Surtout ne perds pas le mental!! Continue ! C’est juste énorme comme challenge, et en terme de résultat c’est déjà immense! 15k quoi!!!
En gros: VGG, lâche rien!! ça va finir par faire beaucoup de bruit dans le monde du poker quand t’aura fini ce challenge à +235k !!
Voici un petit bilan non commenté de mes courbes en mtt depuis la reprise du challenge au mois de Mars:
[/url][/img]
Sharky sharky
Tu n’as pas joué sur pmu en mars ?
Mis à part lsur Wina, le reste, ça claque pas mal !
VGG Bob ! B)
Et dire que tu es parti de 10€ … chapeau ! :blink:
et sur barriere ?
Sur barrière je n’ai que 80 games, mais je dois tourner à -1K€.
cela dit c’est sur Barrière que j’ai monté ma BK de 200€ à 1K€ en début de challenge. Mais j’ai beaucoup perdu par la suite avec une serie de 7 ou 8 Hi roller sans itm.
En ce moment c’est pas la grande forme aux tables, hier encore j’ai perdu des trucs insensés, et que l’on me disent plus que le niveau a trop augmenté et qu’il n’est pas possible de faire des lardons au poker en ligne !!!
Depuis que je me suis muté en reg mtt sur wina et malgré ma courbe de fish, je vois des trucs hallucinants.
Hier encore, je 3bet les as dans les blinds sur le top 50 en début de partie, payé par vilain sur un flop hauteur roi, j’envoie de gros barrel payé par K9o qui fait deux paires river.
Et des exemples comme celui la j’en ai à la pelle, avant hier un gars à stack équivalent sur le même tournoi me paye un shove de 20 bb avec JT.
Sur l’Xtaze, le tournoi à 100€ un gars go broke 60bb QJ sur J66Tx, il fait full river obv…
Donc oui, ya encore pas mal de dead money sur les tables et cela risque encore de duré un petit moment car comme vous le savez en tant de crise, les gens aiment bien les jeux d’argent :sick:
Aujourd’hui c’est repos et demain on est parti pour je l’espère une session d’anthologie !
Merci et bonne soirée!
salut bob
En rapport avec ce que tu dis sur le niveau des joueurs, je ne joue que tres peu de MTT mais je suis toujours surpris par le niveau extremement faible des joueurs. Du coup, prendre des spots de bluff est suicidaire contre la pluspart d’entre eux.
Je joue toujours tres nitty et je vois bien que cela ne gêne pas les joueurs pour me call avec leur 3eme paire jusqu au bout du monde. Donc en pratique, cela me parait assez facile a jouer : jouer en valeur et eviter les bads beats :laugh:
Hier, juste pour le fun sur wina
J ai les QQ a 35BB, un vilain open 2.5x avec A7o en early, je le 3bet 7x, un vilain avec 12x shove, l open raiser call et je ne peux que call.
Flop 554s je cbet 1/3 pot et vilain me call
Turn 3 vilain donk shove je call et le 6 tombe river. Le 3eme vilain avait 97 et ils partagent le pot protégé.
Bon la c’etait un petit tournoi mais sur le dernier que j’ai joué, le ME de winamax a 50e, c’etait ultra fishy tout pareil mais j’ai bien dechatté aussi
En tout cas, bonne chance a toi pour la suite de ton challenge, ce que tu as realisé est une vrai performance.
Ouais enfin ya pas que sur wina qu’on voit ce genre de coups de l’espace!
Hier, sur ps, un joueur ouvre utg, je le tribet avec AA au bouton, la bb part a tapis avec 89o , utg paie avec KK , je suis bien sur et la bb touche quinte… :blink: J’ai eteint le soft et suis allé faire autre chose :laugh:
Good luck again Bobvegas !
TSSSSSS mais normal tous cest truc improbable dans 80% du tps !!
ca sappelle le LISSAGE !!! sinon ca serai toujours les memes (les bons joueurs #BOBVEGAS et cie) qui gagneraient tout le tps tous les tournois et les fishs se feraient tous le tps depouiller et a force ne joueraient plus !! et les fishs c 70% des joueurs en lignes !!
et si 70% des joueurs arretent de jouer, ya plus de RAKE pour les rooms !!!
cest du bizness, les rooms c surtout des entreprises !!
[quote=“LRfuturLegende, post:605602”]TSSSSSS mais normal tous cest truc improbable dans 80% du tps !!
ca sappelle le LISSAGE !!! sinon ca serai toujours les memes (les bons joueurs #BOBVEGAS et cie) qui gagneraient tout le tps tous les tournois et les fishs se feraient tous le tps depouiller et a force ne joueraient plus !! et les fishs c 70% des joueurs en lignes !!
cest du bizness, les rooms c surtout des entreprises !![/quote]
[quote=“LRfuturLegende, post:605602”]TSSSSSS mais normal tous cest truc improbable dans 80% du tps !!
cest du bizness, les rooms c surtout des entreprises !![/quote]
Nice first post, on va pas rentrer dans le débat rigged/pas rigged. Perso je suis CERTAIN que ce n’est pas rigged, juste des algos et des fishs … et qqs sharks ! Gl Bob! / Fin du hs
Mdr la poulain tu m’a tué :laugh:
GG mec pour le challenge in the mix
cest du bizness, les rooms c surtout des entreprises !![/quote]Et ben, nice fisrt post… :blink:
Au passage, je te souhaite la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.
je voulais pas du tout inciter le debat sur rigged ou pas ! et encore moins sur le thread de bob !
C etait juste pour rebondir sur le fait que le niveau en MTT est de façon surprenante pas tres bon, en tout cas de mon point de vue tres inferieur au CG !
Evidemment, ces spots arrivent tres souvent sur toutes les rooms et on est juste content de prendre de la valeur sur ces joueurs aux moments ou ils devraient toujours fold ! Apres, quand ils chattent leur gutshot, ca enerve sur le moment (surtout quand les bads s enchainent) mais c’est assez rassurant sur le fait qu il y a encore beaucoup d argent a se faire au poker !
bonne suite a tous
OUUULLLAAAA jai touché la corde sensible !!!
dsl je voulais pas vous vexer mais juste donner mon point de vue !!!
BREF je suis just un mec qui a de la famille et qui a travaillé dans le milieu et qui vous dit qu’il vous la mettent bien profond !! “mais non cest pas rigged cest la variance qui fait que jperds 80% de mes 80/20 a 30 left” MDR
apres jdis pas que les regs sont pas gagnant sur le long terme grace a la patience et une bonne gestion de BK, mais vous meme vous savez que si vous preniez pas ttes c horreurs tou le tps vous gagnerai tous 100 fois plus car vous etre de bons joueurs !!
Faut se voiler la face pour pas analyser que 70% du tps c les mains dominees qui gagnent !!
Faut se voiler la face pour pas analyser que 70% des coups cest des set up de malade !!
Sa defi les mathématiques !!
ATTENTION JDIS PAS KON PEUT PAS GAGNER la preuve par ce challenge !!
jdis just quil vous enrhume un peu !!
mais bon chacun son avis, ses certitudes
EN tous cas gros BIG UP a BOBVEGAS qui tres tres fort !! courage
Bon bha si tu joues plus (trop rigged toussa) avec le fric économisé, tu peux prendre des cours d’orthographe, no offense mais ça picote ! :whistle:
edit: ha oui j’oubliais c’est la mode , le sms style , j’dois etre trop vieux pour ces conneries :blink:
1: g pa di ke je jouer, ou pas, ou plus
2: sms style, chacun sa life jai envie dte dire, c pas un forum littéraire… pe etre jai un bac L
3: tkt pa non plu pour largent, yen a kon pas de prob av ca !
4: je c d truc a propos du pok ke tignorera tte ta vie
5: je donnais just mon point de vue, pk te sens tu obliger de clasher, de te sentir superieur
6: wé trop vieux… moi jaurai di otre choz pe etre…
BREF jsui pa la pour pourrir le thread de BOB donc jte laisse Mr a la science infuse !!
ALLEZ GL guillaume, patience perseverence et c dans la poche !!!
:laugh:
Pas une question de se sentire supérieur, juste essayer de te vexer un peu en vannant, c’est très désagréable de lire ton dialècte, des fautes on en fais tous, moi le premier mais là j’ai l’impression d’avoir affaire à un illettré, alors le bac l :lol:
Et les scoops que toi seul connais sur le poker, garde les pour tes copains aussi, les rooms sont pas rigged , les algos de tirages sont régulièrement controlés, on peut pas laisser tout dire non plus, même venant d’un mec doté d’un bac littéraire hein
Après bien sur que ps et les autres se font de l’argent sur notre dos, c’est le principe d’une entreprise je pense.
Allez je te laisse me repondre point par point, c’est joli , ça fais soigné (quand à l’argent de ton papa, nul besoin d’en faire étalage ici).