A ce que je vois on a les même rooms de prédiléction Barrière (ou je trouve que leur ticket tournois sont quand meme très intéressant contrairement à Pokerstars par exemple) et réseau Party poker (Limpeurs et Fishs en veux tu en voilà : je me suis inscris il y a 1 semaine : de 50 à 750 €… Et sans forcer )
Plus que deux mois!
Les deux derniers jours, pas grand chose à signaler car j’ai beaucoup multitablé sur wina en terminant à l’équilibre. Je pense que je peux gagner beaucoup sur cette room car sur les gros garantis, j’ai pris de sacrées omelettes ! Variance,patience et focus , les trois mots qui font gagner en mtt.
Je suis donc en place pour cette énorme session qui s’annonce en ce dimanche [strike]ensoleillé[/strike]. Certainement 500€ de mtt en freeroll sur ps, car je ne pense pas que le sat pour le main event wina avec seulement 2 packages garantis soit EV+.
1500€ d’investissement.
[quote=“Bobvegas, post:603218”]Je suis donc en place pour cette énorme session qui s’annonce en ce dimanche [strike]ensoleillé[/strike].[/quote]Bon ben GL alors Bob ! Pour ma part, je vais larver tranquillement jusqu’à demain pour me remettre de ma petite cuite d’hier soir.
@ Oakbluff : Mon pseudo c’est Fonzy77, je fais que du MTT (bonne session ce dimanche : 1er du 3k deep et juste payé au 100k, mais vu que j’avais payé que 20€ le ticket c’est tout benef )
J’irais voir pour faire quelques sessions de HU si je te vois (j’espere te donner un peu de fil à retordre ^^)
Pour finir, voici un extrait d’un article de John Vorhaus paru dans card player que j’ai trouvé pertinent :
“Détendez-vous, soyez patient, ne soyez pas focalisé sur le résultat. Soyez fier de faire les bons choix, si vous faites cela, vous serez sans doute un joueur gagnant”
“Toute main est une chance, une chance de bien jouer à l’instant présent”
[quote=“Fonzy077, post:603384”]“Détendez-vous, soyez patient, ne soyez pas focalisé sur le résultat. Soyez fier de faire les bons choix, si vous faites cela, vous serez sans doute un joueur gagnant”
“Toute main est une chance, une chance de bien jouer à l’instant présent”
Voilà, et bonne chance à tous sur les tables[/quote]
c’est une expression de simon dit pe4nuts du site killtilt
il a réalisé des vidéos sympa pour une approche zen du poker pour gérer aux mieux les tilt et plus encore
pour ceux qui ne connaisse pas aller voir
Cruelle fin de session!
J’ai perdu mes six derniers tournois entre 00:00 et 00:25.
J’ai deep run trois gros garantis que je perds où en partie sur des 80/20.
Pourtant tout avait bien commencé, j’ai reship le ticket à 500€ pour le package main event wsop, j’ai bust 7eme pour deux tickets.
ITM sur le sunday 6max, je m’empale sur un resteal avec AT et 20bb contre les dames.
Quelques petits cash sur les 10€ winamax, j’ai aussi pris trois tickets à 100€.
Je suis satisfait de mon jeu, en net amélioration par rapport à la semaine dernière, j’ai retrouvé mon agressivité naturelle.
Ce mois ci je tente le leaderboard winamax, 99eme pour l’instant.
Rapport à 01:00, pas très bon signe !
C’est pénible,
Pas possible de prendre deux pots d’affilé!
En plus j’ai commencé la session comme j’ai terminé la dernière, j’ai bust rapidement trois tournois dont deux 80/20.
Vous connaissez le théorème de l’obvious shove ?
C’est quand un joueur 3bet ou 4bet shove beaucoup trop deep pour le faire pour éviter à vilain de prendre le spot, on le voit souvent dans les blinds vs bouton, 3bet shove 30bb deep avec des mains style QT,33 ou A4.
Mais récemment je l’ai beaucoup vu aussi sur des spots moins évident en middle au CO par exemple sur un bet en early.
Je trouve que le poker mtt a pas mal évolué en deux ans et les reg jouent beaucoup plus “high variance” pré-flop sur les [20-200€]. Avez vous fait le même constat ?
4eme d’un 20€, un double bust bien sick sur le Nos et l’Xtaze, les tournois à 100€ et un triple up manqué sur l’xpert avec QQ sur un cold 4bet shove et un snap de l’utg, j’ai jugé bon de ne pas mettre mes 40bb ds ce spot, j’étais face à AQ et 99. sick toutes ces tartalouzes sur wina :woohoo:
arff sick ça mon bob la QQ que l’on jette avec tant de regrets en croyant fair un hero fold et que au moins un des deux a les AA ou les KK… et non on été devant pff c’est du winnafish ça !!!
garde le moral pour demain GL ça va tourner
Grave, sick de faire ( a juste titre apparemment) ce genre de fold, certains s’envoient en l’air avec nawak et t’entrainent dans leur chute ! Gros gl a toi Bobvegas, quelle persevérence !
Fin de session à 00:37…
Bon ce soir, j’ai joué en mode automatique, j’étais pas trés skillé.
J’ai ship deux tickets à 300€, donc si on considère cela, je termine la soirée even.
Je vais pas m’étendre sur cette soirée, je file faire une petite review sur les trois 100€ que j’ai joués.