
VGG pour le sunday surprise ET pour le main. 16e, pas de quoi rougir, hein. Sinon tu veux pas m’adopter ? :laugh:
Bon bah je vais m’allier à mes collègue pour te dire VGG, je joue au poker depuis 7 et j’ai monté plein de bk mais même toutes réuni ça ne fait pas tes gains bravo.
Et moi ça me donne envie de faire du mtt (meuh jsuis trop movais)
Yeah! Une fois n’est pas coutume, VGG…
Il me vient une idée, peut-être déjà existante, comme beaucoup d’entre nous suivent ce challenge, ne pourrions-nous pas s’organiser un MTT deepstack privé avec Bobvegas présent (ce serait cool) sur winamax (buy-in 10€ max serait sympa) pour améliorer les jeux de chacun et pourquoi pas parler de nos coups/moves et ce qu’en pense notre champion ?
Genre une review, par la suite, de toutes les mains sous forme de vidéos… ou soit chacun d’entre nous, enregistre sa session et en parle après… à voir sous quelle forme…
Qui serait in ???
Good luck all, un player anonyme qui n’a jamais perfé sur des tournois à gros field…
[quote=“anthony973, post:606580”]Yeah! Une fois n’est pas coutume, VGG…
Il me vient une idée, peut-être déjà existante, comme beaucoup d’entre nous suivent ce challenge, ne pourrions-nous pas s’organiser un MTT deepstack privé avec Bobvegas présent (ce serait cool) sur winamax (buy-in 10€ max serait sympa) pour améliorer les jeux de chacun et pourquoi pas parler de nos coups/moves et ce qu’en pense notre champion ?
Genre une review, par la suite, de toutes les mains sous forme de vidéos… ou soit chacun d’entre nous, enregistre sa session et en parle après… à voir sous quelle forme…
Qui serait in ???
Good luck all, un player anonyme qui n’a jamais perfé sur des tournois à gros field… :([/quote]
Salut, pas idiot comme idée mais pas sur que bobvegas ait le temps de faire ça, m’enfin in au cas ou (une sorte de cours collectif lol ?), Gl a notre challenger pour son main event, quand ca va passer …
[quote=“Getznco, post:606700”]
Salut, pas idiot comme idée mais pas sur que bobvegas ait le temps de faire ça, m’enfin in au cas ou (une sorte de cours collectif lol ?), Gl a notre challenger pour son main event, quand ca va passer …[/quote]
J’ai bien peur que tes dires soient presque surement probables…
Bien dommage!
BOB VEGAS à dit : Personnellement tant qu’on apporte pas la preuve que les rooms trichent, je continuerai à croire que le poker online est clean. On a tous entendu parler du fils du cousin de l’ami de la voisine qui sait que… et pourtant rien n’a jamais été devant les tribunaux. A se demander si cette voisine existe vraiment?
L’émission télévisée sur la triche sur internet, diffusée dernièrement, était intéressante. Chevaux de Troye et collusion sont difficiles à déceler.
Internet n’est pas infaillible, mais les sites n’ont certainement pas intérêt à passer du côté obscur, sauf peut-être lorsqu’ils sont à la ramasse. Les fraudes sont généralement des cas isolés, …et c’est tant mieux !
20 085€ J-49
Toujours pas remis de mon set up en demi du main event !
Hier, j’ai terminé pas très loin des places payées sur les deux 100€ et le Hi Roller mais il m’a manqué un peu de réussite.
Sinon j’ai manqué l’occasion de scorer sur un 20€, j’ai joué un peu facile en late game et j’ai logiquement bust aux portes des demis.
Au classement mensuel, j’occupe actuellement la douzième place.
@Anthony: Dés que je termine ce défi,on se fera des sessions de groupe, car il me tarde de mettre en place un projet pédagogique pour les membres de PA. Mais pour l’instant le temps me manque et je préfère être à 100% quand on se fera des sessions de coaching.
Bonjour,
Premièrement, bravo pour ton défi de taille (que je regarde d’en bas).
Effectivement, je viens de poser mon premier dépôt (15€) il y a peu de temps sur Winamax, comme tout débutants, les sousous rentrent un peu et partent beaucoup :).
Je voulais te poser une questions au sujet de ton début de défis. Tu dis que tu as commencé sur Barrièrre Poker si je ne me trompe pas, y as-t-il une raison ?
J’ai lus les 38 pages, j’ai eu le courage et je le conseil à tous car très très enrichissant notamment en terme de BKM et pour une vision très long terme pour les plus lent que toi ^^.
J’ai pus me rendre compte de ta persévérance et surtout de ton mental d’acier (non, je passe pas la pommade, je pense réellement ce que je dis).
Je dis ça car ce matin j’ai eu une mauvaise session (j’ai perdu 3€, on ne se moque pas :laugh: ). J’ai donc comme on pourrais dire mon premier “coup dur” et là, plein de question passent et repassent dans ma tête, je ne suis plus sûr de rien, j’ai certaines bases et cette simple session me déstabilise vraiment et j’ai l’impression de repartir de 0…
Bref, tout ça pour dire qu’après lecture de tous ces posts, je vois que tu perds 1k€ et que tu viens poster avec le sourire sur le fofo en disant : bad run, demain ça ira mieux…
Et bas figure toi que ces posts m’ont remonté le morale :cheer: et m’encourage à suivre tes pas pour ne pas baisser les bras.
Finalement, c’est ma forme personnel de t’encourager en te faisant comprendre que tes actions ont des conséquences sur ton portefeuille, ton image mais aussi sur pas mal d’académiciens qui n’osent pas forcement le dire
Sur ce, J’espère que tu vas réussir car si tu te broke, je me broke et tu me devra 15€ haha
Une autre question me viens à l’esprit : Je ne comprend pas ta ligne que tu donnes dans les premières pages en disant au bout d’un mois, je dois être à 1000, ensuite 5000, etc car le dernier échelon est dans le même laps de temps mais c’est plus 1000€ à grinder mais 90K€. De plus tu joueras sur de plus grosses limites (ce que tu fais déjà) donc les gains sont plus gros ok mais le field est bien plus élevé aussi. Tu comptes juste toucher de superb places de MTT pour y arriver ? (je ne vois que ça ^^).
Encore une dérnière question et l’inspecteur Gegeben te laissera tranquille ensuite Ton challenge est donc sur 180 jours mais les premiers post de ce topique (inclus ton premier message de résultats (la courbe)) date de 8 mois :dry: . Il me semble que tu change l’échéance à un moment mais j’avoue que j’aurais pas le courage de refaire les 38 pages pour retrouver où tu dis ça et je ne suis plus certain de la nouvelle date fixée.
Je n’ai pas encore vue tes vidéos mais c’est les prochaines dans ma liste
Merci pour ta contribution sur PA et courage pour la dernière ligne droite.
A+ sur les tables
Gegeben
@ Gegeben
En fait j’ai commencé avec 10€ sur du cash game nl2 sur pokerstars, j’ai ensuite migré vers barrière pour jouer des tournois avec moins de jouer et donc moins de variance.
Au début du challenge, javais besoin de repère, mais il s’est avéré que ce fut une erreur car les objectifs à court terme m’ont fait jouer hors BRM et au final j’ai perdu du temps.
A l’heure actuelle, je continue de grinder les mtt en espérant pourquoi pas ship un package live. J’avance par le biais de petites compétitions mtt, j’en ai joué deux sur pmu et en ce moment je joue le leaderboard du mois sur wina. Je préfère maintenir la pression comme ça plutôt qu’avec des lignes d’objectif qui dépendent beaucoup du run à court terme comme j’ai pu le faire jadis.
J’ai fait un break de deux mois cet hiver, ce qui explique le délai et de plus au début je ne comptais que les jours effectifs de jeu. ce n’est plus le cas maintenant la date butoir est fixée au 31 Juillet.
Merci pour le reste.
ps le lien avec les tous premiers jours du challenge antérieur à mon arrivée sur PA. http://www.madeinlr.com/67-categorie-12472020.html
19 629€ J-48
Une session comme je les déteste, j’ai bust rapidement sur la plupart des tables et j’ai gâché mon seul deep run sur le 6max 100 en partant en tilt après un full vs full évitable.
Finalement j’arrive itm sur l’Xpert, le deuxième 100€ de wina mais je perds un énorme pot QQ<AJ puis JJ<QT. il me reste encore le NoS, je suis 3/50 et déjà payé mais lautrehamont est passé par là et apres avoir foldé vs une flush sur un gros pot et un short à tapis, il m’élimine logiquement KJs<AKs sur un resteal à 20bb de ma part.
Aujourd’hui, je prépare une très grosse session sur winamax, ça tombe bien, il pleut.
Bravo à toi, j’aime bien tous tes petits rapport sur les mains finales :).
J’ai aussi l’impression que tu prends moins de risques que dans les premiers temps (quoi que, 1K€ de puy in dans les grosses soirée, c’est quand même 1/20 de ta Broll, m’enfin, on parle plus de ça hein ^^).
Ensuite me viens une tite question bébête… J’ai lue que tu ouvre parfois 40 tables mais… ça se passe comment lol
J’ai l’image de Elky devant 4 écrans qui me trotte dans la tête. Mais je suppose que tous le monde n’a pas ça chez lui.
Donc t’es un multitableur sur multi écran ou alors une mosaïque (tu préfères je crois) assez balaise ou ça clignote de partout ?
Merci et bonne continuation
Gegeben
EDIT : Pour le plaisir des yeux
18 784€ J-47
Je bulle le NoS, l’Xpert et un cinquante, je deep run le 10 balles 15KG pour finalement finir 20eme et ce sera mon unique itm, 70€ youpi :huh:
J’ai réussi à ship deux tickets à 100 balles dans l’aprem pour la prochaine session, je pense faire un break demain.
Passez un bon week end! B)
Le repos du guerrier, avant de repartir de plus belle ! Gl a toi!
Bon week-end à toi Bob ! Reviens-nous en forme dimanche ! (surtout que sur PS il y a le “Quatre à la suite - challenge 3” à 50 balles avec un PP garanti à 200k )
Je tâcherai de jouer aussi dimanche… en espérant ne pas avoir trop de reste des cuites du week-end. :whistle:
Finalement c’est reparti sur 10 tables
J’ai bien aimé me faire traiter de mongolien hier:
la main en question:
Pour la punir, je publie, Bravo lea
Tilt pas pour ca reste sur ta lancé
Ils sont tous de plus en plus “sympathiques” sur les chats
GL !!
Au contraire, moi ça me fait plutôt sourire c’est enfantillages…
Les 100 000€ arrivent, GL à toi mongoliens… OUPS :whistle: