Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

[quote=“Bobvegas, post:529358”]Jour 54: 1322€

Et bien, je ne vais pas toujours mettre mes mauvais résultats en mtt sur le compte de la variance, hier j’ai joué un poker niveau CE2, un gros manque de patience, manque de rigueur au niveau du profiling de joueurs,manque d’à peu prés tout en fait…

La situation devient critique, non pas que je perde de l’argent mais surtout que mon jeu se dégrade. Du coup je vais lâcher la bête tapis au fond de moi, oublier un peu les règles de BRM et les sessions structurées.
Maintenant c’est freestyle :silly:[/quote]

attention il arrive

Maintenant c’est freestyle :silly:[/quote]

C’est ca qui est bon,lache toi!!!

Jour 55: 2055€ :wink:

Une table de cash game + 3 mtt sur une partie de l’écran et sur l’autre une opération remontée de BK. Je me suis amusé à jouer en Full Bankroll sur trois room où j’étais quasi broke.
4€ ===> 480€
2 tickets à 10€ ===> 160€
14€ ===> 0€

Sinon j’ai fait la TF du 6KG de Barrière, encore une vaste plaisanterie,j’entre en TF avec 40bb dans le premier bloc. Card dead pendant une heure, tous les short stacks doublent, à mon tour d’être short avec 12bb, je vois enfin une main AJs, AQ en face… 8ème et 3 buy in de profit.

Certes, je suis soulagé de me relancer mais d’un coté un peu blasé de gagner de l’argent quand j’abandonne tout type de stratégie. cela va à l’encontre de ce que j’enseigne à mes élèves depuis 3ans. :angry:

Du coup je vais continuer ainsi en toute décontraction.

je t’ai vu hier sur barierre (je suivais 2 potes) c’est vrai que tu n’avais pas de jeu t’as du jouer 2 coups par heures et encore…

sinon le freestyle à l’air de réussir!!
ps: j’ai choppé 1 ticket 50€ sur barierre (2€ ==> 10€==>50€) on va peut etre se croiser…

[quote=“jyarriverai, post:529862”]je t’ai vu hier sur barierre (je suivais 2 potes) c’est vrai que tu n’avais pas de jeu t’as du jouer 2 coups par heures et encore…

sinon le freestyle à l’air de réussir!!
ps: j’ai choppé 1 ticket 50€ sur barierre (2€ ==> 10€==>50€) on va peut etre se croiser…[/quote]

GL !

4€ ===> 480€

C’est pas mal du tout,juste en quelques heures?c’était sur quelle room?

[quote=“6_on_the_river, post:529967”]4€ ===> 480€

C’est pas mal du tout,juste en quelques heures?c’était sur quelle room?[/quote]

Oui effectivement c’était très inattendu, j’ai bénéficié d’un bon gros good run!
Malheureusement je ne veux pas pas entrer dans les détails car cela fait partie des room où je joue incognito.

Jour 56: 2459€:diamonds:

J’ai repris le chemin dans le bon sens! Encore une session très désorganisé, j’ai fait mes bénéfices en cash game.
Aujourd’hui je me consacre au coaching, je reprendrais Jeudi, le plan étant de prendre plaisir à jouer, le reste viendra. Enfin j’espère. :slight_smile:

[quote=“Bobvegas, post:530131”][quote=“6_on_the_river, post:529967”]4€ ===> 480€

C’est pas mal du tout,juste en quelques heures?c’était sur quelle room?[/quote]

Oui effectivement c’était très inattendu, j’ai bénéficié d’un bon gros good run!
Malheureusement je ne veux pas pas entrer dans les détails car cela fait partie des room où je joue incognito.[/quote]

Run like Jesus :laugh: :laugh: :laugh:

Anyway j’ai vu que t’avais repris du “jetons”, tant mieux,et perso je pense que tu peux y arriver vu l’expérience que t’as au plus niveau,une fois que t’aura passer la barre des 10k ca sera un peut ton terrain de jeu,et la c’est clair qu’il faudra que tu sois du bon coté de la variance vu le temps qui te reste pour ton défi.

GL buddy.

GL Bob

Jour 57: 2353€

J’ai fait une bonne session sng dans l’aprem du coup j’ai buy in le Hi roller Barrière et encore une fois je bust aux alentours de la 30eme place pour 18 payés. Du coup je ne suis pas réconcilié avec les mtt puisque je reviens bredouille sur mes 450€ investis.

Je pense jouer jusqu’à dimanche puis je ferais un break de Noël.

Salut Guillaume,
J`ai visionné les quelques videos de coaching que tu as faites, qui sont disponibles sur PA.
je n’ai jamais suivi de coaching.
je ne joue que des tournois MTT sur PS depuis qqus années.Suis passé par 888/pacific poker/FTP/etc.
Très mauvais résultats en général d’ailleurs.
Pseudo: Venfra
Je suis Belge mais j’habite à La Haye (Pays-Bas). Je joue donc sur le .com de PS.
Serais-tu disponible pour un coaching via Skype dans les prochains jours?
merci.
François

[quote=« Veneri, post:532030 »]Salut Guillaume,
J`ai visionné les quelques videos de coaching que tu as faites, qui sont disponibles sur PA.
je n’ai jamais suivi de coaching.
je ne joue que des tournois MTT sur PS depuis qqus années.Suis passé par 888/pacific poker/FTP/etc.
Très mauvais résultats en général d’ailleurs.
Pseudo: Venfra
Je suis Belge mais j’habite à La Haye (Pays-Bas). Je joue donc sur le .com de PS.
Serais-tu disponible pour un coaching via Skype dans les prochains jours?
merci.
François[/quote]

Pour du coaching tu peux me contacter via skype pseudo: bobvegas ou via mon blob: www.madeinlr.com

Jour 58 et 59: 2658€

Je regroupe les deux en un car ce fut deux mini sessions. Un peu d’argent pris en sng et j’en ai perdu dimanche en mtt.

Je fais une pause jusqu’à noël, histoire de décrocher un peu et de passer du temps avec la famille et les amis. J’ai aussi un petit cadeau de Noël pour les membres de Poker Académie puisqu’une vidéo arrive très bientôt. :wink:

Je te suis sur ton blog et même si je compatis avec les quelques jours où tu as eu de bad run, c’est rassurant (sans vraiment l’être) de voir que ça arrive même aux très bons joueurs.
Surtout ne prends pas mal ce que je dis, je ne me réjouis de rien, bien au contraire.
Allez GL pour ton challenge et à la prochaine news de ton blog !!

[quote=“Bobvegas, post:532500”]Jour 58 et 59: 2658€

Je regroupe les deux en un car ce fut deux mini sessions. Un peu d’argent pris en sng et j’en ai perdu dimanche en mtt.

Je fais une pause jusqu’à noël, histoire de décrocher un peu et de passer du temps avec la famille et les amis. J’ai aussi un petit cadeau de Noël pour les membres de Poker Académie puisqu’une vidéo arrive très bientôt. ;)[/quote]

Passe de bonnes fêtes de fin d’année et reviens en pleine bourre!!! :wink:

ps: sans modérations avec la famille B)

Quel gros fish ce bob même pas fichu de tenir sa feuille de route ^^ :silly:

bonne fête tout de même :wink: :stuck_out_tongue:

Jour 60: 4033€ :stuck_out_tongue:

Comme ça je termine au jour 60, je suis donc au tiers de mon défi. Ce n’était pas prévu mais j’étais encore engagé sur le HR barrière avec my poker squad, du coup j’en ai profité pour lancer une session mtt. Le Hi roller n’aura duré qu’une heure par contre j’ai enfin réussi à perfer un tournoi.

Je crois aussi que je suis engagé sur le majestic de Dimanche, du coup ma prochaine session ce sera pour le 23 si le monde ne s’effondre pas avant!

Nice, cela remonte bien. Je crois que tu es bien reparti et je l espère pour ton challenge qui est vraiment pas facile. Quel tournoi as tu perfé? Gl pour la suite. je suis cela de très prés.

hey !!! GG! Tu as win quoi pour doubler ta roll quasiment ?