continu et ne lache rien
go go go!!!
Mdr getznco superbe réponse Alor Bob j’ai fini ma session donc j’attend la fin de la tienne (j’espère que tu posteras avant que je m’endormes… :whistle: ) ??
[quote=“Tw1st_Ch4nce, post:605608”]
[/quote]
J’adore, bien trouvé :laugh:
Courage Bob, on est tous avec toi alors lache rien !!
20 723€ J-51 :lol:
J’étais encore parti pour me plaindre, pour vous dire à quel point je perdais tous mes 70-30 dans des pots cruciaux. Puis il y a d’abord eu cette paire d’as qui m’a fait tripler, puis rebelote avec une paire de huit en début de TF face à AA et AK où je fais quinte rivière.
Et donc me voici runner up du sunday surpise devant 5995 joueurs!!! :blink:
aucun regret concernant le HU car le mec était intouchable et il a éliminé tout le monde à cinq left. je perds A8<QT pour un pot qui ne m’aurait même pas ramener à sa hauteur.
Je suis enfin positif sur wina :lol:
Donc ma Bankroll franchi la barre des 20 000€ pour la première fois, j’avoue que cela va être tendu pour arriver au 100K mais sait on jamais?
Merci pour les petits mots d’encouragement.
GG , continue comme ça, ça se rapproche quand même
Vraiment impressionnant…
Ca me donne envie de me remettre aux MTT :laugh:
En tout cas lâche rien tu vends du rêve!
yesss c’est bon ça tu a enfin montré au winamaxiens qui était le patron et que le bad run ne serait pas éternel sur ce sacret site !!! lol VGG BOB bravo bonne chance pour la suite accroche toi je vois des perf en folie à l’horizon :woohoo:
Yesss, c est qui le patron …hein c est qui, c est bobvegas
20000 + que dire, t es un deglingo, arrête de perf tu vas finir par me faire reprendre le poker
sinon, vgg …+ 20000 truc de ouffffffff
t’es parti à boite préflop et t’as infligé un bad pour une fois :laugh: ?
Chapeau l’Artiste
et ça monte et ça monte!!!
VGG Bob ! Tu es enfin reparti sur la bonne pente ! B)
vvvvgg!!!
:dormir3:
vuong? :laugh:
Tain t’as failli ship la Formule 1, tu dois avoir les boules…ou pas?
ben ouai vgg ,
finir 2é du sunday !!?? comment on fais ? un vrai mistere pour moi
Salut à tous,
vraiment impressionnant!!!
Même si tu n’arrives pas au 100000€, la performance est déjà spectaculaire!!
[quote=“lecalabrais, post:606049”]ben ouai vgg ,
finir 2é du sunday !!?? comment on fais ? un vrai mistere pour moi ;)[/quote]
On accroche un fer à cheval sur le mur, on porte un pendentif avec une dent de requin, on arrose bien son trèfle à quatre feuille et surtout on n’oublie pas d’avoir sa patte de lapin dans la poche.
Bah oui, on est pro ou on ne l’est pas.
Non ça va j’en ai déjà une. :laugh:
J’ai lu avec du retard, le petit passage amusant sur le poker rigged.
C’est un sujet récurent sur les forums de poker depuis que le poker online existe. Jusqu’à présent la seule fraude démontrée à eu lieu sur ultimate bet et absolute, car des joueurs administrateurs avaient des comptes super user leur permettant de voir les cartes de toute la table. Seulement ils n’ont pas été assez discret et se sont fait repérer.
Le logiciel générateur de carte des rooms est contrôlé a de maintes reprises, aucune anomalie statistique n’y a été détecté. de plus avec les outils tracker dont disposent les joueurs, ils seraient difficile de nous duper.
Mais cela dit, l’argent attire les tricheurs et il faut toujours rester sur ses gardes et à l’affut de toutes situations louches. C’est pour quoi il n’est pas nécessaire non plus de bâcher le mec qui a des doutes.
Personnellement tant qu’on apporte pas la preuve que les rooms trichent, je continuerai à croire que le poker online est clean. On a tous entendu parler du fils du cousin de l’ami de la voisine qui sait que… et pourtant rien n’a jamais été devant les tribunaux. A se demander si cette voisine existe vraiment?
Enorme perf Bobvegas !!! :woohoo: Bravo, tu prouves que la persévérance paie ! Gl pour la suite amigo
VGG ! chapeau
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggg !!!
J’ai bust 16eme du main event wina, KK<AA
Et pourtant j’y croyais j’ai commencé le day 2 avec 5bb…